44156membres
80927posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

153
Highlighted

Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Community Manager

Coucou la Communauté,

Teint nude, fard à paupières plus foncé… Avec l’arrivée de l’automne avez-vous changé votre make-up ?

Adoptez-vous de nouvelles couleurs ?

Moi, en automne je mise tout sur un joli teint, avec le Voile de teint effet peau nue, pour mes yeux j’applique du mascara noir que j'accompagne d'un trait de crayon noir ou marron, j'utilise le Crayon Yeux et pour le rouge à lèvre je suis plutôt nude. 

Et vous, que changez-vous dans votre maquillage en automne ?

Que faites-vous ?

Partagez avec nous vos tendances maquillage du moment 🍂

joanna-kosinska-mVdzV_HTyH4-unsplash.jpgCrédit photo : Unsplash by Photo by Joanna Kosinska

Re: Quelles sont vos tendances maquillage de l’automne ?

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Oui c'est vrai que la routine à évoluer avec ce changement de saison.

Avec le routine des bottines, j'ai aussi signé le retour des fards à paupières car j'en porte peu l'été. En ce moment je mets des couleurs plutôt foncés.

Niveau rouges à lèvres, j'ai troqué mes roses et corails pour aller vers des rouges plus soutenus (rouge bordeaux, violine).

Mon maquillage d'automne est plus élaboré, car en été je recherche la légèreté et la simplicité dans mon mâle up .

Bonne soirée

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Je travaille davantage mon teint en cette saison. J'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h ou la BB Crème SPF 20 alors qu'au printemps j'applique le Embellisseur Effet Bronzé et en été je ne mets plus rien sur ma peau.

Je vais essayer le Voile de teint effet peau nue qui, je pense, va bien me plaire 

Sinon je fais toujours un maquillage nude tout au long de l'année.

Et vous les filles 

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @poupish @gwladys et vous toutes ...

Belle soirée

Superfan

Bonsoir @Clementine_J@Dom78@Marie1611,

Pour ma part, mon maquillage est plus soutenu avec l'arrivée de l'automne. 🍂

- Pour mon teint, j'utilise à nouveau mon Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h ou ma BB Crème SPF 20, je n'utilise pas de fond de teint, peut-être que je me laisserai tenter par le Voile de teint effet peau nue. Il me semble vraiment léger et naturel. :Blush:

J'utilise également la poudre  Nuage de Poudre Fini Velouté pour fixer mon maquillage et mon rouge à lèvres. 

Bien sûr le  Blush Illuminateur rose aux joues est indispensable, maintenant que je l'ai découvert, et je mets également le  Booster Flash Éclat Lissant (il m'en reste un peu!) pour illuminer un peu mon teint ou de l'highlighter en fonction de l'occasion.

- Pour les yeux, après avoir mis mon Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, j'ai adopté le  Crayon Yeux brun qui permet une application facile et le Mascara volume fortifiant brun profond. 👀

Au niveau des fards à paupière, j'utilise des tons nude que j'accentue avec un fard à paupière un peu rouge, bien estompé, le rendu est vraiment très sympa. (je remets la photo de ma palette actuelle en dessous ⬇️)

-Pour la bouche j'ai remplacé mes Gloss repulpant à l'acide hyaluronique par le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de rose.💄

-Pour les ongles, le corail a laissé sa place aux rouges et aux bordeaux.💅

Je tiens à préciser que je ne mets pas tout en même temps! Mais en fonction de mes tenues, de mes envies et de l'occasion.:Wink:

20191009_215729-ConvertImage.jpg

Bonne soirée à vous toutes 🌺

Superfan

@Clementine_J   mon maquillage des yeux ne change pas, smoky  dans les couleurs sombres , j'utilise les Fard à Paupières Haute Couvrance  le brun mat , le brun satiné, extras du reste leurs pigments permettent des nuances bien vibrantes et non transparentes, comme j'aime. J'ai également du noir, Bourjois,  très tendance pour la saison hivernale 2019 2020.

