53090membres
97806posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Highlighted

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Community Manager

Coucou la Communauté,

Teint nude, fard à paupières plus foncé… Avec l’arrivée de l’automne avez-vous changé votre make-up ?

Adoptez-vous de nouvelles couleurs ?

Moi, en automne je mise tout sur un joli teint, avec le Voile de teint effet peau nue, pour mes yeux j’applique du mascara noir que j'accompagne d'un trait de crayon noir ou marron, j'utilise le Crayon Yeux et pour le rouge à lèvre je suis plutôt nude. 

Et vous, que changez-vous dans votre maquillage en automne ?

Que faites-vous ?

Partagez avec nous vos tendances maquillage du moment 🍂

Crédit photo : Unsplash by Photo by Joanna KosinskaCrédit photo : Unsplash by Photo by Joanna Kosinska

Highlighted

Revelation

Coucou@AlexandraG

Je te remercie, contente que mon maquillage te plaise 🙂

Je te rejoins pour ton mak up 😉

A bientôt !!!

Highlighted

Community Manager

Coucou @Amira 

Merci d'avoir partagé ta routine make-up de l'automne !

J'adore ton rouge à lèvres orangé 😍

Je ferai de même cette semaine, j'ai acheté de nouveaux produits à tester ! (FAP et RAL)

Pour le teint un peu pareil que toi : soin de jour (pour moi Soin Anti-Rides Puissance 4  ❤️) puis un fond de teint que je mélange avec un highlighter. Pas de poudre libre car je trouve que ça durcit mes traits, en revanche terre de soleil, ça réchauffe bien le teint, je suis d'accord ! Ou sinon un blush crème corail de chez glossier, ça dépend des jours ! 

A très vite !

Highlighted

Superfan

@Amira  belle routine automnale et surtout très joli résultat, ce maquillage te va très bien 😉

@nico63@Matounette  bravo pour vos selfies, vous devenez des   pros ,  ravissantes  , super les make up.

Je vais aussi me lancer , mais j'attends de nouveaux produits comme le nouveau Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur   ton  clair pour apporter de la lumière, la Blush Illuminateur  en rose, le vernis Vernis Couleur Intense #ton cerise noire  , le  Crayon Sourcils  brun foncé , et le Voile de teint effet peau nue  beige moyen doré . Mercredi je ferai une photo avec ces nouveautés en ce qui me concerne .

😜

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes!!!!

Pour ma part , le maquillage de l'automne m'inspire beaucoup, c'est une saison aux couleurs chaudes et vives ( les marrons, taupe en passant par le doré puis les orangés, corail ou même bordeaux...)

Alors voilà,

Mon teint: Après avoir appliquer une base hydratante, je viens appliquer un fond de teint , ensuite je vais poudrer (poudre invisible). Avec une poudre (terre de soleil) je vais l'appliquer en 3 sur chaque extrémité de mon visage pour réchauffer mon teint. Et ajouter un blush rose corail sur mes pommettes. (petit plus une touche d'hiligther sur le haut de mes joues )

Pour les yeux: j'opte pour les tons de taupe et doré vers l'angle de loeil puis une couleur beige irisé sur la paupière mobile. Un trait de crayon couleur marron assez fin au ras des cils (REGARD INTENSE DPR).

J'accentue mon regard avec le mascara Volume Fortifiant DPR.

Sur mes lèvres: je viens tracer le contour avec un crayon orangé pastel puis hachurer mes lèvres, je viens ensuite appliquer un rouge à lèvre mat orangé.

Je fixe mon maquillage avec un spray et voilà 🙂

J'ai hâte de connaitre vos avis, d'ailleurs j'aime beaucoup le fait de pouvoir partager nos idées 😉

Prenez soin de vous !ma tendance d'Automnema tendance d'Automne

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J pour cette idée et toutes les autres du même genre(challenge avec les masques...). C'est sympa de relever des défis, de pouvoir partager et échanger, finalement c'est plutôt agréable et amusant. On en attend d'autres...

