59279membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle sera votre prochaine cure beauté ?

10
Superfan

Quelle sera votre prochaine cure beauté ?

Hello les Beautés !

Pour bien commencer 2020, quelle sera votre prochaine cure beauté ?

La  Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits, la  Cure Vitalité 4 semaines ou la cure Booster Régénérant à la Vitamine C ?

J'opterai plus pour la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits avec sa texture fondante si agréable et si réconfortante en hiver qui permet de se réveiller avec une mine reposée 😉 

Des bises 😘

10 RÉPONSES 10
Superfan

Coucou @sonianouna,

Ma prochaine cure sera le Booster Régénérant à la Vitamine C, vers le printemps pour donner un coup d'éclat à ma grise mine de l'hiver!

J'adore son odeur, un vrai bonheur à chaque application.😍

Bonne soirée 💋

Superfan

Hello @sonianouna 

Tous les ans, je fais 2 cures de Booster Régénérant à la Vitamine C à  l’automne et au printemps. 

Ma cure chouchoute la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  Elle donne d’excellents résultats, son odeur est à tomber et sa texture parfaite 💝💝

Bonne nuit 😘🌹

Superfan

Hello @sonianouna 

J'opterai pour la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits . Sa texture, si agréable, se marie bien avec la peau à qui elle apporte une belle fermeté. Pour l'avoir souvent utilisée sur un grand laps de temps, j'ai constaté que ma peau devenait très douce et surtout qu'elle était comme liftée. Et ceci à long terme..

Biz 😘

Superfan

Bonjour @sonianouna  et toutes les amies.

Ma cure sera Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits .

Je l'utilise depuis plusieurs années et je suis convaincue qu'elle améliore l'état de ma peau.

Je fais 2 cures par an  :

- une avant l'entrée de l'hiver pour bien préparer ma peau au froid, fin octobre.

- une au sortir de l'hiver, en avril, pour réparer quelques dégâts si il y en a eu.

Je suis une grande fan de ce produit qui rebooste, régénère et remodèle la peau à merveille.

Et sa douceur à l'application, un pur moment de bonheur.

Belle journée à toutes. 😀😀

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @sonianouna  sans hésiter le Booster Régénérant à la Vitamine C  mais pas tout de suite, j'attends le printemps 😋  Une délicieuse odeur d'agrumes pour accueillir le printemps et chasser le teint gris 

Et pour vous ?  @cilouxa @Maou   @CorinneDS  @scorpionne   @Caro66   @Soleil22  @crinou   @MANOU020  @gendy  @GENEKI  @Ddj  @Dallas   @loriana   @Jibede  @Josephine_P  @AlexiaH 

cc @sonianouna 

Comme les filles @Nat_K @Dom78 @caro04  je ferais une cure du BOOSTER REGENERANT A LA VIT C

@gwladys , @Nat_K et toutes les non nommées. Pour moi aussi, la seule cure que je fasse à l'automne et au printemps est celle du Booster Régénérant à la Vitamine C . Comme toutes celles qui l'utilisent, j'adore son odeur. Pour l'instant, je n'ai pas encore testé d'autres cures jugeant que les produits DPR que j'utilise déjà son suffisamment actifs pour mes petites ridules....

Bonne soirée à toutes. 😘

telle72

@gwladys @Nat_K @nico63 @sonianouna @Kiriane @Dom78   ma prochaine cure sera l Booster Régénérant à la Vitamine C, mais comme je ne veux pas avoir plusieurs produits entamés, j'attends d'avoir fini mon Booster d'Hydratation Repulpeur Rides.  En cette periode d'hiver ma peau a bien  besoin d'ėclat. 

Ensuite je ferai la  Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits que j'aime beaucoup et qui fait toujours un bien énorme à ma peau. 

Coucou les Beautés !

La cure Booster Régénérant à la Vitamine C je l'a fait généralement au mois de Mars 😉

En Février, j'ai bien faire la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits !

Belle semaine à toutes !

Je penserai à toi demain @telle72 😉

Bises.