Le mascara toujours le même car il fait des cils longs et recourbés de diva le Mascara longueur et courbure , toujours en noir pour bien mettre en relief les yeux.

Toujours les lèvres maquillées, plutôt dans les teintes de  rouges, Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  j'adOre le rouge tentation, coquelicot, mais j'ai envie de me laisser tenter par le bordeaux .

En fait le grand changement est le teint, que j'aime unifié , lumineux et naturel. Pour cela depuis toujours j'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , j'ai toutes les teintes sauf le beige moyen rosé  . Pas encore essayé le Voile de teint effet peau nue .😮

Le blush rose pour la bonne mine, depuis les conseils de @Jocelyne_G , le rose est idéal pour réveiller mon teint.

Le vernis est plus chaud, plus sombre, Vernis Couleur Intense  cerise noire, le noir aussi j'aime bien l'hiver, la déclinaison des rouges mais pas vifs.

Voilà clémentine, les filles @Caro04 @Dom78 @Marie1611 😘

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou à vous toutes !

la seule chose qui va vraiment changer c'est la Terre de Soleil  que je ne mettrai que les jours plus ensoleillée, et encore, il m'arrive parfois, tellement j'ai l'habitude de la mettre chaque jour, que j'en mets même tous les jours d'hivers 🙃

J'applique en ce moment le Voile de teint effet peau nue , et j'adore la texture est fine, très peu suffit surtout si je le mets juste après la base de teint sans attendre le séchage de cette dernière, je trouve que ma peau est plus unifiée et surtout pas de matière comme on pourrait en avoir avec un fond de teint 🤔

Les Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  , là aucun changement, j'adapte toujours avec la tenue quelque soit la saison 😉

Pas de Mascara pour moi, car j'ai les yeux un peu fragile, mais par contre les sourcils ... ouiiii et depuis que j'ai lu tous les conseils et astuces donnés dans ce post : Dites-moi tout sur vos sourcils ! 

Quelles tendances, quel maquillage d'automne pour vous

Superfan

Bonjour @Clementine_J . Ma tendance maquillage cet automne est toute simple : pas envie de fards à paupières, ni de coups de crayons pour les yeux (sauf pour les occasions...). Je mise sur le teint (et mes cheveux).

Voici : 

1/: Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

2/ Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur 

3/ Crayon Sourcils (important de les "déchifonner" le matin et de leur donner un petit coup entre deux épilations)

4/ Nuage de Poudre Fini Velouté et Blush Belle Mine (ou la nouvelle palette "Poudre de tient merveilleuse reçue ! )

5 Mascara longueur et courbure noir ou bleu selon mes tenues

6/ Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique brun rosé ou bois de rose (idem selon mes tenues).

Voilà, reste à poster la photo du CAP ou pas CAP, je crois...

Bonne journée à toutes. 😘🌧

telle72

Superfan

Bonjour à  toutes, jee relève le défit du make up d'automne.

Pour moi , cela  sera IMG_20191015_170415 (2).jpgversion rouge pour donner du peps .

Mes secrets: peau bien hydratée avec une crème de jour des LPR( cela me sert de base de maquillage), une poudre  des LPR qui fait des Merveilles pour rehausser le teint, rouge à lèvres LPR ( Rouge flamboyant) appliqué après un cour des lèvres rouge.

Effet glamour garantie.

A cela je rajoute mon plus, passage chez le coiffeur pour un  carré court ( cela redonne de la vitalité et du volume aux cheveux).

Bonne journée à toutes.

Gros bisous

Wouawww @redbaccarat  tu es resplendissante !!! 

Avec ta routine, tu as su trouver les soins qui te mettent en valeur 😍

Vous aussi n'hésitez pas à partager vos tendances et choix de maquillage pour cet automne 

@Lucia  @Anemone86  @flo26  @lolamia  @Lilidu66  @madhu  @MAMAZ  ?

