50355membres
91723posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre produit DPR prefere ?

293
Highlighted

Re: Quel est votre produit DPR prefere ?

Superfan

@Kulikulikapu , très original ton pseudo, je te souhaite la bienvenue dans la communauté beauté by Pierre Ricaud. A bientôt .

Highlighted

Superfan

Bonjour @Kulikulikapu 

Cette gamme est superbe. 

As-tu essayé le Masque Lifting Raffermissant ? Il est topissime 😍

Je te souhaite une belle journée 😎🌞

Highlighted

Révélation

Bonjour @Dom78 

Non pas encore tester 

Merci

Highlighted

Révélation

Bonjour @Dallas 

Merci

😀

Highlighted

Superfan

@Kulikulikapu je suis certaine qu'elle te plaira :Blush:

Highlighted

Superfan

Coucou les filles,

Si je fais le bilan, cela fera bientôt un an que j'ai connu les produits DPR et j 'ai du mal à m'en passer. Si vraiment il fallait en choisir un seul le gagnant serait Sérum Resurfaçant Anti-Rides. Ce produit est une véritable révélation et ma peau l'adore. La peau est hydratée, les rides s'estompent, c'est tout ce dont j'ai besoin..

Et vous les filles avez-vous découvert un autre produit chou ou restez-vous sur vos anciennes idées ?

Bonne soirée à toutes

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette 

Mes 2 gammes préférées sont Hyalurides LP et Collagenes Lift 3D.

J'alterne ou mixte les produits.

Ma peau apprécie aussi le Sérum Resurfaçant Anti-Rides 

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

J'avoue que j'ai fait tellement de belles découvertes depuis, entre le Booster Régénérant à la Vitamine C, le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, le Booster Flash Éclat Lissant, le Concentré Réparateur Hydra-Rides... la liste est longue! le choix devient très difficile, alors je vais simplement dire que le produit indispensable dont je ne pourrai pas me passer est resté le même, le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision mais que les autres soins sont géniaux, ce sont tous de belles découvertes. :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@Matounette la Crème correctrice et protectrice rides et taches est une très belle découverte pour moi cette année, j'adore sa texture, son rendu sur la peau et le combo anti-rides et protection UVA-UVB j'adore ::Heart_eyes: mais ma crème chouchou est et reste Soin Anti-Rides Puissance 4 

et vous ? 

@maria59 @Nono6767 @emilieamelie @Lolapeufii @Sofix @PetitPassereau @Ever @supertitia @telle72 @Nicky54 

Highlighted

Superfan

@AnneL  pour moi sans aucune hésitation, mon produit  préféfė c'est MON SOIN SUR MESURE. 

La combinaison des 3 actifs qui ont étė dėfinis par mon esthéticienne convient parfaitement à ma peau.

Pour celles qui ne l'ont pas encore testė, n'hésitez pas, pour moi c'est le caviar des crèmes de chez Pierre RICAUD. 

20190708_211357.jpg

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 

Il va falloir que je la teste 😊

Bel après-midi 💋🌸🙋‍♀️

Highlighted

Superfan

Bonjour @AnneL . Moi, en ce moment, je me "cherche" après avoir essayé pas mal de crèmes cette année.... Il est vrai que la Crème correctrice et protectrice rides et taches est un excellent produit mais en  revanche, je n'arrive pas à "accrocher" sur la gamme Hyalurides qui me donne des picotements. Bon j'aurais essayé....

Cependant, ravie d'avoir testé (et adopté) le masque Masque Lifting Raffermissant Collagène lift 3D et son COLLAGENES LIFT 3D tube soin regard , je pense me cantonner un moment sur cette gamme puisque qu'ayant reçu dernièrement en cadeau la Crème Fermeté Intégrale . 

Pour la nuit, je reste fidèle à la gamme RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard  et sa crème.

En ce qui concerne les masques purifiants, je suis sur d'autres marques chinées ici et là mais en revanche, hors de question de ma passer du Booster Régénérant à la Vitamine C dont je fais environ 4 cures par an.

En revanche, j'aurais une petite question.... Dernièrement gâtée pour mes commandes, j'ai reçu deux soins Sublime Crème Jour, alors, selon toi, dois-je commencer par ce soin puisque je termine tous les autres avant de commencer une vraie cure de collagène lift 3 D ? Tout en sachant que mon plus fidèle compagnon est le lifting Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté quelque soit la crème de jour....

Donc, je ne suis pas du tout "compliquée", puisque je réponds LARGEMENT (:ROFL:) à ta question..... Comment est-il possible de trouver un produit préféré chez DPR ????? 

Merci de ton retour et bonne fin de journée.... :Crazy_face:

telle72
Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@telle72 tu as raison le choix est cornélien mais nous avons toutes un petit chouchou qui répond à nos attentes et à notre type de peau :Blush:

La Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits est une cure que tu appliques le soir, je la recommande à chaque changement de saison, je pense que ce serait une bonne idée de la compléter le jour avec notre soin anti-âge global qu'est l' Sublime Crème Jour et puis une à deux fois par semaine n'hésites pas à poser le  Masque Lifting Raffermissant juste avant ta cure pour intensifier son action :Wink:

Belle fin de journée également :Blush:

Highlighted

Superfan

@AnneL @Manu1107 @telle72 @Dom78 @Nicky54  mon soin préfère est le contour des yeux renaissance nuit ainsi que le serum rafermissant , activateur et la base lissante perfectrice qui rend la peau hyper douce comme du velours , j adore :Kiss_mark: bisous à toutes .

Utilisateurs en ligne (60)