51704membres
95748posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel(s) soin(s) DPR gagnerait à être Produit Phare ?

30
Highlighted

Quel(s) soin(s) DPR gagnerait à être Produit Phare ?

Superfan-to-be

Hello toutes les Miss de la Beauté !

Dans ces larges gammes de soins que nous offre notre Marque Choucou (crèmes, sérums, masques, maquillage et  j'en passe....), quels sont d'après vous le ou les plus plébiscités :

- ceux dont l'efficacité et la performance sont bien réelles (hydratation, lissage, anti-rides, fermeté, éclat,   régénération).

- ceux dont la tolérance de la peau est assurée et confirmée de par leur formules soumises à des pharmaciens, 

dermatologues.

-  dont les ingrédients sont naturels et Made in France.  

- ceux qui cumulent les bienfaits ? Hé oui.....comme les nouveaux soins aux probiotiques, aux céramides et pro-     vitamines .

J'aimerais connaître vos avis. 

Sérum de nuit aux probiotiques                 Crème de nuit confort aux probiotiques     

Crème aux céramides et pro-vitamines 

Highlighted

Re: Quel(s) soin(s) DPR gagnerait à être Produit Phare ?

Superfan

@Kiriane  merci pour ton sujet, pour ma part mon chouchou , puisque nous n'en choisissons qu'un , est la gamme à l'acide hyaluroniqueLES HYALURIDES  LP PUISSANCE 4 .

Jamais sans ,  jamais égalée par d'autres essais de différentes marques,  c'est cette gamme qui m'a rendue si fidèle à la marque P.Ricaud .

@Jhinou  @Patou82  @Lilisoka @zieumentalo 

@PANDA2017  @poupish  @marinbleu 

Pour vous quel est votre chouchou ?

Highlighted

Superfan

COUCOU @Kiriane 

Ricaud déborde de produits efficaces et ayant fait leurs preuves....je voterais pour un intemporel....

lifting cou et décolleté

images (37).jpg

Highlighted

Community Manager

Coucou @Kiriane mon produit chouchou chez Dr Pierre Ricaud est le Gommage Peau Neuve il est très efficace, laisse la peau douce et son parfum est hyper agréable !! 😍

Et vous les filles ? @PetitPassereau @alix @liliboubou1988 @nono5622 @Lifleuredelune @Nicky54 @telle72 

Highlighted

Superfan

@Kiriane @AlexandraG @gwladys @Dallas  @Clementine_J  pour moi chez DPR  le produit phare est la Base Visage Lissante Perfectrice  qui floute les ridules, unifie et prépare la peau pour un joli maquillage qui tiendra parfaitement toute la journée. 

@Drass @Afleurdepeau @Drass @50ansdanslevent  quel est votre produit phare ?

Belle journėe à  toutes. 

Highlighted

Community Manager

coucou @Kiriane 

Je rejoins @Dallas je dirai Soin Anti-Rides Puissance 4 

C'est un des seuls produits de ma salle de bain que je rachète de manière régulière (et pourtant je fais partie des personnes qui aiment tester pleins de soins)

Alexandra

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Kiriane ! Hello les Beautés !

Merci pour ton sujet 🙂

Mon produit chouchou est le Booster Flash Eclat Lissant avec lequel j'ai une bonne mine assurée sans me maquiller ❤️

Très belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Tellement de bons produits @Kiriane  qu'il est difficile de choisir.

Je n'en cite que deux, car pour moi, il est difficile des les départager. Ils sont au top :

- Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté  que j'utilise depuis des années et qui a largement prouvé ses performances 

- Sublime Crème Jour , un ant-âge complet : lissage, fermeté, ant-rides, tonicité, hydratation.

En fait, j'aime toute la gamme Essence de Beauté.

Belle journée et à bientôt. 😄

Highlighted

Superfan-to-be

Bonjour @Clementine_J  et à toutes les beauties 

de ma part mon produit chouchou dernièrement est le Masque Purifiant Stop Brillance  à base d’argile,zinc  Il es just magnifique moi qui a la peau mixte ça m’a aider à réduire la brillance que j’avais sur the T zone comme il disent les anglais 🥰

Je le recommande fortement essayer le les filles 

bisou 💋 

77D61328-E49F-4634-AE5C-ED42132F58E7.png
Highlighted

Superfan-to-be

Hello les girls!!!

Pour moi la pépite que j'ai trouvé chez DRP c'est la Nuage de Poudre Fini Velouté qui n'assèche pas min contour des yeux et ne marque pas mes petites ridicules !!

Je l'aime trop ce produit que j'en ai même une d'avance même si il en faut très peu ! Hihi !!! 

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir les filles @Dallas @Kiriane @Lifleuredelune @nico63 @gwladys 

Alors pour moi c'est ma crème hydratante ECLAT D'HIVER OMEGA 3 et 6 + Magnésium et Vitamine C Dr Pierre Ricaud peau  nourrie douce ,je n'ai pas trouvé mieux !  surtout l'hiver c'est efficace les crèmes anti rides sont trop grasse pour moi !  bien que j'ai 51 ans . Je suis fidèle à Dr Pierre Ricaud j'en commande par 2 pots !

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Moi je reste superfan de toute la gamme Essence de beauté vraiment complète en ce qui concerne les effets sur la peau et surtout en hiver où notre peau est mise à rude épreuve !

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane,

Merci pour ton sujet. S'il fallait ne choisir qu'un seul soin (c'est difficile!), je choisirai le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision. Il comble et floute rides et ridules. J'aime son efficacité. Je l'utilise surtout sur mes ridules au-dessus de mes lèvres.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dallas 

Merci pour ton avis et ton choix est excellent !