Belle journée à toi

Highlighted

Superfan

Merci @Matounette@Clementine_J@Nat_K@Dom78@Caro04@Nicky54@redbaccarat et pardon à celles que j'oublie,  pour vos gentils messages.

Je remarque que nous sommes toutes belles, et cela grâce à nos produits DPR.

Bisous à toutes et belle journée. 😸

Highlighted

Community Manager

@Matounette très joli maquillage bravo d'avoir relevé le défi 🙂

Highlighted

Superfan

@Caro04 merci beaucoup et merci aussi à toutes les participantes pour qui ce n'est pas toujours facile de se dévoiler...

Gros bisous

Highlighted

Superfan

@Matounette,

Tu es sublime! Très joli maquillage, qui va parfaitement à tes jolis yeux . 😍

Ton teint est magnifique!

Merci pour ton partage.

Bonne journée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Dom,

Merci beaucoup c'est très gentil

Belle journée à toi

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette 

Ton maquillage est très réussi et te va super bien !!

Tu es superbe !!

Bonne journée

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

J'aime bien les fards à paupières clair comme le doré ou le vert, un mascara seulement sur les cils du haut, un rouge à lèvre rose brullant ou mat et une poudre sur l'ensemble du visage pour l'effet bonne mine comme

La nouvelle poudre merveilleuse de DPR

IMG_20191021_115807_resized_20191021_120010755.jpg

Belle journée à vous toutes

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Nicky54 ah oui elle est magnifique cette teinte, elle est bien nacrée ?  

@nico63  aucun souci, on voit parfaitement le rendu de la teinte or rosé

Je ne sais pas vous, mais même si c'est l'automne, et que je dois me maquiller les paupières, je ne me refuse pas à utiliser des teintes claires, même si on aurait tendance à se diriger vers des coloris plus sombres. J'aime beaucoup le taupe clair irisé.

Qu'en pensez-vous et quelles sont vos teintes préférées ? @Isamarie  @Amira  @lylybelle   @Jenesaispas   @MASCOTTE  @Lasev63   @jojoclo  @Lmf   @Dan29250    @Aud57   @angel43  @evelyne53 

Highlighted

Community Manager

@nico63 ta photo est très bien et ton maquillage est très joli 🙂 Merci d'avoir relevé le défi !!

Highlighted

Community Manager

@Nicky54 bravo d'avoir relevé le défi, ton maquillage d'automne te va très bien ! Bonne journée

Highlighted

Community Manager

@telle72 Merci pour la photo, ta mise en beauté automnale te va très bien ! Bonne journée

Highlighted

Superfan

@Dom78,

Avec un fer à lisser rond au diamètre assez gros, ou un fer à friser conique, tu peux obtenir de jolies ondulations pour un effet wavy,  ça donne un mouvement naturel et ondulé, ça peut être sympa, par contre utilise un soin protecteur de chaleur avant. 

Moi aussi, j'ai bien ri avec les cheveux de @telle72. Vive les bigoudis!!! 🤣

@Matounette,

Merci c'est très gentil, on peut vraiment dire merci aux soins DPR. Hâte de voir ta photo avec tes tendances maquillage de l'automne. 😉

Bonne soirée. 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 pour ton message. Je vais dans un premier temps les raccourcir très légèrement pour m'y habituer comme tu le dis si bien. C'est plus facile de couper que de laisser pousser 🤗 J'ai bien ri avec les cheveux de @telle72 😂

Par contre détrompe toi ... Je suis loin d'avoir un visage qui peut supporter toutes les coupes !!

@telle72  c'est bien connu ... Nous ne sommes jamais contentes de la nature de nos cheveux !! Effectivement un peu de volume serait bien pour avoir une belle coupe mais malheureusement, mes cheveux ne pourront pas supporter un léger bouclage. Je les perds déjà beaucoup alors couleur + bouclage = risque devenir chauve 🙄 Sans compter que j'ai déjà essayé en étant plus jeune et que cette technique ne tient absolument pas sur mes cheveux !!

