50695membres
92498posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre produit DPR prefere ?

293
Highlighted

Quel est votre produit DPR prefere ?

Nouvelle Star

Bonjour a vous toutes !

@Beadu94 @AlexandraG @marylinne @marinbleu @redbaccarat @johela @Nat_K @denise @Pauline_S @Anaïs @Lili_Di_Maria @FREDOUE46 @ticanoune @Bridget92 @Patricia_57 @Clementine_C @LadyNyan @GARDENIAS @Allison_RW @Beauty @Celine_D @Jocelyne_G 

Je lance ce post afin de connaitre vos produits preferes DPR, en vue d'un prochain achat.

Merci de vos reponses et bonne semaine :Wink:

Highlighted

Re: Quel est votre produit DPR prefere ?

Superstar

J'ai pas mal de produits préférés chez Dr Pierre Ricaud et je n'arrive pas à en choisir un seul, désolée : il y a la Crème-Soins Cou et Décolleté, le Sérum Essence de Beauté, la Crème Multi-active, la Crème-Soin Essence de Beauté Nuit, la Crème Supremage, la crème Renaissance de Nuit pour le visage et celle pour le contour des yeux, la Crème Collagène Lift 3D, le Sérum et la crème Hyalurides LP (le vert), le Soin Regard Jeunesse, le Concentré Affinant Ovale Visage....

Highlighted

Nouvelle Star

Merci de votre reponse @Beadu94

Je m'en doutais qu'il serait impossible d'en choisir un seul...  car ce sont d'excellents produits. Merci DPR 👍

Highlighted

Révélation

Bonjour,

pour moi aussi difficile de n'en choisir qu'un !!! mais parlons de ceux que j'utilise depuis longtemps même s'il m'arrive de faire "une pause" de quelques semaines, j'en reviens toujours à eux : Intelligence Solaire (normal j'habite au soleil :SmileyHeureux:) hydra rides, renaisssance nuit : top et j'adore leur parfum !! mon mari aussi d'ailleurs (il me renifle toujours le visage quand on se couche :SmileyTrèsHeureux:) ; le masque hyalurides expert et la crème décolleté  et cou sont aussi des incontournables ! Voilà voilà ! Bonne commande !

Highlighted

Superfan

Bonjour @Manu1107, il y a beaucoup de produits. vous avez quelle type de peau? Moi j'ai une peau grasse. Donc mes produits sont:

- Crème nettoyante derma pureté.

-  l'Eau micellaire.

-  La crème de jour Hydra-rides.

-  La crème récupération éclat jeunesse.

-  La crème soin régénération active nuit.

-  La base visage lissante perfectrice (elle est super pour moi!)

-  La Base Paupières Lissante. (super pour la tenue du maquillage.)

-  Le fond de teint, crème liftant multicorrections.

-  Nuage de poudre fini velouté.

-  Le masque purifiant.

-  Le masque liftant haute diffusion au Collagène Actif.

Pour les cheveux, il y a une belle gamme de choix aussi. (mois j'ai les cheveux secs.)

Le Soin Lavant Cheveux nutrition intense pour cheveux secs.

- Le masque instantané nutri réparateur.

- L'huile de soin sublimatrice. (le top pour mes cheveux.)

Mes produits et parfois je change.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

@Manu1107 et avoir un seul produit préféré a vous donner.......mission impossible pour moi.

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Manu1107. Tout dépend de votre type de peau et de votre âge. Que recherchez-vous ? Plutôt de l'hydratation, de l'éclat,... ?

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @marylinne votre reponse m'aide car j'ai aussi la peau grasse 

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @ticanoune je suis d'accord avec vous les produits DPR ont toujours un parfum agreable ❤

Highlighted

Nouvelle Star

@AngeleD j'ai 26 ans , ma peau a tendance a rougir / acnéique ... que me conseillez vous comme fond de teint couvrant ? 

Highlighted

Superfan

@Manu1107 il faut voir avec le type de peau que vous avez @AngeleD a bien raison tous les produits ne vont pas avec toutes les peaux. Sur le site Pierre Ricaud vous avez une rubrique "le sur-mesure" c'est super et vous pourrez savoir les soins qui vont avec votre peaux.

Highlighted

Effectivement @Manu1107, comme le suggère @marylinne, vous pouvez effectuer un diagnostic personnalisé sur https://www.ricaud.com/fr-fr/conseils-beaute/diagnostics/ ainsi qu'un diagnostic teint sur https://www.ricaud.com/fr-fr/maquillage/diagnostic-teint/ ! 

Highlighted

Superfan

Bonjour Manu,

En tant que jeune quinquagénaire , j 'utilise essentiellement la gamme Essence de beauté de Pierre Ricaud ( sublime crème de jour et sublime crème de nuit).

je suis très satisfaite du résultat. C 'est réellement du bonheur en pot.

Effet lifting et hydratation garantis.

Après chaque peau est différente ...

Cette gamme est néanmoins symbole d'excellence chez Pierre Ricaud 😉

Excellente journée.

Bises.

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @redbaccarat @AngeleD @marylinne de votre reactivité. Tres belle journée

Highlighted

Community Manager

Chère @Manu1107

Merci pour votre question ! 

Si je ne devais en choisir qu'un seul, je choisirais sans hésiter la crème Renaissance de Nuit que j'utilise tous les soirs de l'année même en vacances où je l'emporte dans un flacon voyage ! 

J'ai tendance à avoir le regard fatigué près des longues journées derrière l'écran et c'est comme un baume magique avant de dormir : le matin, je me trouve apaisée et le contour de l’œil réparé, prêt à affronter une nouvelle journée ! 

229985-Renaissance de nuit Lifestyle.jpg

Highlighted

Superfan

Ce fut un plaisir @Manu1107 pour moi et bonne commande et vous verrez les cadeaux sont souvent fabuleux!

Belle journée a vous.

Highlighted

Community Manager

Hello @Manu1107

Comme @Anaïs le Soin Régénération Active conseillé par @Beauty que je mets tous les soirs sur une peau bien nettoyée.

Au moins, cela m'oblige à me démaquiller tous les soirs (j'avoue parfois ne pas avoir le courage, mais je me force car appliquer la crème juste après c'est top)

Je mets aussi le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, c'est un incontournable de ma trousse de maquillage ! A appliquer après le fond de teint bien évidemment ! 

Comme te le conseille @AngeleD, fais le diagnostique de peau d'abord car les besoin de ta peau ne sont pas les mêmes à 25, 35 ou 50 ans 🙂 

Belle journée,

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bonjour @Manu1107

Personnellement j’en ai 3 en ce moment : Soin Régénération Active   , Booster d'Hydratation Repulpeur Rides et le Lait Corps Jeunesse 3 en 1

Bonne journée !

Highlighted

Nouvelle Star

@Anaïs merci de votre reponse. J'ai teste cette creme de nuit grace a l'echantillon offert et j'en suis tres contente, l'odeur est tres agreable 

Highlighted

Nouvelle Star

@marylinne tout a fait d'accord concernant les cadeaux, j'en suis a ma 3éme commande et a chaque fois j'ai ete gâtée . Merci DPR ❤

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @AlexandraG en effet la creme de nuit est excellente, elle fera l'objet d'une prochaine commande 👍

Highlighted

Superfan

En effet très bonne crème, je l'ai eu dans le choix de mes cadeaux il y a quelques mois lors d'une commande.

Highlighted

Superfan

005 - Copie.JPG

Et moi je peux vous dire mon produit préféré......

Je m'appelle Clémentine et je suis âgée de 9 ans.

Maman prends soin de moi, j'ai ma gamme d'alimentation bio.

Je vais chez le vétérinaire tous les ans et chez mon toiletteur tous les deux mois.

J'avais mon shampooing pour petits chiens et j'ai eu des démangeaisons dues a une allergie. Maman a voulu faire un essai avec le sien et c'est parfait!

Entre deux remise en beauté, shampooing sec et c'est super mon poil est doux et parfumé. Ce qui est bien pour maman peut l'être aussi pour moi.

(mais il faut rester dans le raisonnable et faire attention)

Voici mon produit.

Shampooing sec fraîcheur et volume Pierre Ricaud.

Highlighted

Superstar

c'est difficile pour moi de vous donner des conseils au regard de votre différence d'âge car je constate d'après votre avatar que vous êtes une belle jeune femme .. ce que je ne suis pas ! @AngeleD a raison de dire que votre âge et votre nature de peau déterminent vos besoins.

Mon produit "chouchou" entre tous a toujours été Renaissance de nuit, une gamme qui existe depuis très longtemps et qui n'a jamais été égalée pour moi, sauf par Essence de beauté nuit, mais qui est plus onéreuse. J'apprécie beaucoup aussi le Sérum Essence de beauté.

J'apprécie aussi Collagène Lift 3D, le sérum Avantgardist, la crème Capital Energie revitalisante,  et la jolie crème rose onctueuse si agréable à appliquer "Lifting cou et décolleté;

Mais, ayant une couperose latente, j'ai connu des soucis avec la gamme Hyalurides, Supremage et je n'ai pas supporté du tout la gamme Luminexpert.

Le démaquillant yeux est un excellent produit et l'eau micellaire peut vous convenir mais perso, je préfère le lait démaquillant Derma pureté.

Bon choix !

Highlighted

Nouvelle Star

Bravo @marylinne , Clementine a bien de la chance d'etre chouchoutée comme ça et en plus avec des produits de qualité. 

Highlighted

Superfan

@Manu1107 c'est comme tout, quand nous avons un chien il mérite autant de soin que nous. Ou bien on ne prend pas d'animal ou on ne fait pas d'enfant. Je sais pourquoi je dis cette phrase..............

Highlighted

Je les aime tous mais j'aime particulièrement le booster d'hydratation ainsi que le masque Express Hydra Repulpant dont je parle régulièrement qui fût vraiment une agréable découverte pour de part le confort qu'il apporte à la peau. :Heart_eyes:

et vous Mesdames, @patou76@Bree6760@sabinen33@patsi et @Salouma, quels sont vos produits DPR préféré ❤️ ?

Highlighted

Superfan

C'est rigolo d'utiliser le shampoing sec sur son chien @marylinne :Wink:

Pour répondre à @Manu1107 et comme beaucoup ici je n'ai pas UN produit préféré mais quelques INDISPENSABLES :Laughing:

- le shampoing sec en fait partie et je l'utilise 3 fois par semaine, il est très efficace et m'évite vraiment de faire trop de shampoings

- mon produit fétiche que j'utilise depuis des années c'est le lifting buste c'est vraiment LA crème de beauté du buste je l'utilise le matin et le soir et j'avoue que le résultat sur le buste est TOP lissant, regalbant et puis l'odeur à tomber

- le gommage et le lait corps 24/24 sont parfaits, je les ai découverts il y a peu mais ils rentrent complètement dans ma routine, le gommage rend la peau douce sans l'agresser il se transforme en lait sous l'effet de l'eau et le lait corps prend la suite tout en douceur et quelle odeur !!

- au niveau du visage je suis très fan du gel crème nettoyant que j'utilise depuis des années car j'ai besoin d'eau le soir pour nettoyer parfaitement tout mon visage.

- les sérums je les aime tous et j'alterne tout comme les masques et les crèmes avec un petit faible pour la dernière lift fermeté 3D :Wink:

- niveau maquillage mes indispensables sont : mon RAL rose élégant je l'adore  :Heart_eyes: et la touche zéro défaut et surtout le sérum de teint qui est un bijou.

Voilà @Manu1107 ça en fait beaucoup de produits mais petiots à petits on arrive à se monter :Wink: entre les cadeaux et les commandes :Laughing:

Highlighted

Superfan

Bonsoir @FREDOUE46 comme vous dites c'est marrant et pas courant, mais le résultat est parfait. Un jour je me suis dit....poils ou cheveux je vais faire un essai sur une oreille et je peux vous assurer que son poil est doux et parfumé, comme pour mes cheveux. 

Highlighted

Superfan

mais je veux bien le croire, moi les miens ont le poil ras ...

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 l'entretien ne doit pas être le même.

Highlighted

@MCD @val100371 @Mimissa @Jessika @Mme_fischer

Bonjour et Bienvenue à nos nouveaux membres !

Parmi vous qui a certains soins chouchous en commun avec @FREDOUE46 parmi la liste ci-dessous ? Dites-nous :Grinning:  

Shampooing Sec Fraîcheur et Volume 

Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté

Crème Nettoyante à l'Eau

Rouge à Lèvres Repulpant

Highlighted

Etoile montante

le rouge à lèvre repulpant ..il tient bien ..agréable a porter ..je le quitte plus et j ai aussi découvert la crème pour le cou et le buste ..ma peau est douce .. la crème est légère et sent bon 

Highlighted

Superfan

Shampooing Sec Fraîcheur et Volume

@Nat_K il est vrai que je trouve le Shampooing Sec Fraîcheur et Volume parfait. Idéal entre deux shampooings. Clémentine (mon bichon) aime aussi. Je le prends tous les deux mois.

Highlighted

Superstar

votre petite Clémentine est vraiment adorable @marylinne et on ne peut que l'aimer. Je ne savais pas que le shampoing sec Pierre Ricaud pouvait être efficace sur le pelage des chiens mais je sais que c'est un excellent produit pour mes cheveux. Il qui ne laisse aucune trace allergique sur le cuir chevelu et il redonne au cheveux du volume pour la journée où le shampoing normal n'est pas possible le matin.

Highlighted

Superstar

vous avez fait de bons choix @libe620 ; les nouveaux rouges à lèvres de Ricaud sont supers ; quant à la crème pour le cou et le décolleté c'est une merveille et je peux témoigner de son efficacité, l'utilisant depuis longtemps et aussi de son confort d'application, de sa jolie teinte très féminine.

Highlighted

Beauty
Non applicable

@Manu1107 Moi aussi je suis comme @Anaïs 

J'adore crème Renaissance de nuit

Je l'ai depuis peu! Mais elle est géniale, entre la bonne odeur , ressentir sa peau """comme toute neuve"" comme dirait l'autre 😂 

Sinon il y a pleins d'autres et le choix est difficile. Bon achats. 

Highlighted

Etoile montante

@Manu1107 @Nat_K 

C'est dur de choisir 🙂 mais comme @FREDOUE46, mon produit chouchou est le lifting cou et décolleté !! Quel plaisir de l'appliquer chaque matin ... en plus de son parfum à tomber, il est super efficace.

Mon autre coup de cœur du moment est la crème de douche grand confort. Elle prend soin de ma peau sèche dès la douche avec sa texture cocooning. Un régal ! J'applique ensuite le lait corps hydratant 24h et je suis parée pour affronter le froid.

Lifting Cou & Décolleté - Crème de Beauté

Crème de douche grand confortLait Hydratant 24H

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Allison_RW d'avoir pris le temps de repondre. J'ai 3 produits de plus a tester sur ma liste 🙂 Tres belle journée 

Highlighted

Etoile montante

Bonjour à toutes, n’en choisir qu’un est difficile tellement ils sont top... en ce moment, je fais la cure au collagène la crème violette et j’en dois dire qu’elle est simplement super... sinon j’avais la bleu, renaissance de nuit qui est top aussi.... les crèmes sont délicates, sentent bon et sont efficaces... sinon matin radieux, la petite bombe c’est un régal... je crois que je vous aide pas trop là 😂😂 bon après-midi à toutes 

Utilisateurs en ligne (139)