39056membres
78498posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle routine visage pour l'été?

75

Re: Quelle routine visage pour l'été?

Sybelune
Etoile montante

@Dom78 

J'aurais du m'en douter avec ton pseudo, que tu vivais dans les Yvelines 😄

Oui c'est certain que l'ensoleillement n'est pas le même partout et beaucoup de personnes choisissent, à la retraite, de se rapprocher de cieux plus cléments....

effectivement, vivre dans le sud est un privilège, mais j'espère bien convaincre un jour mon compagnon de retourner au bercail ! ici je ne me sens pas chez moi....

c'est un des buts que j'aimerais atteindre pour la suite du chemin.

Et me rapprocher de ma petite-fille 💕 que je vois trop peu...

🌺🍀🙋🏻

Superfan

Bonojur @Sybelune,

Je te le recommande, le soin  Booster d'Hydratation Repulpeur Rides est très d'être agréable, il permet à la peau d'être repulpée, hydratée.

J'adore le soleil, j'ai découvert ce soin il y a peu de temps, je l'adore!:Heart_eyes:

Par contre je ne peux pas te renseigner sur le sérum ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir OR, je ne l'ai jamais essayé. Mais il me semble que tu peux l'appliquer seul ou avant ta crème de jour.

J'ai eu une rosacée pendant lorsque j'étais plus jeune, c'était la galère pour trouver des soins adaptés. C'est un dermatologue qui m'a soigné.

Bonne journée :Sunny:

Superfan

@Sybelune Il est important d’avoir toujours en tête un objectif ou des projets 😊

Ah la problématique des petits-enfants éloignés... Je connais bien aussi. Les miens sont  en Bretagne 😢

Passe une belle soirée 🌺💋🙋‍♀️

Sybelune
Etoile montante

@Dom78 Ah ! Oui, je te comprends tellement. !

nous faisons partie des Mamies un peu sacrifiées à cause de la distance... C'est vraiment injuste...

J'essaie depuis peu, de profiter au maximum des rares et précieux moments avec elle, en me raisonnant sur ce que je vis très douloureusement tout de même... Mais j'ai réalisé à n'être que dans l'attente des retrouvailles, que je me gâchais meme ces retrouvailles, à songer déjà au moment de la séparation...

J'apprends à être plus dans l'instant présent... Difficile mais pas impossible...

bonne soirée également 🍀🌺🙋🏻

Sybelune
Etoile montante

@Caro04  Bonsoir et merci pour ces nouveaux conseils !

Je vais essayer rapidement ce produit, car il semble fantastique !

oui la rosacée c'est une plaie surtout l'hiver mais je me dirige plus vers des soins naturels, car mon corps ne supporte plus cette chimie prescrite par les allopathes ! 

Bonn soirée 🌸🍀

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Thaliena28  ahhh les peaux mixtes et l'arrivée de l'été !  j'ai la même. Alors moi c'est très simple vu que passez certains degrés, elle n'absorbe quasi plus rien, en été, la routine est très minimaliste, basée sur des textures fluides, très fluides voir liquides :

Booster d'Hydratation Repulpeur Rides en journée car texture gélifiée qui fond sur le peau.

Concentré Réparateur Hydra-Rides en soin de nuit ---> lui je l'aime bcp car j'ai vraiment les traits reposés au réveil. Je pourrais l'utiliser toute l'année, mais en hiver, comme ma peau est moins capricieuse j'en profite pour utiliser d'autres soins de nuit. 

Et surtout l'été, j'abuse de brume hydratante, eaux florales ou hydrolats. J'aime beaucoup ceux d'Aromazone, ou alors en para si je suis à cours. 

@Sybelune je fuis aussi les longues expositions, je prends ça comme un soin de ne pas m'exposer massivement.  Ma peau aussi n'est pas fan du Sublime Elixir. Pour savoir quel sérum te conviendrait, je te propose cet article du blog qui fait un focus sur les sérums ou ici pour retrouver les différentes fonctions :Smiling_face:

@April-Mason   @Cath1278   @valerieh   @denelise   @Kti4000   @AYO59   @Sarahtata58   @Yaya1807   @Nhlaa  @Lolop  @Eulaliiia   @Lareinebeauty  @Miinamimi   @Danouta   @Melanielouise40   @Marieli   @Wenndy   @clemence972   @salihazerioul30   @Lusomy   @Eloril   @Leayaan   @Maevajove    @Bingley   @Stubai    @Ollie    @Ninigii   @Maitexu   @Domi   @justinee001   @Lydia7192   @Zaraph17   @vipere   @Jane33    @jennah   @Camillz  @lucieguesnon  @ZinaZ   @keeurnwaar   @Sofia  @Samiel  @brendawalsh1   

Bonjour à toutes, y a t-il des propriétaires de peaux mixtes parmi vous :Crazy_face: ? de quels soins (Dr Pierre Ricaud ou autre) est composé votre routine ? quel est votre type de peau ?   Au plaisir de vous lire 

Superfan

Bonjour @Sybelune 

C'est ce que je fais également. 