Superfan

Coucou les beautés,

Après avoir indiqué que j'avais un maquillage très simple et qui se résume à travailler mon teint, légèrement mes yeux et mes lèvres voici le résultat

IMG_9016_Facetune_12-10-2019-18-21-41 (2).JPEG

J'ai utilisé 

BB Crème SPF 20 

Une poudre illuminatrice que j'adore 

Crayon Fard à Paupières  coloris Vieux Rose mat

Un crayon pour les yeux gris clair et un mascara de Yves Rocher

J'ai recadré la photo afin que l'on voit mieux mon visage 🙈  🙈

Bel après-midi à vous toutes

@Dom78  Tu es tout simplement magnifique !!! Peu de maquillage et un réel effet naturel !!! 👍

Superfan

@Josephine_P , merci beaucoup😉

Excellente soirée.

Bises.

Superfan

@Dom78 , je confirme, l'effet nude te va à merveille.

Tu es magnifique Dominique.

PS: je pense qu'un carré un peu plus court que te rendrait encore plus jolie😉

Je ne parle pas d'une coupe aussi courte que la mienne, un carré plongeant pourrait être sympa .

Qu'en penses tu?

Ton blond est parfait.

Je raccourcirai juste un  peu la longueur .

Voilà mon avis.

Gros bisous ma Belle💋

Superfan

Oh merci @Josephine_P et @redbaccarat 

Le maquillage plus soutenu ne me va pas vraiment ou peut-être que je n'ai pas l'habitude ...

@redbaccarat  Mon amie qui est coiffeuse me parle régulièrement d'un carré plongeant mais je connais mes cheveux et m'a capacité à me coiffer .... J'ai peur que cela soit compliqué pour moi 🙄 mais j'avoue que j'aime bien ce style de coiffure 💇 Merci pour tous tes conseils 😍

Belle fin de journée 

Superfan

@Dom78 , le carré plongeant est très facile à coiffer et de plus, il redonne du volume capillaire. Malgré mes cheveux frisés, j'ai opté pour le carré plongeant depuis belle lurette... Cela ne t'empêches pas de t'attacher les cheveux si tu le souhaite. Honnêtement, comme le dit si bien @redbaccarat , j'oserai aussi mais pas trop court non plus...

Demandes l'avis de ton amie coiffeuse, je suis sûre qu'elle te mettra en confiance.... 😉😉 

Bonne soirée à toi. 😘

telle72

Superfan

Coucou @Dom78

Tu es sublime! 😍 Ce maquillage te va à ravir, tu n'as pas besoin d'en mettre plus.

J'adore également la couleur de tes cheveux. Très joli blond.

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

@redbaccarat,

Comme je te l'ai déjà sur le post "rituel d'automne", tu es magnifique!😉

Ces couleurs sont faites pour toi, joli choix.

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir @Clementine_J,

Après avoir partagé mes tendances maquillage de l'automne précédemment, je vais relever la deuxième partie du challenge. :Laughing:

À savoir, j'étais toute seule pour faire la photo et mon portable n'est pas des plus modernes!

20191024_011420-ConvertImage.jpg

Sur cette photo, je porte :

- le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

- le Nuage de Poudre Fini Velouté 

- le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes

- le Crayon Yeux brun 

- le Mascara volume fortifiant brun profond

- le Blush Illuminateur rose aux joues

- le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de Rose

- Et certaines couleurs de ma palette. 

Bonne soirée à vous toutes 🍂

Community Manager

@redbaccarat @Dom78 @Caro04 Vous êtes très belles ! Merci d'avoir relevé le défi 😍

Superfan

Coucou les filles !!! Promis, j'essaie d'arriver dans quelques heures...... Photographe sous le coude cet aprem..... 😂😂

telle72
Utilisateurs en ligne (146)