37157membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre routine démaquillage ?

22

Quelle est votre routine démaquillage ?

Community Manager

Coucou les filles,

On le sait toutes nettoyer son visage et se démaquiller le soir est très important pour notre peau !

Moi je ne me couche JAMAIS sans être démaquillée, c'est le geste beauté du soir.

J’aime beaucoup utiliser le Baume Démaquillant 2 en 1 et lorsque c’est nécessaire j’aime bien utiliser une Eau Micellaire.

De temps en temps je fais un gommage (une à deux fois par semaine) et j’utilise le Peeling à l'Argile car je le trouve doux.

Et pour vous, le démaquillage est aussi indispensable ?

Quelle est votre routine démaquillage ? Quels produits utilisez-vous ?

Dites-nous tout 😊

Re: Quelle est votre routine démaquillage ?

Superfan

Bonjour @Clementine_J,

Ma routine démaquillage est très importante, j'utilise le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique, très pratique avec son flacon pompe, sa texture fluide et douce. Pour un démaquillage rapide et efficace, il est parfait!

J'aimerais essayer le Baume Démaquillant 2 en 1, très apprécié des beautés. 

Lorsque je mets du maquillage waterproof, j'utilise la Lotion Bi-Phase Yeux, seul démaquillant que mes yeux supportent.

Je fais également des Peeling à l'Argile, une à deux fois par semaine, en ce moment j'utilise soit le  Masque Purifiant Stop Brillance, ou le Masque Lifting Raffermissant.

L'étape démaquillage est une étape essentielle pour ma peau avant de recevoir mon sérum, mon contour des yeux et ma crème.:Wink:

Bonne fin de journée 🌺

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

L'étape démaquillage est incontournable pour moi même les jours où je ne suis pas maquillée. 

Je trouve que ma peau est davantage prête pour recevoir les soins spécifiques de nuit.

J'utilise également le Baume Démaquillant 2 en 1 ou une huile démaquillante et une lotion plutôt florale.

Si j'ai maquillé mes yeux, j'utilise un démaquillant biphasé de la Roche Posay.

Je fais un Peeling à l'Argile par semaine que je fais suivre d'un Masque Repulpant Anti-Rides ou Masque Lifting Raffermissant ou Masque Express Hydra Repulpant 

Je fais un 2ème masque dans la semaine qui permet de purifier ma peau. Je vais commander le Masque Purifiant Stop Brillance que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Et vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46  @Matounette  @Ever @poupish @beadu54 @Kiriane et toutes les autres

Je vous souhaite une belle soirée 🌹

Community Manager

Merci @Caro04 et @Dom78 pour votre partage sur votre routine beauté ! Et vous les filles @Matounette @redbaccarat @gabijeanne @Bibatine @supertitia @poupish @Nicky54 @nico63 @FREDOUE46 ?

Superfan

Bonjour @Clementine_J  et toutes les filles !

Alors moi je n'ai jamais acheté les produits DPR pour me démaquiller 

😱

En fait j'utilise un démaquillant hydratant à l'acide hyaluronique ,de chez Filorga , je l utilise à l'aide d'un coton , ce produit ne sent vraiment pas bon 🙄, par contre ma peau est vraiment lissée , depuis que je l'utilise , elle a vraiment changée .

Il faut absolument que j'essaye le Baume Démaquillant 2 en 1 , je pense qu'il pourrait bien me correspondre .

Bonne journée !

Laetitia

Superfan

Pour moi @Clementine_J  :

J'adore Lait Démaquillant  et Lotion Tonique . Ce sont mes produits préférés pour bien démaquiller ma peau.

J'utilise également L'Eau Micellaire Bioderma (pardon pour cette infidélité) pour démaquiller les yeux. En effet, tous les démaquillants yeux que j'ai essayés m'irritent et ne me conviennent pas. Sur les conseils de ma pharmacienne, j'utilise cette eau micellaire, qui fait visage et yeux, et depuis, ça va beaucoup mieux. Je l'utilise aussi pour le visage si j'ai fait un maquillage trop riche, pour sortir par exemple, car elle est plus efficace que le lait et la lotion.

Bisous  et belle journée à toutes.

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucouc @Clementine_J  et toute la communauté !

Depuis que j'ai testé le Baume Démaquillant 2 en 1 , je ne m'en sépare plus, je l'emporte avec moi en week-end !!! Il démaquille tout en douceur 😃

Je complète mon démaquillage avec Fluide Micellaire Démaquillant Tonique , en effet, le double démaquillage depuis que @Dallas nous en avait parlé lors d'un post ! 🤗

Comme en ce moment je découvre aussi  Voile de teint effet peau nue , je complète le démaquillage avec une huile à l'Aloé Véra , je dépose une goutte de cette huile sur un coton, cela est largement suffisant et permet de finir le démaquillage tout en nourrissant la peau 😍

Le démaquillage de votre peau, est-il important pour vous

@tristanna81100  @geco_47  @sansan73  @Thilda  @linegova  @lananoue  @zazacaille  ?

Superfan

@Clementine_J , je me maquille très peu voir quasiment pas. J'utilise juste un lait démaquillant pour retirer ma poudre soleil et mon rouge à lèvres.

Excellente journée.

Bises à toutes.

