58240membres
103835posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelle crème de jour après 60 ans?

16
Revelation

Quelle crème de jour après 60 ans?

Bonjour,

Je recherche une crème de jour pour ma mère sur le site Pierre Ricaud.

Elle a 61 ans et se plaint souvent que sa peau est relâchée, qu'elle manque de fermeté.

Je pensais prendre la crème 3 D Lift.

Qu'en pensez vous ?

16 RÉPONSES 16
Revelation

Bonjour à toutes,

Juste un petit message pour vous faire un retour sur la crème 3 D Lift (elle vient de changer de nom je crois).

Ma mère est ravie. Le produit lui convient parfaitement (elle l'a commandé nouveau il y a quelques jours).

Du coup, pour Noël (je suis un peu en avance lol), j'ai prévu de lui prendre une routine complète avec la crème, le sérum et le masque.

Merci encore pour vos précieux conseils! 😘

Et merci à Pierre Ricaud pour ses excellents produits, que j'utilise également!

Laetitia 

Coucou @Laetitia212,

Avec plaisir! Merci pour ton retour. Je suis ravie que la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes convienne à ta maman.

C'est une très bonne idée comme cadeau pour Noël, sache qu'il existe également le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes dans la même gamme.😉

Belle soirée 😘

@Laetitia212 Bonsoir

J'ai vue ton message que te conseiller🤔@Caro04 t as présenter des soins adapter pour ta maman

je  les cconnais bien rien à dire😍

Bonne soirée 

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Laetitia212  c'est très gentil de nous faire un retour sur la crème liftante qui effectivement est devenue la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes 

A l'heure actuelle, je ne sais pas ce que je prendrai à ma maman pour Noel, crois moi il vaut mieux être en avance et surtout savoir quoi lui offrir plutôt que d'être dans les magasins le jour même comme j'en ai l'habitude

Bonjour @soso1108    @PAULETTE_63   @Thilda   @FLOTALI   @Fistounette   @Aleanne   @cathou  @VIJ   connaissez notre crème qui agit sur la fermeté de la peau, pour des traits redessinés ? Peut-être une future idée cadeau pour quelqu'un de votre entourage 😉 

Merci à toutes pour vos réponses 🙂.

C'est vraiment agréables de pouvoir échanger sur les produits!

Superfan

Bonjour @Laetitia212  si ta mam à 61 ans (j'en ai 63)  hydratation, fermeté ,  régénération , sont 3  effets recherchés.

1. Pour une hydratation au top , toute la gamme aux hyalurides , masque compris , la peau est souple , repulpée  lissée .
  2. Pour remodeler, lifter , obtenir un effet fermeté la gamme aux peptides et sucres booster de collagène .
  3. Pour la nuit action régénération de la peau ,  la gamme  aux probiotiques.

Maintenant ta maman peut concilier les deux gammes de jour citées au dessus . Elle sont complémentaires. A savoir il vaut mieux appliquer les mêmes soins d'une gamme sur une durée de 20 jours , c'est le temps nécessaire pour avoir les effets aux max . Puis passer à une autre  gamme sur le même labs de temps .

A bientot @Laetitia212 

Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques Masque Repulpant Anti-Rides 

Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes Masque Lifting Raffermissant 

Routine nuit aux probiotiques 

@Nat_K  c'est vrai qu'étant dans les même âges je me pose souvent 

la question sur quelle gamme de crèmes choisir 🤔

je pense qu'il serait bien d'indiquer une palette d'âge pour telle ou telle crème

ça pourrait aider ..

@nico63  avant j'utilisais  la crème Sublime Baume Jour  qui s'appelait Essence

et je prenais également Essence de Nuit

mais ça fait plus de 10 ans que je l'ai arrêté pour prendre la crème Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques 

et le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques  pour la nuit je prends la gamme

Sérum de nuit aux probiotiques  et la Crème de nuit confort aux probiotiques 

pour l'instant c'est ce qui me convient bien 

@Nicky54  je n'ai pas encore essayé le Masque Lifting Raffermissant