44124membres
80914posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Community Manager

@nico63 ta photo est très bien et ton maquillage est très joli 🙂 Merci d'avoir relevé le défi !!

Conseillère Beauté Moderatrice

@Nicky54 ah oui elle est magnifique cette teinte, elle est bien nacrée ?  

@nico63  aucun souci, on voit parfaitement le rendu de la teinte or rosé

Je ne sais pas vous, mais même si c'est l'automne, et que je dois me maquiller les paupières, je ne me refuse pas à utiliser des teintes claires, même si on aurait tendance à se diriger vers des coloris plus sombres. J'aime beaucoup le taupe clair irisé.

Qu'en pensez-vous et quelles sont vos teintes préférées ? @Isamarie  @Amira  @lylybelle   @Jenesaispas   @MASCOTTE  @Lasev63   @jojoclo  @Lmf   @Dan29250    @Aud57   @angel43  @evelyne53 

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

J'aime bien les fards à paupières clair comme le doré ou le vert, un mascara seulement sur les cils du haut, un rouge à lèvre rose brullant ou mat et une poudre sur l'ensemble du visage pour l'effet bonne mine comme

La nouvelle poudre merveilleuse de DPR

IMG_20191021_115807_resized_20191021_120010755.jpg

Belle journée à vous toutes

Superfan

Coucou @Matounette 

Ton maquillage est très réussi et te va super bien !!

Tu es superbe !!

Bonne journée

Superfan

@Dom,

Merci beaucoup c'est très gentil

Belle journée à toi

Superfan

@Matounette,

Tu es sublime! Très joli maquillage, qui va parfaitement à tes jolis yeux . 😍

Ton teint est magnifique!

Merci pour ton partage.

Bonne journée:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04 merci beaucoup et merci aussi à toutes les participantes pour qui ce n'est pas toujours facile de se dévoiler...

Gros bisous

Community Manager

@Matounette très joli maquillage bravo d'avoir relevé le défi 🙂

Superfan

Merci @Matounette@Clementine_J@Nat_K@Dom78@Caro04@Nicky54@redbaccarat et pardon à celles que j'oublie,  pour vos gentils messages.

Je remarque que nous sommes toutes belles, et cela grâce à nos produits DPR.

Bisous à toutes et belle journée. 😸

Superfan

Merci @Clementine_J pour cette idée et toutes les autres du même genre(challenge avec les masques...). C'est sympa de relever des défis, de pouvoir partager et échanger, finalement c'est plutôt agréable et amusant. On en attend d'autres...

Belle journée à toi

Amira
Révélation

Bonjour à toutes!!!!

Pour ma part , le maquillage de l'automne m'inspire beaucoup, c'est une saison aux couleurs chaudes et vives ( les marrons, taupe en passant par le doré puis les orangés, corail ou même bordeaux...)

Alors voilà,

Mon teint: Après avoir appliquer une base hydratante, je viens appliquer un fond de teint , ensuite je vais poudrer (poudre invisible). Avec une poudre (terre de soleil) je vais l'appliquer en 3 sur chaque extrémité de mon visage pour réchauffer mon teint. Et ajouter un blush rose corail sur mes pommettes. (petit plus une touche d'hiligther sur le haut de mes joues )

Pour les yeux: j'opte pour les tons de taupe et doré vers l'angle de loeil puis une couleur beige irisé sur la paupière mobile. Un trait de crayon couleur marron assez fin au ras des cils (REGARD INTENSE DPR).

J'accentue mon regard avec le mascara Volume Fortifiant DPR.

Sur mes lèvres: je viens tracer le contour avec un crayon orangé pastel puis hachurer mes lèvres, je viens ensuite appliquer un rouge à lèvre mat orangé.

Je fixe mon maquillage avec un spray et voilà 🙂

J'ai hâte de connaitre vos avis, d'ailleurs j'aime beaucoup le fait de pouvoir partager nos idées 😉

Prenez soin de vous !MAQUILLAGE D'AUTOMNE DPR.jpgma tendance d'Automne

Superfan

@Amira  belle routine automnale et surtout très joli résultat, ce maquillage te va très bien 😉

@nico63@Matounette  bravo pour vos selfies, vous devenez des   pros ,  ravissantes  , super les make up.

Je vais aussi me lancer , mais j'attends de nouveaux produits comme le nouveau Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur   ton  clair pour apporter de la lumière, la Blush Illuminateur  en rose, le vernis Vernis Couleur Intense #ton cerise noire  , le  Crayon Sourcils  brun foncé , et le Voile de teint effet peau nue  beige moyen doré . Mercredi je ferai une photo avec ces nouveautés en ce qui me concerne .

😜

Community Manager

Coucou @Amira 

Merci d'avoir partagé ta routine make-up de l'automne !

J'adore ton rouge à lèvres orangé 😍

Je ferai de même cette semaine, j'ai acheté de nouveaux produits à tester ! (FAP et RAL)

Pour le teint un peu pareil que toi : soin de jour (pour moi Soin Anti-Rides Puissance 4  ❤️) puis un fond de teint que je mélange avec un highlighter. Pas de poudre libre car je trouve que ça durcit mes traits, en revanche terre de soleil, ça réchauffe bien le teint, je suis d'accord ! Ou sinon un blush crème corail de chez glossier, ça dépend des jours ! 

A très vite !

Amira
Révélation

Coucou@AlexandraG

Je te remercie, contente que mon maquillage te plaise 🙂

Je te rejoins pour ton mak up 😉

A bientôt !!!

Amira
Révélation

Merci beaucoup 🙂

Superfan

Bonjour @Amira 

Bravo pour ce maquillage d'automne qui te va à ravir !!

Tu es vraiment très jolie

Belle fin de journée

Superfan

@Amira Bienvue et bravo pour ton selfie, jolie makeup.

@Dallas merci pour le compliment on attend avec impatience mercredi...moi je t'avoue qu'il y a des jours je me maquille même pas à part un rouge à lèvres et surtout j 'aime bien laisser un peu reposer mes cils.

Belle soirée

Community Manager

@Amira Très joli make-up d'automne, merci pour la photo !! 🙂

Superfan

@Matounette , challenge relevé. Bravo, tu es magnifique. Ton maquillage te va a ravir, idem pour la coiffure. Je trouve que tu as un petit air de la sublime journaliste  de TF1:Anne claire Coudray.

C 'est un compliment 😉

PS: joli pendentif: labradorite, nacre?

Excellente soirée.

Bises.

Superfan

Bonsoir @Amira , merci pour ta jolie photo. Bravo, ton maquillage est top. Parfait , je te mets la note de 20/20😉

Ne change rien.

J'avoue être incapable de réaliser sur moi un make -up aussi travaillé🤔

Excellente soirée.

Bise.

Utilisateurs en ligne (71)