55601membres
101147posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre routine beauté de l’été ?

53
Highlighted

Quelle est votre routine beauté de l’été ?

Community Manager

Coucou la Communauté,

L’été est là ☀️ et la saison des vacances approchent !

• Est-ce que vous changez de routine beauté en été ?
  • Quels seront vos soins chouchous de l’été ?
  • Y a-t-il des soins que vous n'utilisez qu'en été ?
  • Quelle sera votre routine beauté de l’été ?

Dites-nous tout 😍

Crédit photo : Unsplash by Ethan RobertsonCrédit photo : Unsplash by Ethan Robertson

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

• Est-ce que vous changez de routine beauté en été ?

Ma routine d'été a changé, j'ai remplacé la Crème Fine à la Centella Pure #par la Gelée à la Centella Pure, plus légère et plus fraîche pour été. Lorsqu'il fait beau je remplace mon sérum habituel par le Sérum préparateur et activateur de bronzage et par la Crème Anti-rides SPF20 pour les balades en ville. À cette belle routine il me manque le Sérum à la centella pure. Après une journée au soleil, j'utilise le  Fluide après-soleil hydra-apaisant avant ma routine de nuit.

• Quels seront vos soins chouchous de l’été ?

Mes chouchous, le Masque à l'Aloé Vera et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage.

• Y a-t-il des soins que vous n'utilisez qu'en été ?

Les soins que j'utilise en qu'en été, le Sérum préparateur et activateur de bronzage, le Fluide après-soleil hydra-apaisant et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage.

• Quelle sera votre routine beauté de l’été ?

Tous les soins que j'ai cités dans la première question seront ma routine de l'été avec en plus, la Crème solaire protectrice fondante SPF 50, indispensable!

Et vous les beautés @Dom78@Nicky54@Bibatine@mieange@Matounette@nico63@Kiriane@marinbleu@marylinne@Dallas@telle72@redbaccarat@johela@gwladys@sonianouna et vous toutes non nommées?

Bonne journée 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Caro04 

Et bien moi les filles je ne supportais pas la Crème Fine à la Centella Pure lorsqu'elle est sortie,et depuis les beaux jours avec les températures douces voir chaudes je l'apprécie+++

ce sera donc ma céme que pour l'été.

Le Masque à l'Aloé Vera  et le Fluide après-soleil hydra-apaisant 

seront mes chouchous de l'été.

J'ajouterais à ma routine de l'été Crème solaire protectrice fondante SPF 50 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   oui je change de routine ,des soins moins gras et surtout Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage que j'utilise jusqu'en septembre

Pour mon maquillage j'utilise Poudre compacte matifiante ,idéale pour l'excès de sébum

Belle soirée

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J  et vous toutes.

L'été, les soins sont plutôt allégés pour moi.

Si je garde ma gamme Essence de Beauté Jour et Nuit, je ne mets plus mon Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , il me tient trop chaud au visage. De toute façon, avec le masque dans les transports en commun et les magasins, ca finirait d'amplifier l'effet "chaud"!

Je viens de tester le Masque à l'Aloé Vera , et j'ai adoré : rafraichissant, lissant, un fini impeccable sur la peau.

Je le garderai même l'hiver je pense.

J'utilise aussi Fluide après-soleil hydra-apaisant  et Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage , celui-ci sera pour mon retour de vacances.

Quant au maquillage, léger, léger sur les yeux, juste un peu de Crayon Fard à Paupières Taupe irisé et Mascara Volume Fortifiant 

Bisous et bel été à toutes. 😎

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Clementine_J 

L'été, l'une des périodes les plus compliquées pour ma peau qui ne tolère que les textures hyper fluides. Donc mes compagnons de route seront le Fluide après-soleil hydra-apaisant que je détourne en soin de nuit, la Gelée à la Centella Pure  et je vais tester un petit nouveau, le fluide matifiant Avene.  Je vais également user d'eaux florales lavande, hamamélis, carotte ....

Et pour vous, quelles marques de soins vous accompagnera cet été ?   @Monia25   @Lolomapiou  @Azula    @Pat64121   @muxu  @Nadsnow  @Knzxkdr   

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J@Caro04 et toutes les autres Beautés !

