44022membres
80868posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Superfan

En effet, @Clementine_J , je confirme : @Dom78@Caro04  et @redbaccarat  sont magnifiques.

Je ne sais pas si j'oserais vous poster quelque chose, car j'ai un vieil appareil photo et pas de smartphone, juste un portable datant de Vercingétorix. Enfin, peut-être que j'essaierai tout de même!

Bisous à toutes et bonne journée. 🤔

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Clementine_J pas de changement radical, toujours fidèle au mascara Mascara volume fortifiant mais pour mon teint blafard, j'ai bien envie de tester la   Terre de Soleil. Un petit effet bonne mine pour trancher avec cette période où les arbres se séparent de leurs feuilles et les températures baissent. 

@redbaccarat  j'adore le tracé des lèvres, tu le fais au crayon ? 

@Dom78  il faut tenter le carré, simple ou éffilé, je suis du même avis.  

Et pour vous, comment se de quoi est composé votre routine ?  @Sevydy   @JOFRLOCYOR   @Natalyk  @pipette31  @Charbolang    @Pepette69   @Marlene57   @Marie-94  @bulle @cricritrotinette   @Agn   @Dinafri   @fiona   @Domy09 

Plutôt couleur légère ou soutenue ? Plutôt fond de teint, poudre ou peau nude ? Dites-nous tout 😉 

Superfan

Bon, les filles ma petite photographe en herbe (aussi douée que sa maman 😅) est tombée en vacances scolaires ce midi et voilà ce que cela donne (avec la promotion de mes nouvelles lunettes s'il vous plaît !) :

P1050842.JPGMaquillage automne - hiver by Telle72

Pour la mise en beauté, on récapitule :

1/ Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

2/ Nuage de Poudre Fini Velouté 

3/ Blush Belle Mine 

4/ Mascara longueur et courbure uniquement sur les cils du haut en partant de la moitié de l'oeil et en étirant un maximum vers l'extérieur et le haut comme me l'avais montré @Josephine_P .

5/ Le RAL ne vient pas de chez DPR mais de la marque M.A.C que j'avais reçu dans ma dernière BIRCHBOX

Pour les cheveux, outre l'utilisation hier après mon shampoing du Masque-Soin Réparateur , j'ai opté pour : 

mise en plis 2.jpgHI ! HI ! HI !

afin de vous avouer mes cheveux du coup ne frisaient pas naturellement. 🤣🤣🤣 Finition à l'huile sublimatrice pour cheveux DPR....

Voilà, mission accomplie... Bonne fin de journée à toutes. Bisous. 😍

telle72

Superfan

Bonjour @Clementine_J 

l'arrivée de l'automne c'est effectivement un nouveau rituel maquillage qui me permettra d'affronter cette saison avec douceur...

Tout d'abord pour le teint j'opte pour le fond de teint crème liftant qui donne un teint rayonnant tout en masquant les méfaits de l'hiver (cernes de sinusites et signes de fatigue) puis l'anticernes correcteur avant je n'oublie pas de mettre le fluide défroisseur qui permet au maquillage de bien tenir toute la journée.

Pour le fard à paupières je choisis en fonction de mes tenues....bien sur toujours un mascara pour allonger les cils.

Superfan

@Caro04 , merci beaucoup ma douce Caroline.

Bon week-end par avance.

Gros bisous.

Superfan

@Caro04 , très jolie photo. Tu es trop choupinette, une beauté craquante😉

Ton look et ton maquillage sont parfaits. Féminine et très naturelle.

Le rendu est top👍

Gros bisous.

Superfan

@Caro04, très jolie photo. Tu es craquante😉 Ton look et ton maquillage te vont  à merveille.

Très féminine et naturelle. Au top👍

J'adore. Ne change rien.

Excellent week-end.

Bises.

Superfan

@Clementine_J , je t'en prie , c'est un plaisir. Si tu as d'autres challenges? 😉

Excellente soirée.

Bon week-end à toutes.

gros bisous.

Superfan

@nico63 , tu es belle naturellement avec ou sans artifice. 

Excellent week-end.

Bises😘

Superfan

@Nat_K , merci pour les compliments. 

Oui, j'utilise un crayon pour dessiner le contour des lèvres. j'applique après mon rouge à lèvres au pinceau et retravaille mes lèvres au crayon. C 'est mon coté artiste. Je mise tout sur le sourire ( mon atout charme) et une jolie peau bien hydratée avec une légère poudre nude irisée ( merveilleuse) ou une poudre soleil selon l'envie. En revanche,je ne me maquille pas mes yeux ( car paupières un zeste tombantes) et allergique au rimmel 

Voilà mes secrets beauté, toute en simplicité.

Bon wk end à toutes. 

Bigs Bisous.

Superfan

@telle72 , tu es toute belle. Tes nouvelles lunettes te vont bien. Ps: j'adore ta chevelure.

Joli pendentif libellule. Cela ressemble aux bijoux Gas de st tropez. 

Je suis fan de libellule ( symbole de fertilité chez les amérindiens)😉

Excellent week-end ma Telle.

Gros bisous.😘

Superfan

@telle72  Mon amie a déjà fait des tentatives pour me rassurer mais je reste hésitante 🙄

Merci @Caro04 tu es adorable !!

