37023membres
76851posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre skincare routine du soir et du matin ?

7

Quelle est votre skincare routine du soir et du matin ?

Knz
Révélation

Coucou les filles, je suis nouvelle ici. Je me demandais quel était votre routine du soir pour votre peau et du matin.

Pour ma part, j’effectue tout les trois jours un gommage au sucre (sucre + miel + huile de coco), ensuite j’applique un masque (n’importe lequel, j’aime bien les masques désincrustant de chez glamglow), après tout ça je met un masque en tissu (type coréen). J’effectue cela tout les deux trois jours

mais tout soirs je m’applique de l acide hyaluronique, que j’ai acheter chez Ordinary (que pensez vous de ces produits?), puis de l’huile de ricin sur mes cils, du baume à lèvre, et de l’huile de nivelle sur la peau après ma crème de jour.A5506EA4-F362-47F8-A8EA-62B013F70705.jpeg

0A5CF596-8FB0-443D-8A39-FE0BBF7CE47F.jpegLe peeling que j’utilise a la place du gommage au sucre quelque fois

Re: Quelle est votre skincare routine du soir et du matin ?

Superfan

Bonjour @Knz 

Bienvenue sur la communauté et enchantée de faire ta connaissance.

Je ne connais pas les produits que tu cites. Il semble que tu aies une belle routine beauté. Merci pour ce partage !!

Personnellement, je fais une fois par semaine un Peeling à l'Argile suivi d'un masque que j'applique 2 autres fois sans gommage. Mes chouchous sont Masque Repulpant Anti-Rides  Masque Lifting Raffermissant et Masque Express Hydra Repulpant 

Mes routines du matin et du soir sont toujours un bon nettoyage de ma peau, un soin contours des yeux, un sérum et une crème de soin. Je varie les produits entre le matin et le soir et en fonction de la saison.

En ce moment, j'utilise le Soin Rehausseur Regard, le Sérum Activateur de Bronzage et la Crème Fermeté Intégrale. Pour le soir, j'applique le même contours des yeux, le Sérum Resurfaçant Anti-Rides et la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits que j'adore.

Je te souhaite une belle journée.

A bientôt sur la communauté.

Superfan

Bonsoir @Knz,

Bienvenue sur la communauté. :Blush:  Ravie de faire ta connaissance.

Pour ma part j'utilise la Lotion Bi-Phase Yeux, pour le démaquillage des yeux et le Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique pour le visage.

Le soir J'utilise actuellement le serum Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat pour une action anti-rides, lift et éclat, de plus son odeur est très agréable, ensuite je mets la crème Crème Hydra-Repulpante, pour une peau repulpée.

Habituellement j'utilise la crème Soin Régénération Active, elle stimule la réparation et la régénération cellulaire. Je n'en ai plus en ce moment.:Cry:

La journée j'utilise le Booster Flash Éclat Lissant pour un teint glowy et j'applique ma crème  Crème Hydra-Repulpante.

Dès que le soleil arrivera j'utiliserai le booster  Booster d'Hydratation Repulpeur Rides et le Concentré Réparateur Hydra-Rides pour le soir. La journée, j'utiliserai le Sérum Activateur de Bronzage et ma crème Soin Anti-Âge Global SPF 20.

J'utilise toujours le  Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision pour toutes les rides du visage.

Je fais également des Peeling à l'Argile, il est très doux, le teint est éclatant. J'alterne le masque Masque Express Hydra Repulpant pour une peau repulpée et le  Masque Lifting Raffermissant, son plus son pinceau pour l'appliquer.

Merci d'avoir partagé avec nous ta routine. Je la trouve très bien. Je remarque que tu apprécies les soins naturels.

Très bonne idée les gommages au sucre. 

L'huile de ricin est parfaite pour les cils et sourcils. Je l'utilise également.:Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Knz
Révélation

Bonsoir Caro04, 

Merci pour avoir pris le temps de me répondre. C’est un plaisir d’avoir eu à lire votre routine du soir. Beaucoup de produits ricaud que vous citez m’intéresse, je vais me penchez vers certains et espère avoir une peau aussi belle à votre âge!! 

Merci encore du temps pris à me répondre, et à me présenter toutes les gammes et produits que vous utilisez 🙂

a très bientôt 

Knz
Révélation

Bonsoir dom78, 

Le plaisir est partagé 🙂

Merci d’avoir pris la peine le temps de me répondre, ce fut un plaisir de découvrir toute cette gamme de produits que vous m’avez présenté.

Je remarque que le masque à l’argile connaît un beau succès. Je le testerais! 

Merci pour les petits conseils et astuces que je tacherais de prendre en compte à chaque fois désormais. 

A très bientôt 🙂

Superfan

@Knz  bienvenue dans la Communauté Beauté P.Ricaud.

La marque The Ordinary, je ne l'ai pas essayée . Depuis 3 ans , je prends mon indispensable ,  le sérum hyalurides , l'équivalent de ton  flacon à l'acide hyaluronique . Plus il y a de pourcentage d'acides hyaluroniques , plus l'action se fait en profondeur. C'est pour cela que je reste fidèle à ce Sérum Resurfaçant Anti-Rides  car il contient 4 acides hyaluroniques dont un à libération prolongée, les rides sont repulpées en profondeur, et surtout longtemps.

En revanche,   même si je suis convaincue de l'action exfoliante, purifiante, réveillant l'éclat de la peau , je supporte difficilement les soins aux AHA . Ce masque exfoliant  the ordinary aux AHA doit être efficace, se gommer la peau est une routine importante . 

Perso , j'utilise le peeling à l'argile avec des grains fins aux noyaux d'abricots, pour le visage, pour le corps celui de Nuxe aux fruits rouges, les grains sont plus gros. 

Peeling à l'Argile .

Gommage Peau Neuve 

Si tu affectionnes les soins aux AHA, tu as pour bien enlever les cellules mortes du visage,  avoir une peau lumineuse  : la lotion soin aux AHA , à utiliser le soir . 

Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat 

Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A  

Il est conseillé,  avec les soins aux AHA , d'éviter le soleil prolongé , les appliquer plutôt le soir. 

Il me semble Knz, que cette marque est végane non? Sache que les soins et cosmétiques  Ricaud ne font pas d'expériences avec les animaux, cruelty free, et utilisent bcp d'ingrédients d'origines naturelles dans leurs formules.

HUILES VEGETALES, BEURRES VEGETAUX, RACINES, on AIME ? 

Ma routine beauté adaptée à ma personnalité !

sujet d' @Alisson_S 

Votre routine beauté en mode swatch ! sujet  d' @AlexandraG 

A très bientôt @Knz .

Superfan

Bonsoir @Knz,

Avec plaisir! C'est très gentil de votre part.:Blush:

Si vous avez des questions sur certains soins, n'hésitez pas.

Bonne soirée :Sunny:

Superfan

coucou! moi le soir c'est démaquillage au Lait Démaquillant et Lotion Tonique , puis mon Sérum Activateur Fermeté et Elasticité suivit de la Soin Régénération Active . une fois par semaine c'est Peeling à l'Argile et enfin Masque Lifting Raffermissant qui fait une peau douce et lisse. c'est mon programme actuel mais j'aime beaucoup changé!

Utilisateurs en ligne (140)