57560membres
101749posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel soin Dr Pierre Ricaud conseilleriez-vous ?

31
Highlighted

Quel soin Dr Pierre Ricaud conseilleriez-vous ?

Community Manager

Hello les filles,

Petite question beauté !

Quel soin Dr Pierre Ricaud, conseilleriez-vous à votre maman ou votre fille ?

Le choix va être dur car on vous demande de n’en citer qu’un 😊

pawel-czerwinski-IKZg31SuNqU-unsplash.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Si je devais conseiller un soin à petite maman, ce serait la Crème de nuit confort aux probiotiques, un indispensable pour tous les âges et pour toutes les peaux. Mais elle l'a déjà adoptée! 

Belle journée 😘

Highlighted

Community Manager

@Clementine_J @Caro04 

Je pense que je conseillerai un soin pour le cou & décolleté à toute femme que ce soit ma maman ou une amie, je trouve que c'est un endroit du corps dont on ne fait pas assez attention, et on s'en rend compte souvent trop tardivement.

On a tendance à se tartiner le visage et limiter à sa routine beauté à cette étape par manque de temps et de connaissance sur le sujet. Le décolleté est une zone fragile et souvent aussi exposé que le visage et les mains. Si on en prend pas soin, il trahit encore plus les signes de l'âge.

Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté est pour moi un très bon allié beauté couplé à une routine visage adaptée.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J comme tu es cruelle....😁 difficile d en choisir un seul.

Pour une maman je dirai comme @Caro04 la creme de nuit par contre pour une fille tout dépend de son âge, la mienne a 17 ans et me pique mes cremes DPR meme si elle sait que ce n est pas adapte, mais c est plus fort

qu elle. Elle aime déjà DPR a son âge 🤣

Peut être que DPR devrait tenter une gamme ado hihihi 

Bonne journée

Highlighted

Etoile montante

@Clementine_J 

Cc! moi je pense conseiller à ma fille créme jour  Gelée à la Centella Pure  je suis sur qu'elle aimerait😍

Elle va être une prochaine cliente du Dr PR😊

Bonne soirée😘

Highlighted

Superfan

Sans hésitation, si je devais conseiller un soin à ma Maman (qui n'est plus là malheureusement), ce serait Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté , le produit phare DPR pour moi.

Je l'utilise depuis des années, et je le trouve d'une efficacité remarquable.

Et bien sûr, si j'avais une fille (je n'ai qu'un garçon!), je lui conseillerais les produits de la gamme HYALURIDES, car je pense que traiter en prévention est sûrement un moyen d'éviter les rides pour plus tard.

Voilà pour moi.

Belle journée @Clementine_J  et toutes les amies. 😅

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J 

N'ayant que 2 garçons je joue le jeu 😉

alors si je dois conseiller  juste un seul produit DPR

ce serai la Crème de nuit confort aux probiotiques  

qui me rappelle la Crème de Nuit Payot que je mettais dans ma jeunesse 

une crème agréable et efficace 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  pour moi, la belle découverte de cet été, c'est le Masque à l'Aloé Vera.

Mais je suis d'accord, difficile d'en choisir un seul.

Highlighted

Superfan

Mon produit chouchou reste Crème de nuit confort aux probiotiques 💙

Le matin je vois vraiment une différence sur ma peau selon si j'ai mis ou non cette crème avant de me coucher.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Pour ma part, j'aurais conseillé le Sérum de nuit aux probiotiques  car il est très actif et on peut y associer la crème.

Highlighted

Revelation
Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Mon choix se porterait sur la nouveauté Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes que je trouve tout simplement géniale.

Highlighted

Revelation

Bonjour,

Le soin beauté que je recommande est, sans hésitation, la crème de nuit Essence de Beauté. Je l'utilise depuis des années et ne m'en lasse pas. Son doux parfum et sa texture qui laisse ma peau velouté et toute douce. J'adore !!!!

Laurence

Highlighted

Superfan

Trés compliqué de n'en choisir que deux mais je dirais pour ma fille de 13 ans les papiers matifiants pourr sa peau a tendance grasse. pour ma maman le serum de teint juste parfait, hydratant et teinté il floute le teint tout en finesse. je le recommande a toutes et a tout age.

Highlighted

Superfan

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien avec cet été indien 😎

S'hydrater, se protéger des méfaits du soleil et Sérum à la centella pure 

parce que celui là peut plaire à de nombreux types de peau 😍

bonne journée, bisous et au plaisir de lire blog, forum et réseaux 😘

Highlighted

Revelation

Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques 

Screenshot_20200916-073309_Gallery.jpg

Chris
Highlighted

Revelation

Je vous conseillerais la cure remodelante effet lift 21 nuits. S à texture au touché est très douce son application est facile à doser 

378B557B-E699-4F50-8EC7-DD68F1F26057.png

Highlighted

Superfan

Pour moi si je devais conseiller un soin Dr Pierre Ricaud se serait la crème de nuit confort aux probiotiques car elle est magique !!!!

