40732membres
79420posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle routine visage pour l'été?

75

Re: Quelle routine visage pour l'été?

Community Manager

Hello @Thaliena28 

Oui je confirme, pas de Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat  quand tu t'exposes au soleil. Certains types de peaux peuvent faire des réactions (pas toutes, personnellement, cette lotions me convient très bien). Tu pourras l'utiliser en rentrant de tes vacances pour éliminer toutes les cellules mortes :Blush:

En revanche, pas de soucis pour utiliser le Booster Flash Éclat Lissant, c'est un sérum que tu mets sous ta crème de jour, ou par touche au niveau des pommettes pour apporter un effet capteur de lumière au teint. 

Moi je préfère en version effet "glowy" sur le make-up même si l'été c'est assez light :Sunny: car j'aime laisser ma peau respirer !

Privilégie surtout les SOLAIRES pour protéger la peau du vieillissement cutané et hydrate bien avec le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides # si je devais ne retenir qu'un produit !

mimi2A
Révélation

bonjour Thaliéna,

mon rituel pour l'été est l'utilisation d'une BB Fluide protectrice.

j'utilise sunissime doré de Liérarc indice 50+ anti âge global car j'habite dans  l'extrême sud  de la France et il y fait très chaud et le soleil est impitoyable pour la peau. elle s'applique très bien et je mets le lait crème embryolisse en base de maquillage juste avant de l'appliquer mais sur une peau grasse la BB fluide peut suffire.

J'espère t'avoir donnée une idée:Sweat_smile:

bonne journée

Thaliena28
Etoile montante

Merci @mimi2A  :Smiling_face:

Thaliena28
Etoile montante

Merci @AlexandraG pour toutes ses précisions. :Heart_eyes:

Annaelle29
Débutante

Bonjour , j’ai moi même la peau grasse surtout à la venu de l’été 

je ne peut te conseiller car chacun réagit de manière différente au produit utiliser 

pour ma part j’utilise beaucoup de Papiers Matifiants Express et je met beaucoup de Lait Hydratant 24H 

et pour la crème solaire je te conseille Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 30 - Corps 

☺️

La-mimi-530
Débutante

Personnellement je fait le minimum 

Loubna-21
Révélation

Bonjour, 

Je te conseille de commencer par faire plusieurs gommage naturel avec miel, sucre, huile d'olive au moin 1 à deux fois par semaine et aussi de mettre tout les soit de l'huile de carotte après t'avoir démaquiller l'huile de carottes va donner un éclat à ta peau un effet bonne mine et aussi c'est une huile qui fait office d'auto bronzant naturel donc parfait pour une routine soin visage été, tu peut trouver cette huile dans toutes les pharmacies ainsi qu'en sur internet. 

Superfan

@Nat_K  @AnneL  @Josephine_P   j'ai lu ce que j'ai copier/coller d'un encart sur FB ci-dessous :

Deux booster pour les vacances : l'Activateur de Bronzage pour préparer sa peau à l'exposition solaire + le Booster à la Vitamine C pour hydrater la peau avec légèreté avant d'appliquer sa crème solaire. Et vous, quelle est la combinaison gagnante de votre été ?

Ça ne craint pas de mettre le booster VITAMINE C (même sous la creme solaire) avant d'aller au soleil ?

Merci de vos réponses.

Superfan

@Nicky54,

D'après ce que j'ai pu lire, on peut mettre le Booster Régénérant à la Vitamine C avant d'aller au soleil car il protège nos cellules de l'oxydation provoquée par  rayons UV.
Par contre il faut tout de même mettre une crème anti-UV par-dessus pour protéger sa peau.

Bonne journée :Kiss_mark:

Superfan

@Caro04  merci pour les renseignements. Je préférais demander aux expertes car j'ai une peau hyper fragile et reactive et je ne voudrais pas me retrouver avec la peau rouge ou qui chauffe ou bien des tâches brunes que j'ai réussi à  ne pas attraper en préservant mon visage du soleil. 

Bien sūr que le soin solaire avec un SPF 50 est obligatoire pour moi.

Bonne fin de journėe ma belle @Caro04.  Je t'embrasse

Superfan

@Nicky54,

Je comprends, il est plus prudent de demander à nos expertes, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de ma faute. Je m'en voudrais. :Wink:

Passe à bon dimanche :Sunny:
Je t'embrasse :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Nicky54 @Caro04 (tu avais vu juste, merci :Heart_eyes:) @Thaliena28  @Loubna-21  @La-mimi-530  et vous toutes ... et tous !

Voici la réponse de notre experte suite à la question de @Nicky54 - Ça ne craint pas de mettre le booster VITAMINE C (même sous la creme solaire) avant d'aller au soleil ? - :

En période estivale, nous vous conseillons d’appliquer une protection solaire après le Booster Régénérant à la Vitamine C  pour garantir toute l’efficacité de la cure. En effet la vitamine C est une vitamine très fragile et est dégradée au soleil sous l’action des UV. Le soin protecteur solaire protègera donc la vitamine C contenue dans la cure.

Tu as bien raison @Nicky54  de mettre Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50  ou un autre bien sûr !!!

N'hésitez pas à nous dire votre routine pour l'été @Fraoulitsa  @chting   @Victorine  @Bouboune57360  @Vivi59  @Vero2657 @Fabulite  @Delph68  @ALBlANE  @neko_9 ?

Superfan

@Josephine_P @Caro04   merci pour vos réponses. Bravo @Caro04  tu avais raison, mais je préférais vérifier. Bonne soirėe et des Gros bisous.🙋🏼‍♀️👄

Superfan

@Nicky54,

C'était tout de même plus prudent de demander à nos expertes. On ne sait jamais je n'aurai pas voulu t'induire en erreur au risque d'avoir une mauvaise réaction.:Wink:

@Josephine_P,

Merci pour ta réponse, c'est gentil.:Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

VeroToulouse87
Révélation

J'utilise des soins purifiants pendant l'été pour ma peau grasse 🙂

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @VeroToulouse87 

tu es plutôt masque Masque Purifiant   ou peeling  Peeling à l'Argile  ?

Qu'elle est votre routine de l'été @zettar  @Andredany  @Kriss87  @elizaveta  @Mug  ?

Utilisateurs en ligne (102)