Est-ce que vous changez de routine beauté en été ? OUI

Quels seront vos soins chouchous de l’été ? Pour Paris : le Sérum à la centella pure, la Gelée à la Centella Pure, la Crème Anti-rides SPF20, le Booster Flash Eclat Lissant et le Masque à l'Aloé Vera. Pour la mer : le Sérum préparateur et activateur de bronzage, la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage et le Fluide après-soleil hydra-apaisant

Y a-t-il des soins que vous n'utilisez qu'en été ? OUI : le Sérum préparateur et activateur de bronzage, la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage et le Fluide après-soleil hydra-apaisant 

Quelle sera votre routine beauté de l’été ? Pour la journée : le Sérum à la centella pure soit seul soit combiné avec la Gelée à la Centella Pure ou la Crème Anti-rides SPF20 (cela dépendra de la température) avec une touche de Booster Flash Eclat Lissant sur les pommettes, l'arête du nez et l'arcade sourcilière pour un effet enlumineur. Pour le soir : le Sérum de nuit aux probiotiques, la Crème de nuit confort aux probiotiques et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques qui seront remplacés en période de grosse chaleur par le Sérum à la centella pure et la Gelée à la Centella Pure 

😘😘😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @Caro04 

Ma routine beauté été, bien différente, se résume à la Crème Anti-rides SPF20  par temps chaud.

Par jours plus frais, j'applique auparavant le Sérum aux céramides et pro-vitamines  ou plus souvent Sublime Elixir . Je me tournerai aussi vers le Sérum préparateur et activateur de bronzage que je n'ai pas, mais qui figurera dans ma prochaine commande (d'après vos avis très positifs).

Pour ma routine de nuit été, le Fluide après-soleil hydra-apaisant remplace ma gamme aux probiotiques.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'utilise pas les soins à la Centella, mal appréciés par ma peau.

Aujourd'hui, ma peau a adoré le Masque à l'Aloé Vera  très rafraîchissant et surtout hydratant. Pour l'éclat, je verrai encore la prochaine fois.

Bonne fin de Soirée !

Highlighted

Coucou @Clementine_J  et toute la Communauté !

Pour moi :

Dites-nous tout @mamansteuset   @MarialindaB   @Shaysaw   @BaBachou   @Falaralogene   @LesplansdeNanou   @AGB2020   @CLFRMA !!!

Highlighted

Etoile montante

j'utilise un jour sur 2 l'autobronzant Pierre Ricaud en crème de jour,il donne un joli teint hâlé et hydrate parfaitement la peau toute la journée

Highlighted

Superfan

Bienvenue sur la Communauté @bibi55 et merci pour ton partage 🙂

Highlighted

Etoile montante

Merci,mais ça fait un moment que je suis sur la communauté Pierre Ricaud😉

Highlighted

Superfan

Ah, excuse moi @bibi55 😔

Highlighted

Community Manager

La routine de l'été commence avant les vacances en prenant des compléments alimentaires pour préparer le bronzage, cela ne remplace pas la crème solaire, mais permet de bien préparer sa peau à l'exposition.

Ensuite, boire, boire, boire et hydrater sa peau pour de vrai.

Cet été je pars avec Sérum à la centella pure et le Masque à l'Aloé Vera  dans mes valises ainsi que la Routine Solaire SPF50 Visage gros coup de coeur du moment. 

Et le soir on se crème avec Baume Corps Nutrition Intense il est juste canon. 

Sinon no make up, baume à lèvres (j'ai testé hello body coco rich que j'aime beaucoup), rose à joue/lèvres Olio Osso (j'ai craqué et j'adore), une huile pour le visage Indie Lee (texture huile, un bonheur et non gras), et enfin l'huile prodigieuse nuxe (addiction) ☀️

Highlighted

Etoile montante

Pas de soucis😉

j'en profite pour rajouter que je passe tous les jours pendant l'été de la crème solaire en guise de crème pour le corps,vu que j'habite dans une région très ensoleillée

Highlighted

Superfan

Exfoliation en douceur avec Peeling à l'Argile pour garder une jolie peau et faire durer le bronzage.

Hydratation à bloc, merci au nouveau masque Masque à l'Aloé Vera

Et la nouvelle Crème Anti-rides SPF20

J'attends encore le soleil de Bretagne pour tester la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 lol

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @CaroleP @bibi55 @AlexandraG @sonianouna ma routine l'ėtė et plus particulièrement quand il fait très chaud, ces sont les sérums, que ma peau supporte mieux. Mais avant tout exfoliation du visage et du corps.  Quand j'applique des crèmes par forte chaleur, ma peau transpire et n'absorbe pas le produit.

Donc pour cet ėtė pour moi ce sera tous les matins : le Sérum préparateur et activateur de bronzage  après exposition au soleil et la douche, le Fluide après-soleil hydra-apaisant et le soir le Sérum de nuit aux probiotiques

C'est le seul moment de l'année où je ne mets pas toute la gamme de soin (serum + soin + contour des yeux).