Cela m'évite également d'avoir en permanence un sentiment de frustration :Eye_roll:

Comme de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix ... 

Je te souhaite un joli week-end qui risque d'être chaud :Zany_face: :Sunflower:

Sybelune
Etoile montante

Bonjour et bon week end @Nat_K 

je constate que ces deux produits sont les vedettes soins de l'été d'une majorité d'entre vous !

oui tu as parfaitement raison, ne pas s'exposer n'est même pas une contrainte mais plus un choix consenti et raisonnable tel un soin...

Même si l'hérédité joue aussi un grand rôle (merci Papa 💜 Il n'était pas ridé du tout à 70 ans alors que maman était très marquée !) je pense que notre comportement, responsable, vis à vis des éléments, et des soins apportés, joue à 50 % aussi sur la préservation de la peau... 😊🙋🏻🌴🌞🌞🌞🌴🌴🌴🌸🌺

Booster d'Hydratation Repulpeur Rides  Concentré Réparateur Hydra-Rides 

Sybelune
Etoile montante

Oui @Dom78 

tu es sur la voie de la sagesse et de la zénitude 🌸🙏🏻

Parfois j'ai encore la notion que, même si les enfants doivent faire leur vie c'est évident, ils oublient parfois que nous ne sommes pas éternel(le)s nous les grands-parents et que chaque moment passé loin de nos petits bouts seront perdus à jamais,..

Enfin voyons le verre à moitié plein tout de même !

Certains grands-parents ne voient pas du tout leurs petits bouchons 😢 et cela, c'est pire que tout 😡

Et puis nous sommes de relativement "jeunes" mamies 😀🙏🏻 donc espérons que nous resterons longtemps dans le coup et positives et que nos chères têtes blondes, auront un jour, l'âge et la liberté de nous rejoindre quand ils ou elles, le souhaiteront...💕

Bon week end également....

orageux ici 🌩

Superfan

@telle72 @Dom78 @Nat_K @Margaux @AlexandraG @Sybelune @Caro04 et toutes celles que j'oublie...

Je ne sais pas vous, mais depuis que la canicule est là ma routine beauté a complètement changée.

Le matin après avoir nettoyé mon visage avec le #lait demaquillant DERMA PURETE, j'applique en premier la Brume Hydratante Effet Dynamisant Booster d'Hydratation Repulpeur Rides (qui peut être mise au refrigerateur pour un effet glaçon), puis la Crème correctrice et protectrice rides et taches (anti-rides et anti-tâches) car elle contient un SPF 20 qui protège des UV mais qui n'est pas suffisante pour s'exposer au soleil, puis le HYALURIDES LP Soin Regard Anti-Rides et rien d'autre. Avec la chaleur rien ne tient. 

Le soir, après démaquillage j'applique juste le Sérum Régénération Renforcée et le RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard.

Superfan

Bonjour @Nicky54 ..... Tu parles de canicule ???? Ha bon ! Hier pour une de mes rares sorties en "amoureux" près de Saint-Malo, c'est plutôt la "glacitude" :Rain:et je peux te dire que tout le maquillage (tient, yeux, etc....) a "tenu"..... :ROFL: Jean, baskets et parkas.... COOL ! Dire que j'avais fait le tri dans mon armoire la vieille..... :Grimacing:

P1050669.JPG

Bonne journée à toutes. :Star::Kissing_heart:

telle72

Superfan

@Nicky54  Tout comme toi j’ai modifié ma routine même si ma peau est déshydratée elle ne supporte pas les produits trop riches en ce moment !!

Je nettoie ma peau avec une eau micellaire Bioderma, ensuite j’applique l’  Sérum Préparateur et Activateur de Bronzage qui n’est pas trop gras et la Crème correctrice et protectrice rides et taches 

Le soir, même nettoyage de la peau. J’utilise ensuite le Sérum Resurfaçant Anti-Rides et le Soin Rehausseur Regard 

Et c’est tout !!