J'adore également la gamme à l'acide hyaluronique puissance 4. Les bienfaits sont bien réels.

J'ai une peau sensible et avec DPR, aucun soin ne m'a posé problème !

Bonne Nuit !

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @gwladys @Clementine_J  @Nicky54  @AlexandraG  @nico63 

Merci les filles pour tous vos avis !

Par contre, je n'ai jamais appliqué le gommage peau neuve, pas vraiment mon truc....

Et.....Bonne nuit !

Highlighted

Superfan-to-be

@CaroleP 

Nuage de Poudre Fini Velouté  est tout simplement magnifique !

Il finit bien le maquillage.

Highlighted

Superfan-to-be

@PANDA2017 

Tu as bien raison. Cette crème est surtout efficace en hiver.

Mais je pourrais aussi facilement l'alterner avec la Crème aux céramides et pro-vitamines  qui est excellente pour   moi !

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Caro04 

Merci pour ton avis. J'ai aussi utilisé ce soin combleur mais j'alterne le plus souvent avec la gamme Hyalurides (sérum resurfaçant et crème) dont les effets sont magiques. Rien à dire....

Bonne Nuit à toi !

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane 

Merci pour ce nouveau sujet 😍

J’aime  beaucoup la Crème Fine à la Centella Pure   C’est un véritable coup de cœur sinon j’apprécie énormément la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits 

Bonn nuit 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Dom78 

Merci pour ton avis !

J'apprécie également la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits . J'applique ce soin depuis bon nombre d'années.

Par contre, je ne connais pas la  Crème Fine à la Centella Pure. Là j'ai eu un échantillon mais non encore utilisé.

Je crois qu'elle existe pour peaux normales ou peaux mixtes. Ma peau est plutôt sèche, alors tu penses que je pourrais l'utiliser ?

Bonne Nuit !

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Nicky54 moi je dirais sans hésiter la Crème aux céramides et pro-vitamines  je la trouve parfaite, son odeur gourmande , fruitée est tellement agréable que c'est un plaisir de l'appliquer. Elle rend ma peau confortable, douce, uniforme et lisser. Je suis vraiment satisfaite de l'avoir découverte.

IMG_20200220_135006_694.jpg
Drass
Highlighted

Superfan

@Drass  tout comme toi j'adore cette   Crème aux céramides et pro-vitamines. C'est compliqué de faire un choix, car en fait, quand in essaie un produit DPR on l'aime immediatement🤦🏼‍♀️

Belle journėe🤷🏼‍♀️

Highlighted

Superfan

Bonjour @Kiriane 

La Crème Fine à la Centella Pure hydrate très bien la peau. La mienne est déshydratée et j'ai vraiment apprécié qu'elle ne tiraille plus dans la journée. 

Malgré qu'elle ait une texture fine, elle a un super pouvoir hydratant. Ta peau sèche devrait également l'apprécier.

C'est super que tu aies pu te procurer un échantillon. Cela va te permettre de la tester !!

Hâte d'avoir ton retour sur cette nouveauté.

Bel après-midi

Highlighted

Superfan

Olala c'est trop dur de choisir 🤔 mais pour moi, la gamme incontournable, celle que je rachete tout le temps parce que je suis convaincue par ses bienfaits c'est la gamme renaissance de nuit, qui désormais c'est refait une beauté est se nomme Crème de nuit confort aux probiotiques  Contour Yeux de nuit aux probiotiques  Sérum de nuit aux probiotiques

Sinon dans les soins de jour, j'alterne entre mes favoris Fluide Actif Défroisseur  Soin Contour des Yeux Anti-Rides  Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dom78 

Merci pour ta réponse. Quand j'aurai testé cette Crème Fine à la Centella Pure , je constaterai son effet sur ma peau.

Je ne manquerai pas de te communiquer mon ressenti !

Bonne Nuit à toi !

Highlighted

Superfan

@Kiriane   ,mon choix est Gommage Peau Neuve  la base lissante paupières et Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat   #poudre merveilleuse

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Bibatine pour ton avis.

Très bon choix. Par contre, pour ma peau, le soin que je n'applique pas, c'est le Gommage.

Bonne Soirée à toi !

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Nicky54  oui tu as tout a fait raison je n'ai jamais été déçu par un produit Dr Pierre ricaud et c'est dur de choisir. 

Drass
Highlighted

Superstar

@Kirianepour ma part j'apprécie comme @nico63 toute la gamme "Essence de Beauté",qui est une merveille. J'appréciais beaucoup la gamme Renaissance de nuit qui vient d'être remplacée, et pour le regard ma préférence va vers "Matin Radieux".

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @marinbleu 

Merci pour votre avis. J'appréciais également la gamme  Renaissance de Nuit mais il est vrai que les nouveaux soins de nuit aux probiotiques sont remarquables, tant en sérum qu'en crème. 

Par contre la gamme Essence de Beauté ne convenait pas à ma peau mature. 

J'appliquais aussi Matin Radieux mais en version Fluide sur l'ensemble du visage.

Pour ma part, j'alterne depuis toujours les soins en fonction des besoins de ma peau.

Bonne fin de Soirée !

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dom78 

J'ai testé la Gelée à la Centella Pure  (échantillon) et non la crème, comme évoqué dans mon post.

Je pense que cette gelée conviendra plutôt aux peaux mixtes.

Après application ma peau était douce, mais je pense qu'elle demanderait plus d'hydratation.

Voilà ma Dom, mon avis.

Bonne fin de Soirée à toi ! 💋