Highlighted

Etoile montante

J'utilise beaucoup d'huile pour les cheveux qui sont fort desséchés avec le soleil et l'eau

Highlighted

Superfan

@Clementine_Jtout d'abord l'été je me protège grâce aux produits solaires DPR Crème solaire protectrice fondante SPF 50 sur le visage elle n'est pas grasse n'a pas d'effet blanc, elle protège parfaitement mon visage et sent super bon ensuite pour le corps je suis trés fan de Huile solaire protectrice satinée SPF50  trés fraiche à l'application ce qui est très agréable quand il fait trés chaud elle pénètre trés vite et laisse la peau satinée et sèche.

Ensuite pour l'aprés soleil j'utilise le Fluide après-soleil hydra-apaisant que je mets au frigo pour un effet fraicheur et tenseur, et la gamme hydratante Gelée à la Centella Pure  Sérum à la centella pure  Masque à l'Aloé Vera  que j'ai découverte et qui fait un bien fou à la peau.

Mon indispensable quand il fait chaud au bureau ou aprés un journée plage la Brume Hydratante Effet Dynamisant que je mets au frais aussi le top ces petites gouttelettes et son parfum frais.

Après en dehors de DPR  et pour rester dans le même groupe 😉 je suis très fan de la gamme Monoï de chez Yves Rocher qui sent divinement bon leur nouveau gommage huile est TOP.

monoï.jpg

😘

Highlighted

Superfan

Hello @Nicky54 @Nat_K @Josephine_P @LaetitiaN !

Tant que l'on ne s'expose pas au soleil, peut-on appliquer la journée sur le visage et le cou le Sérum préparateur et activateur de bronzage seul ? 

Merci pour vos réponses !

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna   les années precėdentes, j'ai souvent appliqué le Sérum préparateur et activateur de bronzage  sur le visage et le cou alors que derrière je n'allais pas au soleil. Je fais cela toujours qq jours avant de partir en vacances. Je l'applique dès que je me lève.  Et après au moment de la toilette je procède à ma routine habituelle.  Ça ne peut faire que du bien à ma peau et aider à faire remonter la melanine. 

Bonne soirée à vous toutes. 

Highlighted

Etoile montante

PM83

coucou, ce que j’aime l’été c’est de pouvoir fermer les yeux et me laisser envahir par cette brume fraîche, hydratante
super innovation pour ma peau assoiffée et plutôt de 👩‍🦰 rousse (très moyen soit dit en passant la couleur de peau, pffff)!!!😞

Crème visage anti rides SPF 20 et..... ben voui encore et toujours des tartines de crème solaire fondante SPF 50

Le soir , le sérum après soleil  Ah oui j’oubliais : une capeline (peau pénible mais « crinière » que ma coiffeuse-super-copine m’envoie) , un beau paréo et attendre la fin d’après midi pour ne pas virer au rouge tomate quand cela est possible, et le matin quand tout le monde dort et qu’il fait frais un délicieux thé, un magazine et une 💅 manucure spéciale été (cad plein, plein de couleurs et changer très souvent , enfin quand mes très chers amours m’en laisse le temps)

Grosses bises à toutes et bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance de partir

la crème pour jambes lourdes est un bonheur    

Highlighted

Superfan

Coucou les filles

Alors moi l'été , j'utilise  d'autres produits en complément , soit ma brume au Zinc , qui matifie ma peau

Mes rouges à lévres sont aussi plus maintenu , généralement l hiver l'utilise des marrons , que j'adore , et l'été , je m'amuse un peu plus sur les couleurs..

Mais j'ai une peau avant le bronzage assez clair , donc j'ajoute une poudre du soleil , pour  donner plus de couleurs..

Ensuite , je joue beaucoup avec mes ongles des pieds et des mains , j'aime beaucoup faire ça......

Laetitia
Highlighted

Coucou @sonianouna 

Par précaution, je mettrai tout de même de la crème protectrice par-dessus le Sérum préparateur et activateur de bronzage  même si on ne s'expose pas, car on a tendance à sortir de chez soi , et même si le soleil se cache derrière le nuage, il peut-être nocif pour notre peau ☀️ belles vacances !

Une routine beauté pour cet été @Vero60    @mc13   @Ibisabelina    @mimi11   @Djazia   @mimiebell   @Gwen59  ?

Highlighted

Superfan

Merci pour ton précieux conseil @Josephine_P !

En ville, je le mettrai donc sous la Crème Anti-rides SPF20 et au soleil sous la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage 😎

Gros bisous.