Crème de nuit confort aux probiotiques 

Highlighted

Superfan

C’est difficile de choisir. Il y a un produit qui m’a changé là peau. C’est vraiment super Crème de nuit confort aux probiotiques  Contour Yeux de nuit aux probiotiques 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J  Très difficile 1 seul soin,  donc si je dois en sélectionner un, ce sera la Crème Fine à la Centella Pure car hydrater reste primordiale, et surtout, pour ma part, il m'arrive de l'appliquer en soin de nuit 😉

Hello    @Katiad   @NatalieCD   @Movig   @Daizy  @Anais210992   @Ghilou  @binou72   @Merbleu @Soti   @Idapb   @bibi11   @Verwow   @Flixecourt   !  Maintenant à vous de citer le soin number 1 Dr Pierre Ricaud sur lequel vous ne feriez pas l'impasse ? 😉

COMMU PODIUM 1.JPG

Highlighted

Revelation

Le sérum vitamine C le 

Highlighted

Revelation

Je sais pas car pour l'instant j'en et pas encore essayé 

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Christelle91 sur la communauté!

N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil, des informations sur les soins DPR, nous nous ferons un plaisir de répondre.

À très vite!💐

Highlighted

Revelation

Merci bonne journée 

Highlighted

Debutante

LIft cou et décolleté 

Highlighted

Revelation

Soin récupération ultra jeunesse

Meilleur rapport qualité prix

Highlighted

@Soelie     @Michmi   @SaadiaDz  N'hésitez pas à identifier votre soin chouchou 😉   Booster Régénérant à la Vitamine C    Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté    Crème de nuit confort aux probiotiques   

@Christelle91 connais-tu les besoins de ta peau ? 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J, je conseillerai à toutes les femmes peu importe leur âge le  Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse qui est une pure merveille, il apporte beaucoup de confort à la peau, son côté réparateur est TOP, c'est très agréable de se masser le visage avec au moment de son application, et quand on l'utilise le soir le lendemain on se réveille avec un très beau teint ! 

Highlighted

Coucou @Clementine_J  et vous toutes !

Si je devais conseillé un seul soin à une personne de mon entourage, ce serait le  Masque Baume Nutri-Réconfort , oui, nos voilà aux portes de l'hiver avec un réel besoin de réconfort pour nourrir et protéger la peau du froid !!!

Quel soin Dr Pierre Ricaud conseilleriez-vous @Marijane   @Pascale53   @Sandra_12   @Doudouch   @Couine   @trotty   @Ninja_27 ?

Highlighted

Revelation

Malheureusement plus aucune. Je voulais refaire mon plein et je viens de m'apercevoir que mes 4 produits chouchou n'existe plus. Je me sens trahi et démuni. Recommencer de zéro les recherches et les essais quelle galère!!! Ca m'apprendra à mettre tous mes œufs dans le meme panier. Vraiment déçu de Pierre Ricaud sur ce coup la.😭

Highlighted

Superfan

Bonsoir @helcachou,

Je suis désolée que tu ne trouves plus tes soins chouchous. Les soins DPR ont évolué, ils ont été améliorés pour répondre aux besoins de chacune.
Je tague nos expertes beauté @AnneL@Nat_K@Josephine_P@Clementine_J pour qu'elles puissent te venir en aide et répondre à tes questions.

Belle soirée 💐

Highlighted

Revelation

Merci @Caro04 , mais de part plusieurs expériences, "l'amélioration" n'ai pas forcément gage de mieux. Et la, je vois surtout que Pierre Ricaud surf sur la vague probiotique à la mode mais dont on connais encore pas tout... Perso, je les avait eu à l'essai, et ils ne me conviennent pas, comme tout les produits du meme type d'ailleurs. Mon microbiote n'aime pas 😁

Mais moi, c'est toute ma routine qui saute quand meme!!! hyaluride LP le jour, Lotion aux AHA le soir plus renaissance nuit ou collagène lift selon mes humeurs. 

Grace à la lotion aux AHA, j'ai pu effacer  2 grosses tache d'hyperpigmentation. L'automne arrivant je comptais m'y' remettre apres la pause pendant l'été... Bref, Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu commander mes produits... Et c'est tellement la galère les essais de produits avec les différentes réactions … Pfff Il me faut quelque temps pour digérer l'info, car la, à chaud, plus envie de faire confiance à Pierre Ricaud... La nuit porte conseil...

Utilisateurs en ligne (111)