Superfan

@Clementine_J bonjour,

Ma routine démaquillage est très simple. En général j'utilise de l'eau micellaire nettoyante et demaquillante sur un coton pour les yeux et le visage de la marque Garnier. En ce moment je me démaquille le visage avec un genre de petites lingettes rondes imbibées de produit à base de produit issue des abeilles. Je sens ma peau nettoyée et démaquillée sans être trop décapée ayant la peau fragile...IMG_20191009_145833_resized_20191009_030248598.jpgIMG_20191009_145847_resized_20191009_030248332.jpg

Belle journée

Coucou @Clementine_J ! Impossible de zapper l'étape démaquillage et notamment les yeux. J'ai donc aussi adopté le  Baume Démaquillant 2 en 1 qui fait parfaitement le job, dissout très bien le mascara et déloge également les impuretés de l'ensemble du visage. Je l'utilise en premier, puis je finis avec un savon (actuellement), ou un gel/crème nettoyant et place au soin de nuit.  

Bonjour à vous:  @Cocolecourt   @Emmalacaille   @Pauline07   @titia59   @Zouhra   @Alex14   @Estelle66   @Angelicamini   @Fadochien   @Louelo   @Babydoll   @Ingridcvl   @Celia0417   @Stardust   @cyber   @plume22    @La_bulle_de_Pau   @Ptibiboumi   @Floree  @sarabella  @Annachiara   @Melynda074789   @Diana24  @Gouin 

Si vous ne connaissez pas encore notre baume démaquillant, voici une vidéo de présentation qui j'espère vous donnera envie de le tester et peut-être l'adopter comme un certains membres 

Vous n'avez pas spécialement de routine démaquillage ? Voici un exemple d'une routine démaquillage facile et rapide  ou partager nous la vôtre 😉

Superfan

@Clementine_J  alors à l'époque j'avais fait un post à ce sujet : https://communaute.ricaud.com/t5/Forum-Beaut%C3%A9/ROUTINE-DU-SOIR/m-p/3025#M1098,

et sinon je viens de poster sur un autre post dans le sujet "ma routine du soir" ou je partage mon layering du moment

https://communaute.ricaud.com/whksc22576/board/message?board.id=forum-beaute&message.id=25978#M25978... 

des bisous 💋

Superfan

pour ma part j'utilise en ce moment un lait demaquillant l'occitane et son tonique assorti! j'adore, il faut par contre que je m'achete un démaquillant spécifique pour les yeux. ensuite je met la Sublime Crème Nuit de DPR qui est top!

Superfan

Bonjour

Moi le démaquillage est un de mes meilleurs moments le soir.

La journée est terminée, stop relâche 😃

Sinon pour moi c'est démaquillage soir et matin avec un démaquillage spécial pour les yeux surtout après le maquillage waterproof.

Démaquillage avec lait de toilette et/ou eau micellaire + tonique ou eau floral

Un moment tout doux avant de mettre le sérum et la crème de nuit et un soin pour les yeux

Sérum Régénération Renforcée Recharge - Sublime Crème Nuit 

Superfan

20191009_174241.jpg

@Clementine_J voici ma routine de maquillage du moment :

- Baume Démaquillant 2 en 1  apres l'avoir fait emultionner, je la retire avec mes carrés demaquillant en bambou (sous la boite)

- Lotion Cildemasq que j'utilise depuis des années,  à chaque fois que je change, j'y reviens très vite.

Et pour terminer - la solution miscellaire pour peaux sensibles et déshydratée Bioderma.

Superfan

@Nicky54  Belle routine !!

J'aime bien ta photo avec les produits en décalés 😍

Bisous 😘

zazacaille
Révélation

pour ma part je n utilise que le fluide micellaire ! il est extra, il démaquille vraiment en profondeur et laisse ma peau parfaite, ainsi que mes cils! je ne peux m en passer! c est tout simple 

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Dom78 et @Clementine_J 

En effet, le démaquillage est primordial pour une belle peau. 

Pour ma part, j'utilise en alternance le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  et le Baume Démaquillant 2 en 1  très pratique lors de voyages.

Le Masque Lifting Raffermissant  est appliqué deux fois par semaine.

Après ces soins, je suis certaine que mon sérum, ma crème de nuit et contour des yeux feront leurs jobs !

Encore Bonne Soirée à toutes :Kiss_mark:

Virginie40
Révélation

Coucou @Clementine_J  merci pour ton retour .pour ma part tout les soir après chaque douche je nettoie mon visage avec une eau micellaire et un démaquillant biphasé pour les yeux ensuite j'utilise un soin pour les peaux grasses créer un autre pour le contour des yeux car j'ai énormément les yeux gonflés le matin avec des cernes. Bonne fin de journée à toi et surtout un bon weekend

@Clementine_J je suis adepte du double nettoyage, c'est mon moment détente du soir.

J'aime beaucoup les huiles démaquillantes mais en ce moment mon chouchou est le Baume Démaquillant 2 en 1 ma peau sensible et réactive l'a adopté ! Après le baume j'utilise la Mousse Démaquillante je suis fan de sa texture façon "crème chantilly" qui parfait le démaquillage et enfin je termine en passant ma  lotion tonique hydratante de Caudalie.

Et vous @Amina8444 @Brijon @Cune @Frannie @lisari @nadouche @Unen @sunny quelle est votre routine démaquillage ?

Superfan

@Clementine_J   j'utilise une huile démaquillante ,je trouve que c'est top pour enlever le maquillage et doux pour ma peau en même temps plus besoin de coton ça aussi c'est top,ensuite je viens de faire une découverte d'un savon ,c'est un nettoyant visage solide "coup d'éclat" La KAZ NATURELLE ,ce petit savon fait des miracles sur ma peau mixtes ,mon teint est lumineux et ma peau est toute douce

Utilisateurs en ligne (22)