annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre masque du moment?

44
Highlighted
Superfan

Quel est votre masque du moment?

Bonjour @Dallas @AlexandraG @FREDOUE46 @nico63 @telle72 @PetitPassereau @Nicky54 @Josephine_P @Jhinou @modange @Bibatine @florecarmen et vous toutes.........

Voici mon masque du moment de chez Pierre Ricaud, c'est une pure merveille pour moi!

Un masque anti-âge visage & décolleté qui lisse et magnifie instantanément la peau.

100_6232.JPG

C'est le geste beauté à adopter pour reprendre le contrôle de sa peau.
Produit miracle et je pèse mes mots, je l'utilise deux fois par semaine après un  Peeling à l'Argile et remarquant le bien fait de ce masque sur mon visage et décolleté. Texture onctueuse et précieuse aux trois nacres sublimatrices. Dès la première application j’ai été bluffée, la peau est douce et lumineuse. Je l'utilise en complément de ma crème de nuit qui est actuellement RENAISSANCE DE NUIT crème et Lifting Cou et Décolleté . Un vrai moment cocooning. Le matin mon teint est plus clair, ma peau est lisse et reposée à chaque fois. Je viens de finir le tube il est dans ma prochaine commande.

Et vous quel est votre masque du moment?

Connaissez vous ce masque?

Bonne journée.

Superfan-to-be

Re: Quel est votre masque du moment?

Bonjour Marylinne, non, je ne connais pas ce masque, mais vu ce que tu en dis, il mérite d'être connu ! En ce moment, j'utilise le masque purifiant à l'argile et lorsque je fais un peeling, le masque Eclat d'hiver que je laisse agir pendant 15 minutes environ. Ensuite, j'enlève le surplus avec un mouchoir en papier et garde le reste toute la nuit...

Conseillère Beauté Moderatrice

Je ne l'ai pas encore testé @marylinne mais il promet beaucoup et d'après nos retours apparemment, il tient véritablement ses promesses! Je t'invite vraiment à le tester @telle72! Je ferais de même bientôt, le temps d'épuiser mon HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant que j'adore!

Et vous, @Verodekl@Marwin@FABIENNER@Rosadora@Eden2000 quels masques utilisez vous? Dites nous tout 

Community Manager

coucou @marylinne

Quel engouement pour ce masque ! c'est chouette pour les équipes de lire vos réactions positives 

Vu que je suis plutôt peau normale à mixte, si je fais un masque, je suis plutôt sur des choses purifiantes type argile. J'ai un masque Sephora dans ma salle de bain en ce moment, mais j'en fais honnêtement rarement.

Superfan

Je ne connais pas ce masque mais il  faut que je l'essaye @marylinne

Et bien moi je suis adepte du multi masking donc j'utilise plusieurs masques comme l'explique ce post de

@AlexandraG datant du mois de mars dernier https://communaute.ricaud.com/t5/Tutos-beaut%C3%A9/Comment-r%C3%A9aliser-un-multi-masking/ba-p/30535...

En ce moment j'utilise sur la zone T le masque Séphora à l'argile bleue que j'ai eu en cadeau à mon anniversaire

masque2.jpg

J'aime bien il est granuleux et très efficace.

Je mets ensuite autour des yeux le nouveaux patchs express de la gamme Hyarulide DPR, ils sont top faciles à appliquer et très efficaces.

patch.jpget ensuite sur le reste du visage j'alterne en ce moment entre le masque éclat Yves Rocher et le masque pro liftant Collagène 9 en mono dose.

masque3.jpgmasque4.jpg

Bien sûr auparavant je fais un bon gommage. J'aime bien le peeling de DPR ou le gommage hydra végétal de YR.

peeling.jpggommage.png

Voilà pour moi

Superfan

@marylinne , je n'ai jamais vu ce masque ,  je vois que c'est une nouveauté , vu la qualité de cette gamme essence de beauté, cela ne m'étonne pas que tu en sois satisfaite. Je viens de lire que l'on ne rince pas après l'application. Le produit pénètre t il dans la peau durant la pose des 15 mns, ou enlèves tu le surplus avec un coton ou lingette? 

Sinon, je ne fais jamais de masque, c'est pas vraiment mon truc. A part des masques que je prépare à base de concombres, d'avocats, bananes. Mais ce ne pas souvent. 

@marylinne tu me donnes vraiment envie de le tester, ce sera le prochain masque sur ma liste, mes chouchous sont  HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant et  HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant pour l'effet hydratant et repulpant, une à deux fois par mois j'applique un masque à l'argile mais de l'argile rose qui convient mieux à ma peau sensible et réactive @FREDOUE46 as-tu déjà essayé les masques en tissu, personnellement j'adore ! 

Superfan

Bonjour @marylinne

Merci pour ta belle photo concernant ce produit * la texture doit être agréable d'après ce que tu nous montres.

J'ai reçu ce midi une pub contenant l'Essence de Beauté "subime Masque" que je vais très certainement prendre lors de ma prochaine commande - Il y avait un échantillon de

# Essence de Beauté Sublime Elixir - ce produit je le possède déjà, et il apporte un air de fête* L'application est très facile.

