44033membres
80872posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Superfan

@redbaccarat merci pour le compliment c'est très gentil. Je ne connais pas cette dame...

Oui tu as l'oeil c'est une Labradorite, elle ne me quitte plus, j'adore les effets de couleur.

Belle soirée et gros bisous

Superfan

20180910_135713 (1).jpgpendentif en labradorite( bleuté)20180901_145615 (1).jpgbague en labradorite ( gris lunaire)anne claire.jpgAnne claire Coudray, journaliste du JT de 20h00 sur TF1@Matounette , tout comme toi, je suis fan de pierre et de labradorite. Ci joint quelques photos de mes parures. Douce soirée. Gros bisous.

Superfan

@redbaccarat magnifique bijoux, le collier te va comme un gant et belle dentition hihihi...je plaisante mais tu as un très beau sourire.

Ok, oui on a quelques traits ressemblants.

Je connais le beauté et les vertues des pierres depuis peu mais certaines sont vraiment magnifiques.

Belle soirée.

Amira
Révélation

Bonjour @Dom78 

Merci beaucoup 😉

A bientôt !!!

Amira
Révélation

Bonsoir @redbaccarat 

Merci beaucoup , ça me fais très plaisir , ravie que ça te plaise!!!!

Excellente soirée également :))

A bientôt !!!!!

Superfan

Bonsoir @Amira

Bienvenue! merci pour ton partage avec ta routine make-up de l'automne.

Ton maquillage est très joli et il te va à ravir. 😍

Bonne soirée 🌺

Superfan

Ravie de te connaître @Amira .

Bienvenue dans notre belle Communauté.

Ton maquillage est vraiment très réussie et te va très bien.

J'ajoute que tu es une très jolie jeune femme.

Au plaisir de te lire souvent. 😄

Superfan

Bonjour @Amira et.... bienvenue car j'ai encore du faire un "loupé" de ce côté-là !!! Tu es resplendissante, honnêtement, zéro défaut pour le maquillage et la coiffure. J'adore !!!

Bravo à toi également @Matounette d'avoir franchi le cap de la photo, ton maquillage est très réussi....

Bonne journée à vous deux. 😘

telle72

Amira
Révélation

Bonjour @telle72 

Merci beaucoup c'est très gentille !!!!!

A bientôt 😉

Amira
Révélation

Bonjour @nico63 

Merci beaucoup 🙂

A bientôt !!!!

Amira
Révélation

Coucou @nico63 

Tu es juste ravissante, ça te vas très bien, un maquillage frais et bonne mine 😉

je valide à 100%

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Amira 

Je suis du même avis que tout le monde, un maquillage parfait et réussi, j'aime bien le dessin de tes sourcils 😍

@Matounette tes cheveux sont magnifiques !!!

Et comme dit @nico63 : de belles jeunes femmes !

Qu'elles sont vos tendances maquillages :

@ty06  @Elisa59  @Fleig  @Charlesedward  @Cyca  @Farah  @Fanfan62510  ?

Superfan

@telle72 @Josephine_P merci c 'est très gentil, on attend encore de belles photos...

Allez les filles lancez-vous, nous ne sommes pas là pour nous juger bien au contraire cette belle communauté nous aide à nous surpasser...

Belle soirée les beautés 

Superfan

@Amira  bravo ma belle, ton maquillage est extrêmement bien executė. Les couleurs de ton make up sont bien choisies et vont parfaitement à ta carnation de jolie brunette. C'est vrai qu'avec des yeux marrons c'est une bonne idėe d'aller vers du dorė sur les paupières à mélanger avec du beige irisė et des tons mordorė, je vais voir pour essayer ce style de combinaison de couleurs.

Belle soirėe à vous toutes.

alix
Révélation

juste un mot , non trois..............magnifique 

Superfan

Coucou les filles ! A moi de vous demander votre avis ! Mes cheveux (il faut dire que j'en ai épais sur la tête et en plus ils sont très fins) commencent à me prendre "la tête". Difficiles à coiffer en ce moment et envie de changer... Si je vantais le carré plongeant, c'était pour son côté pratique mais j'ai envie de changement, aussi avant de me lancer et de demander un avis définitif à ma coiffeuse, je voulais vous soumettre une idée... @Clementine_J , @Nicky54 , @Josephine_P , @Dallas , @FREDOUE46 , @Caro04 , @Ginger_Paris , @Marie1611 , @Jhinou , @nico63 , @marylinne , @Nat_K , @Clementine_C , @Margaux , @AlexandraG et celles que dont j'oublies les conseils au passage, que penseriez-vous de ma "bobine" avec un tel look qui en fait consiste à désépaissir ma tignasse ??? Répondez en toute franchise, merci de votre aide. Bisous à toutes..... 😘😘

IDEE COUPE CHEVEUX.jpg

telle72

Superfan

Coucou @telle72 

Cette coupe de cheveux est très jolie !!

Tu as les cheveux faits pour cette coupe et je te vois bien avec. Par contre je ne sais pas si tu as l'habitude de les attacher parce qu'avec cette longueur cela me semblera difficile ...

Tiens nous au courant de ta décision finale 😉

Bonne nuit 😘

Superfan

Coucou @telle72,

Très jolie coiffure qui je pense, mettrait en valeur tes jolies boucles et le dégradé est parfait. 😍

Je laisserai juste quelques centimètres en plus, pour que tu es le temps de t'habituer aux cheveux plus courts.

Cette coiffure donne un côté assez romantique je trouve. 🤔

Bon dimanche. Bisous 😘

Superfan

@telle72, un gros OUI, en fait pour dégager le cou et les épaules, avec les magnifiques boucles naturelles que tu as, le carré court sous le menton t'irait à merveille. ✂️

Superfan

@telle72  la coupe sur la photo est trop jolie. En effet comme @Dallas @Caro04 @Dom78  je pense que ça t'ira bien. As tu déjà essayė de les dėsėpaissir ? Et ta coiffeuse, quel conseil te donne t elle ?

Tente le changement : moins épais et moins longs. Et si ça ne te plait pas, ça repousser. En toys les cas, cnest très sympa de nous demander notre avis. 

Dès que le changement sera effectué, tu nous mets une petite photo stp. 

Bon dimanche à vous toutes.

😉Le changement c'est maintenant😉

Utilisateurs en ligne (100)