46324membres
86401posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre produit DPR prefere ?

293
Highlighted

Re: Quel est votre produit DPR prefere ?

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Marion_Nantes, pour la crème solaire, il y en a 2 : le Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 spécial visage et décolleté ou la Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps ? 

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

J'utilise la crème visage et corps spf 50 pour son côté pratique ! Que ce soit à la plage ou au ski, elle me suit partout !! 

Highlighted

Révélation

LE préféré que j'utilise sans changement depuis des années matin et soir est le soin Décolleté et cou.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Coucou BEAUTÉ  @Syl92 🖐👋🖐👋 BEAUTÉ  @VM @Bibatine @nico63 vos produits préférés  💜💖💜💖💜💖💜💜 toi beauté  @VM dis se que tu pense de ton nouvelle achat Merci 

Tu fais bien d'en parler, car nous sommes nombreuses à  aimer 

Notre lifting cou et décolleté  qui est formidable 👍👍👍😉😉😉

Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté 

Je l'utilise depuis peu , mais quel bonheur cette crème  cou. La peau est douce si je pouvais 😉😉

J'embrasserais  mon cou 👄👄👄 😀😁😃🤣😉

La couleur Chamallow,  hum, et l'odeur à  tomber par terre. 

Merci BEAUTÉ  💙💜💛💙💜💛

Highlighted

Révélation

Idem lifting du cou et décolleté Tip Top 

Highlighted

Révélation

crème hydratante

Highlighted

Beauty
Non applicable

elle est formidable BEAUTÉ  @Mde  👍👍👍👍

La crème  cou.. .. Il y a une de nos BEAUTÉ  65 ans qui la mets  depuis très  longtemps 

Nous a  montré  son cou en photo, 👍👍

Et incroyable vraiment.. J'ai 11 de moins et mon cou n'est pas comme le sien👍👍

Je l'applique depuis que quelques mois donc ont verras si ça  peu réparer  les dégât 😁😂🤣😃

Merci BEAUTÉ  d'avoir répondu  💙💜💛💙💜💛👄👄👄

Highlighted

Beauty
Non applicable

BEAUTÉ  @eve42  👋🖐👋🖐

Quelle crème  met tu🤔

OPTIMALIA JOUR Crème Onctueuse , ou Soin Reconstituant 3 en 1, ? 

Tu peu me dire laquelle mets tu 🤔🤔

Curieuse que je suis 😁😀😂🤣😃 bis💙💜💛👄👄

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

sans hésitation en numéro 1 LE GOMME EFFET PEELING : effet peau de bébé assuré !

Sinon en numéro 2 le stylo combleurs rides dans la gamme Hyalurides , il camouffle quasi complêtement les rides et en plus il les traite pour les lisser !

Highlighted

Révélation

La crème  pour le cou, c'est aussi ma préférée. Elle est légère, d'une texture agréable . Elle a une jolie couleur délicate et elle a un parfum doux . Elle se fond de suite sur la peau sans laisser de sensation de gras mais plutôt de bien-être. Bref elle a tout bon. Je l'adore et je l'ai adopté pour longtemps

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

c'est un produit incontournable qui offre de super résultats !

Highlighted

Débutante

serum resurfaçant anti-rides,  fluide actif défroisseur, lifting cou et décolleté

Highlighted

Merci pour ton partage @chando, et Bienvenue parmi nous. Viens vite me rejoindre ici pour que nous puissions te découvrir un peu plus 😉

Highlighted

Révélation

Question très dure ... J'utilise plusieurs soins visage pierre Ricaud que j'adore et dont je ne peux maintenant plus me passer : le matin, j'alterne entre la crème hyalurides lp et la crème collagène lift 3d. Le soir le soin renaissance nuit que j'adore.

Ensuite 1 à 2 fois par semaine je me fais un soin peeling à l'argile ainsi que le sérum hyalurides ainsi que le soin combleur multi-rides haute précision. 

Les effets sur ma peau ont été visible dès les 8 premiers jours.

Et lorsque les effets sont visibles, ça agit également sur mon morale. C'est important de se sentir bien, belle, le matin en partant de chez soit ... Donc adopter les produits Pierre Ricaud c'est un peu comme changer de vie ! 

Highlighted

Merci pour votre partage @Cho7. Je vois que votre rituel beauté est complet ! Il ne manque que le HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant :Wink: !

Et vous @Vivi76200@Nouki@madiceem@chouchou56@Domimimi 

et @Aryane avez-vous un soin choucou ? Bienvenue à vous toutes !

Highlighted

Révélation

Tous les produits du DPR sont très bien. Il faut choisir le soin qui correspond à votre peau et aux effets que vous voulez cibler et le DPR aura un soin pour vous. Je vous conseille la crème renaissance nuit, son effet est immédiat sur ma peau et je trouve qu'il est un excellent partenaire de ma crème de jour ... 

J'ai cependant hâte de pouvoir me créer un soin sur-mesure, spécialement pour moi... Je reviendrai vous dire tous ses effets après quelques temps d'application ! 

Highlighted

Merci pour ton conseil @Cho7, pour découvrir un peu plus la crème sur mesure, je t'invite à cliquer sur le vlog qui lui est dédié

COMMU CSM 14.06.18.JPG

Highlighted

Superfan

Effectivement difficile de trouver mon produit préféré alors que je commande depuis 11 ans! Comme le teint est très important et en toutes saisons je dirais le fond de teint liftant multi-corrections pour l'automne et l'hiver et le gel bonne mine effet ensoleillé pour le printemps et l'été ; ainsi j'ai un teint parfait à longueur d'année et maintenant que j'ai passé le cap des 50 ans c'est vraiment important et donc d'autant plus appréciable . Merci à DPR de me permettre de ne pas me voir vieillir! Enfin comme le bon vin je bonifie!

Highlighted

Superfan

Pour le moment c'est hyalurides car j'ai pas encore essayé beaucoup d'autres produits, j'aime bien aussi le gommage à l'argile, très sympa. Et maintenant j'attend mon nouveau colis, affaire à suivre...

Belle journée à vous

Highlighted

Révélation
Je suis incapable de choisir entre les différents soins et produit Pierre Ricaud, j'utilise régulièrement le booster à la vitamine c qui me fait 1 joli teint et 1 sensation de fraîcheur à l'application, la creme régénèressante de nuit agit particulièrement bien sur ma peau, ainsi que le sérum perfect ride... Je dirai en ce moment avec la chaleur et le soleil que c 'est le booster à la vitamine c qui est mon préféré du moment
Utilisateurs en ligne (208)