54091membres
100693posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle crème de jour après 60 ans?

9
Highlighted

Quelle crème de jour après 60 ans?

Revelation

Bonjour,

Je recherche une crème de jour pour ma mère sur le site Pierre Ricaud.

Elle a 61 ans et se plaint souvent que sa peau est relâchée, qu'elle manque de fermeté.

Je pensais prendre la crème 3 D Lift.

Qu'en pensez vous ?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Laetitia212,

La gamme Collagènes Lift 3D est la bonne gamme destinée à la fermeté. Ton choix est le bon.

La crème Collagènes Lift 3D, est parfaite pour une peau plus ferme, plus rebondie, et pour un ovale remodelé.

Pour augmenter l'efficacité de la crème, le Sérum Activateur Fermeté et Elasticité qui appartient à la même gamme est parfait!

Mon soin chouchou de la gamme est le Masque Lifting Raffermissant, il est très pratique, grâce à son pinceau et son odeur, est un vrai bonheur!

Belle soirée💐

Highlighted

Superfan

Bonjour @Laetitia212 

en effet cette gamme est très efficace mais si tu veux choucouter ta mère la gamme Essence est vraiment extraordinaire. Tu peux de toute façon la découvrir actuellement car elle est offerte en cadeau dans sa version nuit pour chaque commande.

Belle découverte DPR à ta maman!

Highlighted

Superfan

Coucou @Laetitia212 .

Comme @poupish , je recommande pour ta Maman la gamme Essence de Beauté.

Je suis abonnée depuis assez longtemps à Sublime Crème Jour  et Sublime Crème Nuit  et pour moi (j'ai 68 ans), il n'y a rien de mieux… si, peut-être la gamme Collagène recommandé par@Caro04 .

Le Sublime Elixir  et Sublime Masque Visage et Décolleté  faisant partie de cette gamme sont aussi des produits d'exception que j'utilisent également.

Ta Maman ne sera pas déçue, que ce soit l'une ou l'autre gamme.

Belle journée. 😎

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Laetitia212   Tu as très bien ciblé, c'est la gamme Collagènes Lift 3D. qui répondra aux attentes de la peau de ta maman si elle rencontre une perte de fermeté. Tu as pu bénéficier de l'expérience de @Caro04  à travers ses conseils.

@poupish je pense qu'il y a une petite confusion, actuellement c'est la  Sublime Crème Nuit qui est offerte en cadeau. Cette dernière va avoir une action sur la fermeté et également sur l'hydratation, apporter du confort, de la souplesse, les traits sont lissés et répulpés, la peau plus éclatante 🙂

Highlighted

Revelation

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses!

Maintenant, je sais comment la chouchouter 🙂

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Laetitia212,

N'hésite pas à nous dire quels soins tu as choisis pour ta maman et à nous faire un retour sur son ressenti.😉

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Laetitia212  je confirme si tu recherches une action Fermetė, c'est la gamme Collagène Lift 3 D Sérum Activateur Fermeté et Elasticité  Soin Rehausseur Regard  Crème Fermeté Intégrale et le Masque Lifting Raffermissant qu'il faut prendre pour ta maman. Avec ces 4 produits elle aura vraiment tout ce qu'il faut pour récupérer de la fermetė. Et pour le soir la gamme aux ProbiotiquesRoutine nuit aux probiotiques et le Sérum de nuit aux probiotiques. Cette gamme permet à la peau de se régénérer pendant le sommeil. 

C'est sûr que ta maman te fera un retour positif après quelques temps d'utilisation de ces 2 gammes. Je suis dans les mêmes âges que ta maman et ces 2 routines jour et nuit fonctionnent parfaitement. 

Highlighted

Revelation

Bonjour @Caro04 

J'ai commandé la crème fermeté intégrale  D3 Lift.

J'attends de voir ce soin convient bien à sa peau. Si c'est le cas, je complèterai avec le sérum et le masque.

J'ai hâte d'avoir son retour!

Je vous dirai ce qu'il en est 😉

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup @Nicky54 

C'est exactement la routine que je compte lui acheter.

J'attends juste d'avoir son retour sur la crème de jour!

Merci à toutes 😁!

Utilisateurs en ligne (113)