Je n'utilise pas dans l'instant un masque spécifique *

Au plaisir les filles de vous lire si vous aussi, vous avez, ou allez commander ce produit -

Bon aprèm

Superfan

Bonsoir @Jhinou @FREDOUE46 @Dallas @telle72 en effet il est en nouveauté depuis 1 mois je crois?

@Dallas je le fais le soir je laisse posé 20 minutes et j’enlève l'excédent avec un mouchoir en papier absorbant. Je finis avec ma crème de nuit.

@AlexandraG j'ai aussi la peau mixte voir grasse donc c'est un masque à faire le soir me concernant. En milieu de semaine c'est le Masque Purifiant.

Je me répète mais il est vraiment fabuleux ce masque!

Sublime Masque Visage & Décolleté

Bonne soirée.

Superfan

Je comprends @FREDOUE46 le pourquoi de ta jolie peau tu en prends vraiment soin!

Bonne soirée.

marinbleu
Superstar

je ne connaissais pas l'exitence de ce masque dans la gamme Essence de Beauté @marylinne ; existe-t-il depuis longtemps ? Vu l'efficacité et la qualité de cette gamme, j'imagine bien que ce produit est sublime.

Merci de l'avoir évoqué.

Superfan

Merci @marylinne de nous faire partager ton expérience.
En effet les filles ce masque est sorti récemment, en octobre je crois. On me le disait dans le post "crème de nuit un compris" ou quelque chose comme ça.

Comme @AlexandraG j'utilise le masque purifiant de chez DPR.
Pour l'hydratation j'ai un masque de chez Yves Rocher à finir, ensuite j'aimerai essayer celui de la gamme hydraride ( gamme bleue).
Pour les yeux j'ai un produit Clarins actuellement. J'en suis contente. Au lieu de le laisser poser 15minutes, je le laisse toute la nuit. Prochainement il faut que je teste le soin avec patchs de la gamme hyalurides, pour comparer.

Bisous les filles et belle journée

Bonjour @marinbleu.

Le masque Essence de Beauté vient de sortir. Et comme toute la gamme c'est un soin d'exception 

La texture est onctueuse, enrichie en nacres dorées qui illumine et réconforte la peau instantanément !

Je vous le recommande  !

Superfan

Bonjour @marinbleu comme le mentionne @AngeleD c'est une nouveauté et pour moi c'est un soin d'exception comme je le dis dans mon post, il sublime ma peau.

Bonne journée.

Superfan

Bonjour @marylinne.

j'alterne le masque HYALURIDES ULTRA LISSANT et le masque HYALURIDES ULTRA REPULPANT.HYALURIDES LP Masque Ultra-LissantHYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant

Le SUBLIME MASQUE ESSENCE DE BEAUTE que tu nous présentes, je viens de le commander récemment.

Il faisait partie des coffrets divers et variés. J'ai commandé le coffret qui contenait justement ce masque et la SUBLIME CREME DE JOUR.ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Jour

Mais, je ne vois plus ces coffrets? Ou sont-ils donc passés? Tu connais mon inexpérience en matière de poster des photos.  Si j'arrive à faire une photo correcte, je la poste.

J'ai hâte de commencer ce sublime masque, vu tout le bien que tu nous dis.

Bisous à vous toutes. 

ClothildeB
Révélation

Hello à toutes,

moi aussi j'utilise l'HYALURIDES ULTRA REPULPANT. je pensais être la seule l'utiliser, en tout cas c'est le cas dans mon entourage. Je l'utilise en combinaison avec mon autobronzant et ça marche du feu de dieu ! 

marinbleu
Superstar

Merci @marylinne, merci @AngeleD pour vos précisions. Cette gamme est tellement exceptionnelle que je vais puiser dans mes économies pour m'offrir ce cadeau ! 

Superfan

àRe: Quel est votre masque du moment?

Coucou @marylinne, merci de nous faire découvrir ce beau produit.

Je pense l'offrir à ma mère pour Noël. J'ai déjà profité d'une promo pour commander le ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir car je sais qu'elle l'aime beaucoup.

Pour ma part j'utilise HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant une à deux fois par semaine suivant les besoins de ma peau. Je l'avais eu en cadeau avec une commande et je l'ai repris ensuite.

Je trouve qu'il atténue bien les ridules de sécheresse et la peau est confortable après.

Soit je le fais poser le matin pendant le petit déjeuner et je met ensuite ma crème de jour, soit je l'applique avant de dormir et je masse pour finir de laisser pénétrer le reste avant de sombrer dans les bras de morphée.

Cette gamme est sympa, et comme l'hiver ma peau à tendance à se dessécher je viens de commander le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation qui est très agréable à appliquer et complétera l'effet du masque..

Superfan

Re: àRe: Quel est votre masque du moment?

Bonsoir @PetitPassereau c'est un masque subtilement nacré qui va bien avec ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir que je connais. J'aime beaucoup cette gamme et je dois faire une commande, je vais prendre ESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Jour que je ne connais pas?

Merci pour ton post,

Bonne soirée.

Firouz80
Révélation

Ce lifting est mon préféré soit l odeur le lissage formidable pour moi