Belle fin de journée les filles 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Matounette, merci pur tes compliments. Nous attendons toutes avec impatience ta photo... 😉

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 @Caro04 @redbaccarat @Dom78 @nico63 Bravo pour vos belles photos, je prendrai le temps d'en faire autant plus tard...

Honnêtemt je suis bluffée par vos visages, votre teint est rayonnant, une belle peau hydratée, merci Ricaud..

Belle journée

Highlighted

Superfan

Bonjour @redbaccarat . Elles sont très jolies tes libellules.... Perso, je ne connais pas la marque ou le fabricant GAS de St Tropez.... J'imagine que ce sont des émaux ??? De mon côté, je n'ai que celle que j'ai posté car je n'aime pas décliner les bijoux en série. Je l'avais fait à un moment avec des chouettes mais je m'en suis vite très lassée, alors j'ai tout bazardé et j'ai été bien contente de le faire à temps car ensuite cela était devenu un phénomène de mode, donc impersonnel. 

En ce qui concerne tes libellules, ma préférence va tout de même à la petite dernière (bien que le rose ne soit pas une couleur que j'affectionne, je la trouve très "élégante".....).

Bon dimanche à toi. Bisous.

telle72
Highlighted

Superfan

@Dom78 . Tu sais, c'est bien le contraire : ma nature de cheveux ne me permets pas tant de fantaisies que cela ! Sois je me cantonne au carré simple ou au carré plongeant ! Out les coupes dégradées où les cheveux partent dans tous les sens et là, tu t'énerve un bon coup et coupe tout court. Galère, car la nature reprend ses droits et les petits épis ressortent au bout de 3 semaines, donc c'est passage chez les coiffeur tous les mois (pas très économique dans mon cas).

Si tu hésites encore avec le carré plongeant et en voyant les posts de @Nicky54 et @Caro04 , pourquoi n'essaies-tu pas un carré simple avec un très léger bouclage de tes cheveux par ton amie (ne me demandes pas si c'est une permanente, une mini vague ou quoique ce soit, je n'y connais absolument RIEN). Je pense perso, que cela pourrait bien t'aller et faire moins "baguettes" de tambour. C'est mon avis, après, c'est vrai qu'il est difficile de se mettre à la place de quelqu'un pour de tels conseils (exemple - j'en avais déjà parlé sur la Com un ami coiffeur avait testé sur moi un lissage "permanent" qui n'a duré que 3 jours 😂 et franchement je n'aimais pas du tout ma bobine....).

Bon dimanche à toi.... 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Nicky54. Félicitations ! Très joli tient et le maquillage de tes yeux est parfaitement réussi... BRAVO !

Bon dimanche à toi. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

@Dom78,

Je pense comme @Nicky54 , ne fait pas un carré trop court si tu franchis le cap, et pas plongeant. Histoire de t'habituer, un léger dégradé si tu veux avoir un peu de volume et tu pourrais continuer à les attacher.

Par contre, j'aime ta coupe actuelle, c'est un avis personnel.🤔

Mais avec le joli visage que tu as, je pense que tu peux te permettre pas mal de coiffures.😍

Bon dimanche. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Nicky54@nico63,

Merci pour vos photos! 

Vos maquillages sont splendides, vous êtes belles les filles! Vous êtes pétillantes! 😍

Bon dimanche. Je vous embrasse.😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

Exactement, c'est bien moi! 😊 Ho là j'y ai vraiment cru! Tu m'as bien eu!

En même temps je me demandais comment tes cheveux paraissaient si naturels avec ces bigoudis! Tu m'as bien fait rire! Bon je me sens un peu cruche pour le coup!!!🤣🤣

Je t'embrasse. Bon dimanche.😘

Highlighted

Superfan

@telle72, pour toi amie des libellules; voici quelques photos des miennes.Libellules ( vintages) de chez Gas ( made in st tropez).Libellules ( vintages) de chez Gas ( made in st tropez).ma 1ere libellule ( porte bonheur) acheté en boutique gas à st  tropezma 1ere libellule ( porte bonheur) acheté en boutique gas à st tropezsa petite soeur  :)sa petite soeur 🙂la petite dernière( esprit provence)la petite dernière( esprit provence)20191019_132125.jpgDouce nuit. Gros bisous.