Bisous les filles

Superfan

@Caro04 Tu es juste magnifique 😍

Bravo pour ce joli maquillage très réussi !!

Bisous ma belle

Superfan

Merci @Clementine_J @nico63 pour vos compliments.

Alors là bravo ma @telle72, tu es magnifique avec un très joli maquillage !! Tes nouvelles lunettes te vont très bien. Elles sont discrètes. J'aime beaucoup.

Un grand bravo à ta fille pour cette superbe photo !!

Tu m'as bien  fait rire avec tes cheveux 😂

Merci @Nat_K pour tes conseils ... Il semblerait que ce carré plongeant remporte l'unanimité ... Je vais donc y réfléchir plus sérieusement !!

Belle soirée à vous toutes

Superfan

@Clementine_J@nico63@redbaccarat@Dom78,

Merci pour tous vos compliments, c'est très gentil, vous êtes adorables! 😍

Défi relevé! Je me surprends moi-même! 

@telle72,

Très jolie photo, bravo! 😍 Ton maquillage est très joli et naturel.

Je pensais que tes cheveux étaient naturellement frisés! 

Bon week-end à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

Bonjour @Caro04 , C'est bien toi qui un jour disait que l'on était jamais contente quant la nature de nos cheveux ????

Honnêtement, tu me vois (avec ma patience légendaire) me poser des bigoudis....🤣 En tout cas , tu m'as bien fait rire, je ne pensais pas que l'une d'entre-vous tomberai dans le panneau.... Allez, c'est de bonne guerre.😉

Il faut toujours se méfier des posts de @telle72  (maintenant que cela va un peu mieux, je recommence à me défouler !).🤓🤓

Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. 😘😘 Christelle.

telle72

Superfan

Merci @redbaccarat .... Oui, en effet, j'adore ce pendentif que je porte très souvent (je l'avais autour du coup l'an dernier lors de la journée DPR du mois de novembre, certaines doivent s'en souvenir). 

C'est une copine artisane du petit village corrézien que j'adore et où j'aime me ressourcer qui l'avait fait lors d'un été et l'avant veille de partir, il n'en restait qu'un que je n'avais pas pensé à mettre de côté. J'étais folle de rage.

Cette dernière m'a répondu : "Ne t'inquiètes pas, cela va s'arranger dans quelques jours....". Tu parles... Bref, je suis restée sur ma déception, sauf que quelques jours après, j'ai retrouvé un petit paquet sur la table de salon du gîte....

C'était mon mari qui m'avait fait cette surprise parce que comme tout se sait dans un petit village comme ce dernier, il avait eu vent qu'un tableau de Gainsbourg totalement réalisé au crayon à papier avait disparu de l'expo temporaire. Il avait donc fait le rapprochement.

Ne pouvant me déplacer l'année suivante, les BO libellules sont arrivées et elles me sont parvenues par la poste... 

Pour moi, les libellules sont symbole de grâce, de légèreté, de plus elles sont majoritairement de couleur bleue, ma préférée. Je les compare aux danseuses que l'on voit dans les tableaux de Degas, l'un de mes peintres préférés... Toutefois, tu m'as appris quelque chose de ton côté : voilà l'intérêt de cette communauté de pouvoir également partager nos connaissances..... Bon week-end à toi.😘

P1050843.JPGBO LIBELLULES

telle72

Superfan

@Dom78 , tu vois, tout le monde t'encourage.... Je t'avoue que moi non plus je n'étais pas très chaude au début (surtout avec ma nature de cheveux, au fait, naturellement frisés ou lisses 😉 @Caro04 ?) mais je ne regrette pas car cela est plus pratique qu'un dégradé total où là, tu ne peux plus t'attacher les cheveux comme tu le veux.... Allez, lances-toi.... 

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

@redbaccarat  merci pour ce partage. On peut connaitre le nom de cette merveilleuse poudre irisée 😍

@telle72  Super ! et ce volume que j'aimerais tant. Il est effectivement très joli ce pendentif libéllule 😉

Bonjour à @personnelle   @Amel07  @souema   @cratine  @Domi57  @Foucoco   @Gingervv   @HELIOS06 

J'aimerais savoir si pour vous, l'arrivée de l'automne rime systématiquement avec changement ?  Adaptez-vous les coloris, les textures en fonction d'une saison ? Peut-être avez-vous la même routine tout au long de l'année ? 

Superfan

@Clementine_J  

20191020_140042.jpg

Mon maquillage d'automne : Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h beige clair,  Blush Illuminateur rose aux joues,  sur les paupières ombre à paupieres creme satinee rose  Shiseido (je n'ai jamais trouvé un fard aussi joli ds toutes les autres marques), ds le coin externe et ds le creux de la paupière Fard à Paupières Haute Couvrance  cerise noire,  et un trait de crayon marron marron au ras des cils de la paupière supérieure + Mascara volume fortifiant  noir sur les cils du haut et uniquement sur qq cils  en bas au coin externe. Et la je n'en ai pas mais sur les lèvres mais je porte le   Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacė ou Baume Transparent Hydratant rose tendre ou Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  rose délicat. 

Mon maquillage des yeux est un peu soutenu car je porte des lunettes et si je ne force pas un peu, on ne voit rien derrière les lunettes 🤷🏼‍♀️

A vous maintenant 👏👏👏

20191020_135824.jpg

Utilisateurs en ligne (48)