@telle72  Pour le coup tu n’as vraiment jamais as eu de chance. Il n’a dû pleuvoir qu’en Bretagne 😔 Malgré la tristesse du temps, j’espère que vous avez pu profiter de ce petit moment rien qu’à vous 😍

Belle journée à vous toutes 🥵🙋‍♀️

Sybelune
Etoile montante

Bonjour @Nicky54 

ou tu as raison rien ne tient, avec cette chaleur dégoulinante...

Ton programme de soins quotidiens est déjà conséquent je trouve...

Pour ma part, je n'applique de la crème solaire, que si je dois aller nager, bien que j'évite l'exposition au maximum. sinon j'avoue que je n'en mets jamais... Pas pour aller en ville ou me balader...

Pas fréquentes les sorties par cette chaleur de toutes façons, car je m'abrite au frais ! (Ou sur les bras seulement, la crème solaire... seul endroit l'été, qui dépasse un peu des vêtements !)

car je les trouve toutes marques confondues, trop riches ou grasses, pour mon visage...et Sous le maquillage, c'est pas possible ! Rien ne tient même hors saison caniculaire...

Même sous une chaleur classique, tout s'efface si je mets un solaire sous mon maquillage.

Je porte des jupes longues ou des jeans....donc mon corps est relativement protégé. Et capelines ou casquettes plus lunettes de soleil. Je n'ai pas le visage bronzé, ni ridé anormalement, puisque je ne m'expose pas.

Sur le visage c'est juste démaquillage avec une eau micellaire au bleuet, en ce moment de chez YROCHER et une crème de jour aussi venant de chez eux Pure Calmille...

Et Le contour des yeux RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard Pierre Ricaud, que je mets indifféremment soir et matin... Et maquillage, mais si je sors uniquement... 

Bon après-midi 🙋🏻🌸🌴🍀😊🍍🌻🌷🌞

Superfan

@telle72  j'ai pensė a toi hier, quand j'ai vu la météo avec la pluie sur l'endroit de votre petite virée en amoureux. C'est franchement pas de chance. 

La photo est quand même super belle. Tu le sais j'adore aller à St Malo. 🙋🏼‍♀️💋😘

Superfan

@Sybelune @Dom78   je vois que nous avons chacune notre routine, et comme je le dis souvent, l'important est de trouver ce qui nous convient à chacune. 

Bonne fin de journée et des bises💋☀️🙋🏼‍♀️😘

Superfan

Moi aussi @Nicky54, j'aime beauoup la région de Saint-Malo, mais pas de chance hier alors qu'aujourd'hui, c'est l'horreur sur le Mans !!!

Au passage, je voulais souhaiter la bienvenue à @Leabiga33 , @Mmaellee , @meliyana , @Tatiana1410 ainsi que @Tatiana141002 dont je viens de voir les profils à droite de l'écran. Je leur souhaite de partager beaucoup de moments d'échanges avec nous les SUPERFANS et SUPERFANS TO BE, le tout dans la bienveillance, la bonne humeur et quelques bonnes rigolades.....

Tiens, @Nicky54 , je t'en rajoute une petite couche...... :Crazy_face:

JOLIE MAISON SAINT LULIAC.JPG

TERRASSE GITES SAINT LULIAC.JPG

PORT DE SAINT LULIAC.JPG

telle72

Sybelune
Etoile montante

@telle72  bonjour comme c'est beau cette région ! J'adore la Bretagne...

merci pour ce partage photos.

bonne soirée ! 

🙏🏻🌺

Superfan

@telle72  merci tes photos sont trop jolies. Bonne soirėe🙋🏼‍♀️💋😘

Superfan

Bonsoir @Sybelune 

L'eau micellaire au bleuet d'Yves Rocher me tente bien. Je vais la tester en remplacement de celle que j'utilise.

Tu te protèges bien du soleil. Bravo !! 

Il est vrai que les produits solaires sont souvent assez gras et malgré tout, le devant de mes jambes finissent bien souvent à peler alors que j'utilise également un lait corporel ...

Belle soirée :Heart_eyes:

Superfan

@telle72  Le Port de Saint-Luliac semble très joli !!

Il fait également très chaud au Mans ?

Belle soirée :Kissing_heart:

Utilisateurs en ligne (213)