44033membres
80872posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles différences entre les crèmes anti-rides ou crème anti-âges !!!

8

Quelles différences entre les crèmes anti-rides ou crème anti-âges !!!

Dan29250
Révélation

Bonjour . 

je vois souvent dans  des articles  des crèmes anti-rides  et parfois anti-âges et franchement  je ne sais pas trop  la différence .. A 60 ans  laquelle utiliser  ? merci  pour les conseils  .  bonne soirée  

Re: Quelles différences entre les crèmes anti-rides ou crème anti-âges !!!

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Dan29250,

Un soin anti-âge va agir globalement sur le vieillissement de la peau, il faut pour cela bien le choisir, en fonction de ton type de peau et ton âge, pour lutter contre le relâchement cutané, les ridules les tâches... 

Le soin anti-rides quant à lui va cibler ce problème, et cela concerne des rides déjà installées et bien présentes. 

Merci pour cette question, et j'identifie d'autres membres qui peut-être comme toi se posent la question : @Chloelcr  @Xnconscxe   @Margauxdlz   @MelissaNemeur   @Lilou88  @Sandra-16   @Cath24122014  @Parisrchp   @Cheyennemrn  @Cassie101290   @Ivoirienne77  @Tina50  @Morgane_lpg23  @lucas_hnry   @manas__   @Samiraaa  @Choupette130768   @linka @mcaga

Dan29250
Révélation

Bonjour.  

merci @Nat_K  pour ta réponse  ..je vois  mieux  la différence  ..  Enfin de compte il faut que je regarde plus les crèmes anti-âges  pour moi  .  Bonne journée  

@Dan29250  connais-tu notre diagnostic beauté  pour déterminer les soins qui pourraient répondre à tes attentes ? je te propose de l'effectuer ici

Si tu le souhaites, n'hésites pas à nous partager ton ordonnance beauté, en indiquant ton type de peau, cela pourrait peut-être aider d'autres membres :Wink:

Au plaisir de te relire :Smiling_face: 

Dan29250
Révélation

bonjour. 

@Nat_K  merci   pour  le conseil  ..après avoir effectué le diagnostic :   j'ai la peau normale  avec ma première préoccupation les tâches  sur le visage et les mains principalement  ..  A voir maintenant les produits conseillés  . bonne soirée  

Superfan

Bonsoir @Dan29250,

Si tu recherches des soins anti-taches et anti-âge, je te recommande la gamme Surprenage qui comprend le sérum  Sérum Redensifiant Correction Taches et la crème Soin Reconstituant 3 en 1.

Ces soins ont une action anti-taches, ils ciblent également la perte de densité de la peau. La peau est lissée et rebondie. Tu peux les utiliser sur le cou et le décolleté.

Une autre crème existe, mais elle a plus une action anti-rides et anti-taches, la  Crème correctrice et protectrice rides et taches. Elle a l'avantage de posséder une protection SPF 20 qui prévient l'apparition des nouvelles taches et rides. 

Pour les mains, la  Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour et Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit sont spécialement conçus pour lisser et uniformiser la peau des mains.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée :Sunny:

Dan29250
Révélation

Bonjour .

merci @Caro04  pour ta réponse  . je vais voir  ces produits . bonne journée  .

Superfan

Bonsoir @Dan29250,

Avec plaisir! :Blush:

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée :Sunny:

@Dan29250 je te conseille les posts suivants Quelle crème de jour est faite pour toi, en plus de leur description, tu auras le témoignage de nos membres.

Et peu importe le type de peau, on est presque toutes à la recherche d'une peau parfaite, en voici les étapes

J'invite également à nous y rejoindre  : 

@Carmen2631   @manon   @cerise_75   @mamilou   @CLAU92   @Mlkjhgf   @Vague17   @Bodhitree   @veronica0306   @jalm   @nipal   @sylvie6262   @vale   @Janisse07   @neko_9   @kryg   @Mar15    @framboise38   @isalba   @Samchant   @paspseudo  @cath2    @chaton47   @Judok      @cath2    @a2line41    @stefany  @ELYLOUISE   @Tanteka   @PONPON  

Utilisateurs en ligne (90)