71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre manucure du moment ?

102
AlexandraG
Community Manager

Quelle est votre manucure du moment ?

Bonsoir la Communauté !

Le week-end approche et la séance cocooning, films, thé, cookie et soin des mains a sonné !

Quelle est votre manucure du moment les filles ?

Dites-nous tout :Blush: et on vous dira QUI vous êtes...sur le blog !

Et oui, votre couleur de vernis révèle humeur et personnalité :Crazy_face:

Je pensais partir sur du "nude" et vous ?

Je posterai ce week-end mes petites mains et vous me direz si cela me ressemble après avoir le lu le billet dans le blog.

N'hésitez pas à poster les vôtres et à me dire si vous vous reconnaissez dans les personnalités 

Crédit : PinterestCrédit : Pinterest

102 RÉPONSES 102
Nicky54
Superfan

@AlexandraG  et bien moi c'est la Base 2 en 1 lissante fortifiante et le Top coat brillance et tenue toujours. J'ai du mal à mettre du vernis couleur et pourtant je trouve cela très joli sur les autres. J'ai le taupe et le rose poudré. 

Bingo ! 👍J'ai lu ton billet et oui c'est bien moi. Bon WE.😉

Bonjour @Nicky54,

Quand mes ongles ne sont pas trop en mauvais état, j'utilise les mêmes produits que toi 🙂

J'aime bien le vernis mais je ne sais pas le poser et je trouve que cela va beaucoup mieux aux autres qu'à moi ...

Bises

telle72
Superfan

Bonjour AlexandraG. Pour moi, jamais de manucure à proprement dite  je n'arrive pas à garder mes ongles longs, ils cassent toujours car je bricole (j'aide mon mari dans son activité de tapissier-décorateur parfois, histoire de ne pas tourner en rond lorsque je n'ai pas de travail....). Donc ma manucure se révèle strictement "masculine" avec des ongles courts, propres et de temps en temps un vernis transparent,car inutile de me demander de poser un vernis de couleur : cela dégouline de tous les cotés !!!:Flushed: Et en plus, je ne suis pas du tout patiente à ce sujet; En revanche, il faut admettre que de beaux ongles avec un joli vernis me font très envie, mais bon.... :Eye_roll:

telle72

C'est exactement pareil pour moi @telle72

Je n'arrive pas poser le vernis sans déborder, je n'attends pas assez pour le séchage et quelque soit le vernis il s'écaille trop vite pour les efforts que j'ai faits. 

Mais je reconnais qu'une belle manicure embellit les mains !!

nico63
Superfan

@AlexandraG, je ne mets jamais de vernis. Je n'ai pas de beaux ongles, dès qu'ils sont légèrement un peu comme il faut, pan, ils se cassent. Je n'arrive jamais à leur donner une belle forme. Si j'essaie de les vernir, c'est la cata. Ce ne tient pas, le vernis s'écaille rapidement et c'est laid. J'envie tellement les filles avec de beaux ongles bien vernis, sans éraflure. Donc, pour moi, il faut passer son tour!

J'attends de voir les belles manucures des copines!

Bisous. à toutes. :Sob:

Perso c'est pareil que Telle et Nico pas de vernis. Je me lave souvent les mains à cause de mon métier et le vernis ne fait pas un pli, encore pire si j'utilise la brosse à ongles. Pourtant je trouve ça joli même sur ongles courts mais ça tient même pas une journée quel dommage.

Ouf @nico63 ! Je me sens d'un seul coup moins seule ! :Joy:

telle72
Mamia94
Etoile montante

Cc  ps  tu  as  un  manque  de  vitamine  quand  les  ongles  font  cas  prend  des   vitamine  ok  et  fortifie  tes  ongles  avec  de  huile  de  ricin  tu  verras  tkiente  pas  bizzzz

loriana
Nouvelle Star

Coucou les copinettes,

voici ma manucure du moment

Dites-moi si vous aimez.

Bon samedi

DSCN6471 (480x640).jpg