Highlighted

Community Manager

Je confirme @Nicky54 le Sérum préparateur et activateur de bronzage est génial. J'ai passé un été en Normandie où le temps n'était pas au rendez-vous, quelques passages ensoleillés mais pas plus. J'ai mis le sérum tous les matins, et c'est moi qui suis rentrée avec la meilleure mine de la famille !

Je précise les hommes aiment bien aussi ce produit !

Highlighted

Revelation

Bonjour, personnellement l'été ma routine beauté change car des que j'ai un peu bronzé au niveau du visage je ne met plus ni fond de teint ni poudre. Je laisse respirer ma peau quelques mois mais je prend des crèmes de jour avec un spf plus ou moins élevé pour éviter le vieillissement de ma peau ( taches rides ect..) et la protéger.

En général juste du mascara pour l été et une crème de jour texture fluide. 

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J j'espère que tu vas bien ?

Pour moi l'été ma routine l'été change, je ne me maquille plus je préfère laisser ma peau respirer sans oublier de l'hydrater et d'en prendre soin.

J'ai remplacé ma Crème fine à la centella pure  par ma Crème anti-rides SPF20 j'utilise toujours ma Crème MATIN RADIEUX j'en suis accro mon regard est parfait grâce à cette crème j'ai même commandé une crème pour ma meilleure amie !!!🌞🤫

Je n'oublie pas d'appliquer ma Crème solaire protectrice fondante SPF50 elle est tout simplement magique 🤩

Le soir je nettoie bien mon visage puis j'applique le Fluide après-soleil hydra-apaisant ma peau adore et moi aussi et ensuite j'attaque ma routine pour la nuit !!!😘

Highlighted

Revelation

En été j'hydrate ma peau +++ j'aime utiliser des produits qui sentent le monoi. Je n'utilise plus de fond de teint juste un peu de votre superbe poudre le soir si sortie.

Highlighted

Hello @Stefklelia  tu utilises quoi comme produit justement ? J'aime aussi la senteur monoi, en été, en général, je ne peux pas faire l'impasse sur la gamme Monoi d'Yves Rocher, notamment leur célèbre shampooing douche 😍

Highlighted

Revelation

Un sérum .une crème hydratante. Un contour des yeux.une bb crème. Fard à paupières. Mascara.rouge a lèvre. 

Highlighted

Etoile montante

il me faut absolument une crème hydratante avec une protection anti-UV et ma bouteille  ( en verre) de thé 

Highlighted

Hello @ninij ET @Mademoiselleflo  Quels soins et marques utilisez-vous actuellement ? 

Highlighted

Etoile montante

J'aime beaucoup la gamme crème de nuit et celle contour des yeux aux probiotiques de DPR

sinon j'aime l'huile prodigieuse de Nuxe 

matin go for protection bouclier anti-pollution de DEMAIN

le Pschitt Magique de GARANCIA

huile elixir régénérante de FLORENA 

..et tellement d'autres encore 

j'aime tester, découvrir,

Ma routine beauté se composent de nombreux produits 🙂 

Highlighted

@ninij l'huile prodigieuse de Nuxe, une huile mythique ! Je l'ai utilisée pendant des années, l'odeur est devenue entêtante, mais les résultats sont fabuleux !

Le pschitt magique de Garancia est actuellement dans ma salle de bain, j'ai du mal à le finir, je suis toujours obligée de passer un autre nettoyant derrière sinon j'ai l impression d'avoir un  film sur la peau 🤔

Je ne connaissais pas "le matin go for protection...." il a l'air pas mal, comment est la texture ? 

Highlighted

Etoile montante

c'est une crème légère qui pénètre parfaitement bien. A noter la fabrication française et 100 % d'origine naturelle. (j'ai fait une photo, j'espère que je vais réussir à l'envoyer)

pour l'huile NUXE, il faudrait peut-être essayé l'huile florale .. 

comme j'ai beaucoup de produits, je ne m'en lasse pas , j'alterne 

Le pschitt magique de Garancia je n'ai pas eu cette sensation et pourtant je mets la dose ! demain.JPG

Highlighted

Revelation

Cc 

ma routine bien evidement les creme solaire 

gell duche monoi et une creme hydratante aussi

Highlighted

Debutante

Creme hydratante et creme solaire fond de teint

Highlighted

Bonjour @Mita  et Bienvenue à toi @Missnara  🤗

Il est vrai qu'en été, on va au plus simple avec une base hydratante, un solaire, ... des senteurs comme le monoï ... c'est les vacances ... 🌞

Quelle est votre routine beauté de l’été @CarOh   @Lucy   @delice54   @Laumag   @Nicky06   @Sergulya  ?  

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Missnara sur la communauté!💐

Utilisateurs en ligne (215)