Highlighted

Superfan

@telle72 il est vrai qu'il est difficile de les attacher lorsque l'on a un dégradé et que ce n'est très certainement pas recommandé lorsque l'on a les cheveux fins !!

J'ai l'impression qu'avec ta nature de cheveux tu peux te permettre de nombreuses coupes ce qui est loin d'être mon cas !!

Je te tiendrai au courant lorsque j'aurai revenu mon amie 😉

Bisous

Highlighted

Superfan

Bravo ma @Nicky54  pour ce magnifique maquillage !! J'adore 💕 

C'est exactement ce que j'aimerais faire sauf que je n'y arrive pas 🙄

Merci pour tes conseils !! Je pense tout comme toi que je n'ai pas assez de cheveux pour faire un carré plongeant. Tu as raison il faudrait que je les coupe encore bien qu'au retour des vacances je les ai déjà beaucoup raccourcis. 

Je vais demander à mon amie de  les puper à nouveau pour arriver à supprimer mon dégradé mais je ne sais pas si j'arriverais à les faire aussi courts 🙈 J'ai peur de ne pas  réussir à me coiffer ensuite.

J'ai une très vilaine nature de cheveux ... Comme disait mon père, ils ressemblent à des baguettes de tambour ...

Repose toi bien ... Tu sembles fatiguée.

Gros bisous 

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63 

Je trouve ta photo très réussie !! Elle nous montre bien que tu es magnifique !! Tu ne fais absolument pas ton âge et ton maquillage est très joli.

Bravo

Bisous

Highlighted

Superfan

@Dom78  en ce qui concerne tes cheveux, je serai assez d'accord pour te suggerer un carrė plus court que celui que tu portes en ce moment, mais pas trop court non plus.  Peut être à mi cou, et pas plongeant. Je pense qu'il faut avoir un peu de volume pour un carré plongeant. Essaies de raccourcir en hiver, avec les cols montants, cela te permettrait de mieux t'habituer au carré plus court, que qd on a le cou complètement dégagé ! Enfin, c'est mon avis. 😉🙋🏼‍♀️💁🏼‍♀️👍😘

Highlighted

Superfan

@nico63 , @Nicky54 ; les filles , you are so beautiful😍

Bon week-end.

Bises.

Highlighted

Superfan

@nico63  je te retourne le compliment, tu es très belle. Ton maquillage est très bien executė. C'est joli, léger, sobre et du coup c'est chic👍

Gros bisous ma belle🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J  et toutes,

nico maq 4.JPG

Et bé quelle galère pour arriver à vous poster une photo! je suis archi nulle! Il m'a fallu plus d'une heure pour y arriver.

Alors, la photo n'est pas une vraie réussite, mais si j'en prends une autre, j'y serai encore demain soir!

Donc, me voici avec :

- Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  clair

- Fard à Paupières Haute Couvrance or rosé

- Mascara Volume Fortifiant 

- Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  rose candy

C'est à peu près le même maquillage toute l'année, sauf l'été où je ne mets rien sur ma peau, juste ma crème de jour.

@Nicky54@telle72@Dom78@Caro04, @redbaccarat   et toutes celles que j'oublie, vous êtes magnifiques.

Gros bisous à toutes et bon dimanche 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  

20191020_140042.jpg

Mon maquillage d'automne : Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h beige clair,  Blush Illuminateur rose aux joues,  sur les paupières ombre à paupieres creme satinee rose  Shiseido (je n'ai jamais trouvé un fard aussi joli ds toutes les autres marques), ds le coin externe et ds le creux de la paupière Fard à Paupières Haute Couvrance  cerise noire,  et un trait de crayon marron marron au ras des cils de la paupière supérieure + Mascara Volume Fortifiant  noir sur les cils du haut et uniquement sur qq cils  en bas au coin externe. Et la je n'en ai pas mais sur les lèvres mais je porte le   Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacė ou Baume Transparent Hydratant rose tendre ou Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  rose délicat. 

