59305membres
106160posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153
Community Manager

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Coucou la Communauté,

Teint nude, fard à paupières plus foncé… Avec l’arrivée de l’automne avez-vous changé votre make-up ?

Adoptez-vous de nouvelles couleurs ?

Moi, en automne je mise tout sur un joli teint, avec le Voile de teint effet peau nue, pour mes yeux j’applique du mascara noir que j'accompagne d'un trait de crayon noir ou marron, j'utilise le Crayon Yeux et pour le rouge à lèvre je suis plutôt nude. 

Et vous, que changez-vous dans votre maquillage en automne ?

Que faites-vous ?

Partagez avec nous vos tendances maquillage du moment 🍂

Crédit photo : Unsplash by Photo by Joanna KosinskaCrédit photo : Unsplash by Photo by Joanna Kosinska

153 RÉPONSES 153

@Nat_K , merci pour les compliments. 

Oui, j'utilise un crayon pour dessiner le contour des lèvres. j'applique après mon rouge à lèvres au pinceau et retravaille mes lèvres au crayon. C 'est mon coté artiste. Je mise tout sur le sourire ( mon atout charme) et une jolie peau bien hydratée avec une légère poudre nude irisée ( merveilleuse) ou une poudre soleil selon l'envie. En revanche,je ne me maquille pas mes yeux ( car paupières un zeste tombantes) et allergique au rimmel 

Voilà mes secrets beauté, toute en simplicité.

Bon wk end à toutes. 

Bigs Bisous.

Conseillere Beaute Moderatrice

@redbaccarat  merci pour ce partage. On peut connaitre le nom de cette merveilleuse poudre irisée 😍

@telle72  Super ! et ce volume que j'aimerais tant. Il est effectivement très joli ce pendentif libéllule 😉

Bonjour à @personnelle   @Amel07  @souema   @cratine  @Domi57  @Foucoco   @Gingervv   @HELIOS06 

J'aimerais savoir si pour vous, l'arrivée de l'automne rime systématiquement avec changement ?  Adaptez-vous les coloris, les textures en fonction d'une saison ? Peut-être avez-vous la même routine tout au long de l'année ? 

@Clementine_J  

20191020_140042.jpg

Mon maquillage d'automne : Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h beige clair,  Blush Illuminateur rose aux joues,  sur les paupières ombre à paupieres creme satinee rose  Shiseido (je n'ai jamais trouvé un fard aussi joli ds toutes les autres marques), ds le coin externe et ds le creux de la paupière Fard à Paupières Haute Couvrance  cerise noire,  et un trait de crayon marron marron au ras des cils de la paupière supérieure + Mascara Volume Fortifiant  noir sur les cils du haut et uniquement sur qq cils  en bas au coin externe. Et la je n'en ai pas mais sur les lèvres mais je porte le   Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacė ou Baume Transparent Hydratant rose tendre ou Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  rose délicat. 

Mon maquillage des yeux est un peu soutenu car je porte des lunettes et si je ne force pas un peu, on ne voit rien derrière les lunettes 🤷🏼‍♀️

A vous maintenant 👏👏👏

20191020_135824.jpg

Bravo ma @Nicky54  pour ce magnifique maquillage !! J'adore 💕 

C'est exactement ce que j'aimerais faire sauf que je n'y arrive pas 🙄

Merci pour tes conseils !! Je pense tout comme toi que je n'ai pas assez de cheveux pour faire un carré plongeant. Tu as raison il faudrait que je les coupe encore bien qu'au retour des vacances je les ai déjà beaucoup raccourcis. 

Je vais demander à mon amie de  les puper à nouveau pour arriver à supprimer mon dégradé mais je ne sais pas si j'arriverais à les faire aussi courts 🙈 J'ai peur de ne pas  réussir à me coiffer ensuite.

J'ai une très vilaine nature de cheveux ... Comme disait mon père, ils ressemblent à des baguettes de tambour ...

Repose toi bien ... Tu sembles fatiguée.

Gros bisous 

Bonjour @Nicky54. Félicitations ! Très joli tient et le maquillage de tes yeux est parfaitement réussi... BRAVO !

Bon dimanche à toi. 😘

telle72

@Nicky54 bravo d'avoir relevé le défi, ton maquillage d'automne te va très bien ! Bonne journée

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

J'aime bien les fards à paupières clair comme le doré ou le vert, un mascara seulement sur les cils du haut, un rouge à lèvre rose brullant ou mat et une poudre sur l'ensemble du visage pour l'effet bonne mine comme

La nouvelle poudre merveilleuse de DPR

IMG_20191021_115807_resized_20191021_120010755.jpg

Belle journée à vous toutes

Coucou @Matounette 

Ton maquillage est très réussi et te va super bien !!

Tu es superbe !!

Bonne journée

@Dom,

Merci beaucoup c'est très gentil

Belle journée à toi

@Matounette,

Tu es sublime! Très joli maquillage, qui va parfaitement à tes jolis yeux . 😍

Ton teint est magnifique!

Merci pour ton partage.

Bonne journée:Kiss_mark: