annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre produit DPR prefere ?

256
Highlighted
Manu1107
Nouvelle Star

Quel est votre produit DPR prefere ?

Bonjour a vous toutes !

@Beadu94 @AlexandraG @marylinne @marinbleu @redbaccarat @johela @Nat_K @denise @Pauline_S @Anaïs @Lili_Di_Maria @FREDOUE46 @ticanoune @Bridget92 @Patricia_57 @Clementine_C @LadyNyan @GARDENIAS @Allison_RW @Anne_Clement @Celine_D @Jocelyne_G 

Je lance ce post afin de connaitre vos produits preferes DPR, en vue d'un prochain achat.

Merci de vos reponses et bonne semaine 

Beadu94
Superstar

Re: Quel est votre produit DPR prefere ?

J'ai pas mal de produits préférés chez Dr Pierre Ricaud et je n'arrive pas à en choisir un seul, désolée : il y a la Crème-Soins Cou et Décolleté, le Sérum Essence de Beauté, la Crème Multi-active, la Crème-Soin Essence de Beauté Nuit, la Crème Supremage, la crème Renaissance de Nuit pour le visage et celle pour le contour des yeux, la Crème Collagène Lift 3D, le Sérum et la crème Hyalurides LP (le vert), le Soin Regard Jeunesse, le Concentré Affinant Ovale Visage....

Manu1107
Nouvelle Star

Merci de votre reponse @Beadu94

Je m'en doutais qu'il serait impossible d'en choisir un seul...  car ce sont d'excellents produits. Merci DPR 👍

ticanoune
Révélation

Bonjour,

pour moi aussi difficile de n'en choisir qu'un !!! mais parlons de ceux que j'utilise depuis longtemps même s'il m'arrive de faire "une pause" de quelques semaines, j'en reviens toujours à eux : Intelligence Solaire (normal j'habite au soleil ) hydra rides, renaisssance nuit : top et j'adore leur parfum !! mon mari aussi d'ailleurs (il me renifle toujours le visage quand on se couche ) ; le masque hyalurides expert et la crème décolleté  et cou sont aussi des incontournables ! Voilà voilà ! Bonne commande !

marylinne
Idole

Bonjour @Manu1107, il y a beaucoup de produits. vous avez quelle type de peau? Moi j'ai une peau grasse. Donc mes produits sont:

- Crème nettoyante derma pureté.

-  l'Eau micellaire.

-  La crème de jour Hydra-rides.

-  La crème récupération éclat jeunesse.

-  La crème soin régénération active nuit.

-  La base visage lissante perfectrice (elle est super pour moi!)

-  La Base Paupières Lissante. (super pour la tenue du maquillage.)

-  Le fond de teint, crème liftant multicorrections.

-  Nuage de poudre fini velouté.

-  Le masque purifiant.

-  Le masque liftant haute diffusion au Collagène Actif.

Pour les cheveux, il y a une belle gamme de choix aussi. (mois j'ai les cheveux secs.)

Le Soin Lavant Cheveux nutrition intense pour cheveux secs.

- Le masque instantané nutri réparateur.

- L'huile de soin sublimatrice. (le top pour mes cheveux.)

Mes produits et parfois je change.

Bonne journée.

marylinne
Idole

@Manu1107 et avoir un seul produit préféré a vous donner.......mission impossible pour moi.

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Manu1107. Tout dépend de votre type de peau et de votre âge. Que recherchez-vous ? Plutôt de l'hydratation, de l'éclat,... ?

Manu1107
Nouvelle Star

Merci @marylinne votre reponse m'aide car j'ai aussi la peau grasse 

Manu1107
Nouvelle Star

Merci @ticanoune je suis d'accord avec vous les produits DPR ont toujours un parfum agreable ❤

Manu1107
Nouvelle Star

@AngeleD j'ai 26 ans , ma peau a tendance a rougir / acnéique ... que me conseillez vous comme fond de teint couvrant ? 

marylinne
Idole

@Manu1107 il faut voir avec le type de peau que vous avez @AngeleD a bien raison tous les produits ne vont pas avec toutes les peaux. Sur le site Pierre Ricaud vous avez une rubrique "le sur-mesure" c'est super et vous pourrez savoir les soins qui vont avec votre peaux.

Conseillère Beauté Moderatrice

Effectivement @Manu1107, comme le suggère @marylinne, vous pouvez effectuer un diagnostic personnalisé sur https://www.ricaud.com/fr-fr/conseils-beaute/diagnostics/ ainsi qu'un diagnostic teint sur https://www.ricaud.com/fr-fr/maquillage/diagnostic-teint/ ! 

redbaccarat
Etoile montante

Bonjour Manu,

En tant que jeune quinquagénaire , j 'utilise essentiellement la gamme Essence de beauté de Pierre Ricaud ( sublime crème de jour et sublime crème de nuit).

je suis très satisfaite du résultat. C 'est réellement du bonheur en pot.

Effet lifting et hydratation garantis.

Après chaque peau est différente ...

Cette gamme est néanmoins symbole d'excellence chez Pierre Ricaud ;)

Excellente journée.

Bises.

Manu1107
Nouvelle Star

Merci @redbaccarat @AngeleD @marylinne de votre reactivité. Tres belle journée

Community Manager

Chère @Manu1107

Merci pour votre question ! 

Si je ne devais en choisir qu'un seul, je choisirais sans hésiter la crème Renaissance de Nuit que j'utilise tous les soirs de l'année même en vacances où je l'emporte dans un flacon voyage ! 

J'ai tendance à avoir le regard fatigué près des longues journées derrière l'écran et c'est comme un baume magique avant de dormir : le matin, je me trouve apaisée et le contour de l’œil réparé, prêt à affronter une nouvelle journée ! 

229985-Renaissance de nuit Lifestyle.jpg

marylinne
Idole

Ce fut un plaisir @Manu1107 pour moi et bonne commande et vous verrez les cadeaux sont souvent fabuleux!

Belle journée a vous.

Community Manager

Hello @Manu1107

Comme @Anaïs le RENAISSANCE DE NUIT crème conseillé par @Anne_Clement que je mets tous les soirs sur une peau bien nettoyée.

Au moins, cela m'oblige à me démaquiller tous les soirs (j'avoue parfois ne pas avoir le courage, mais je me force car appliquer la crème juste après c'est top)

Je mets aussi le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, c'est un incontournable de ma trousse de maquillage ! A appliquer après le fond de teint bien évidemment ! 

Comme te le conseille @AngeleD, fais le diagnostique de peau d'abord car les besoin de ta peau ne sont pas les mêmes à 25, 35 ou 50 ans :) 

Belle journée,

Expert DPR
Expert DPR

Bonjour @Manu1107

Personnellement j’en ai 3 en ce moment : RENAISSANCE DE NUIT crème   , HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation et le Lait Corps Jeunesse 3 en 1

Bonne journée !

Manu1107
Nouvelle Star

@Anaïs merci de votre reponse. J'ai teste cette creme de nuit grace a l'echantillon offert et j'en suis tres contente, l'odeur est tres agreable 

Manu1107
Nouvelle Star

@marylinne tout a fait d'accord concernant les cadeaux, j'en suis a ma 3éme commande et a chaque fois j'ai ete gâtée . Merci DPR ❤

Utilisateurs en ligne (92)
wallpaper