Mon maquillage des yeux est un peu soutenu car je porte des lunettes et si je ne force pas un peu, on ne voit rien derrière les lunettes 🤷🏼‍♀️

A vous maintenant 👏👏👏

20191020_135824.jpg

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@redbaccarat  merci pour ce partage. On peut connaitre le nom de cette merveilleuse poudre irisée 😍

@telle72  Super ! et ce volume que j'aimerais tant. Il est effectivement très joli ce pendentif libéllule 😉

Bonjour à @personnelle   @Amel07  @souema   @cratine  @Domi57  @Foucoco   @Gingervv   @HELIOS06 

J'aimerais savoir si pour vous, l'arrivée de l'automne rime systématiquement avec changement ?  Adaptez-vous les coloris, les textures en fonction d'une saison ? Peut-être avez-vous la même routine tout au long de l'année ? 

Highlighted

Superfan

@Dom78 , tu vois, tout le monde t'encourage.... Je t'avoue que moi non plus je n'étais pas très chaude au début (surtout avec ma nature de cheveux, au fait, naturellement frisés ou lisses 😉 @Caro04 ?) mais je ne regrette pas car cela est plus pratique qu'un dégradé total où là, tu ne peux plus t'attacher les cheveux comme tu le veux.... Allez, lances-toi.... 

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @redbaccarat .... Oui, en effet, j'adore ce pendentif que je porte très souvent (je l'avais autour du coup l'an dernier lors de la journée DPR du mois de novembre, certaines doivent s'en souvenir). 

C'est une copine artisane du petit village corrézien que j'adore et où j'aime me ressourcer qui l'avait fait lors d'un été et l'avant veille de partir, il n'en restait qu'un que je n'avais pas pensé à mettre de côté. J'étais folle de rage.

Cette dernière m'a répondu : "Ne t'inquiètes pas, cela va s'arranger dans quelques jours....". Tu parles... Bref, je suis restée sur ma déception, sauf que quelques jours après, j'ai retrouvé un petit paquet sur la table de salon du gîte....

C'était mon mari qui m'avait fait cette surprise parce que comme tout se sait dans un petit village comme ce dernier, il avait eu vent qu'un tableau de Gainsbourg totalement réalisé au crayon à papier avait disparu de l'expo temporaire. Il avait donc fait le rapprochement.

Ne pouvant me déplacer l'année suivante, les BO libellules sont arrivées et elles me sont parvenues par la poste... 

Pour moi, les libellules sont symbole de grâce, de légèreté, de plus elles sont majoritairement de couleur bleue, ma préférée. Je les compare aux danseuses que l'on voit dans les tableaux de Degas, l'un de mes peintres préférés... Toutefois, tu m'as appris quelque chose de ton côté : voilà l'intérêt de cette communauté de pouvoir également partager nos connaissances..... Bon week-end à toi.😘

P1050843.JPG

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Caro04 , C'est bien toi qui un jour disait que l'on était jamais contente quant la nature de nos cheveux ????

Honnêtement, tu me vois (avec ma patience légendaire) me poser des bigoudis....🤣 En tout cas , tu m'as bien fait rire, je ne pensais pas que l'une d'entre-vous tomberai dans le panneau.... Allez, c'est de bonne guerre.😉

Il faut toujours se méfier des posts de @telle72  (maintenant que cela va un peu mieux, je recommence à me défouler !).🤓🤓

Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. 😘😘 Christelle.

telle72
Highlighted

Superfan

@Clementine_J@nico63@redbaccarat@Dom78,

Merci pour tous vos compliments, c'est très gentil, vous êtes adorables! 😍

Défi relevé! Je me surprends moi-même! 

@telle72,

Très jolie photo, bravo! 😍 Ton maquillage est très joli et naturel.

Je pensais que tes cheveux étaient naturellement frisés! 

Bon week-end à vous toutes :Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (133)