37157membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

36

Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

Superfan

Bonjour, à toutes. Perso  bien que je ne travaille pas, je suis toujours maquillée, sinon je me trouve "malade". Mes yeux  sont charbonneux ou smoky flouté , les couleurs toujours sombres pour donner du peps à mon regard, un abus de mascara, la bouche nude. Le maquillage nude m'efface, me rend triste, voire me vieillit .  

Re: Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

Superfan

Bonjour @Dallas

C'est bien de prendre soin de soi et de son apparence au travail, à la maison, qu'importe. C'est d'abord pour soi. Avant tout :Grinning:

De quels couleurs sont tes yeux?

Moi j'aime le maquillage nude, rester au plus proche du naturel, mais effectivement ne surtout pas avoir l'air malade.

Le sérum de teint DPR aide énormément à avoir bonne mine? L'as-tu déjà essayer?

Re: Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

Superfan

coucou johala, mes yeux sont plutôt dorés et j'utilise le sérum de teint DPR tous les jours! une merveille. Je mets le beige moyen doré sur le visage sans trop ,inutile, puis avec mon pinceaux je mets sur mes pommettes (en souriant!) un peu de sérum de teint beige foncé. 

Luludarling
Etoile montante

Super c’est bien que vous preniez soin de vous,moi je suis toujours naturelle, je ne me Maquille jamais  !J’aime beaucoup voir les femmes qui prennent soin d’elle et qui se maquillent mais je ne le fais pas.

finelerenard
Etoile montante

Coucou @Luludarling@Dallas@johela, je vous rejoins sur ce post pour partager avec vous les conseils maquillage : je trouve super d'essayer d'être des femmes d'aujourd'hui c'est à dire libres de faire ce qui leur plaît!!! Etre naturelle ou sophistiquée selon l'occasion ou l'humeur! @Luludarling as-tu envie d'essayer un maquillage léger? Tu ne le fais pas par manque d'envie, d'expérience? dans le forum il y aura toujours quelqu'un pour en parler si tu as envie! Pour ma part c'est tous les jours et plus ou moins intensément selon l'occasion!  Mon rituel : 

- une bonne préparation de la peau donc et toujours HYDRATATION sans quoi aucun joli maquillage n'est possible....

- correcteur anti-cernes

- touche 0 défauts par petites touches pour lisser les petites imperfections liées à ma peau sensible et mes tâches de rousseur (je ne les efface pas mais je camoufle les petites plus sombres)

- base lissante paupières (même si je ne mets pas de fard)

- une touche de terre de soleil en formant un trois de chaque côté du visage

- un peu de blush belle mine illuminateur

- petite rectification des sourcils avec le crayon brun clair pour un effet naturel

- et pour finir une infidélité à DPR car ce produit est unique "Les météorites de Guerlain" pour flouter tout çà!

- touche de mascara noir ou brun plus doux pour le regard (cheveux poivre et sel)

- pour les lèvres au minimum contour au crayon cupidon pour éviter que la couleur migre et baume transparent hydratant chocolat glacé.... et sinon pour le jour le RAL essentiel à l'acide hyaluronique rose mystérieux, rose tulipe, et pour le soir ou une sortie rouge tentation ou rouge bordeaux!!

- pour un maquillage plus travaillé : quelques touches de base lissante visage pour flouter certaines zones et sérum de teint beige moyen rosé pour ma carnation, fards à paupières flouté au pinceau rond plutôt dans des tons marron glacé, vert ou prune car j'ai les yeux marron-vert avec une pointe de doré. Mascara noir intense pour finir!!

ET SURTOUT avoir la main très légère! pas besoin d'utiliser une grande quantité de matière car il faut que la peau reste visible sous le maquillage! Un maquillage réussi est un maquillage qui ne se voit pas vraiment! Et la règle d'or : si on maquille les yeux on est sobre au niveau de la bouche et inversement, c'est l'un ou l'autre!!

Je crois qu'il ne faut pas oublier de s'amuser car il me semble que c'est le but de tout ceci! et de profiter de la vie car l'essentiel est ailleurs!! 

Grosses bises à toutes! 

finelerenard
Etoile montante

cacou12 a écrit :

Bonjour, à toutes. Perso  bien que je ne travaille pas, je suis toujours maquillée, sinon je me trouve "malade". Mes yeux  sont charbonneux ou smocky floutté , les couleurs toujours sombres pour donner du peps à mon regard, un abus de mascara, la bouche nude. Le maquillage nude m'efface, me rend triste, voire me vieillit .  

Coucou @Dallas, tu as entièrement raison de te faire belle chaque jour car tu le fais d'abord pour toi et ensuite c'est super agréable pour les autres et cela remonte le moral de voir les gens pimpants autour de soi! La vie est parfois si difficile qu'il ne faut jamais oublier de se faire plaisir! Belle journée en beauté ! Bises!

Luludarling
Etoile montante

Merci @finelerenard 

Je ne me Maquille pas par habitude 

C’est vrai que ça ferait plus joli légèrement maquillée

Les maquillages que je faisais le plus souvent à l’école sont ceux là ...C503D3DC-280C-4528-B59F-0B0C38BB2DF8.jpeg2A6BE2B2-7937-4C32-A7E7-1D610D212106.jpeg

finelerenard
Etoile montante

Luludarling a écrit :

Merci @finelerenard 

Je ne me Maquille pas par habitude 

C’est vrai que ça ferait plus joli légèrement maquillée

Les maquillages que je faisais le plus souvent à l’école sont ceux là ...C503D3DC-280C-4528-B59F-0B0C38BB2DF8.jpeg2A6BE2B2-7937-4C32-A7E7-1D610D212106.jpeg

je te trouve super! tu es joyeuse et pleine de vie! ils sont chouettes ces maquillages!!! pas facile pour tous les jours (je rigole!!!) ! Je trouve que les cheveux blancs te vont très bien aussi et tu pourrais juste réhausser un peu ton teint avec un blush léger et une touche de terre de soleil claire bien sûr! peut-être un baume transparent pour les lèvres!  Cela suffirait pour avoir une belle mine au quotidien...mais le naturel assumé c'est très bien aussi! Bises!

Superfan

très beaux maquillages et déguisements @Luludarling

On voit sur les photos que tu aimes t’amuser, les enfants doivent adorer

Luludarling
Etoile montante

Maintenant j’aimerais bien me maquiller légèrement mais je ne sais pas du tout comment faire je voudrais vraiment que ça soit léger

bonne Soirée à toutes 

Luludarling
Etoile montante

Merci @finelerenard  Désolée je n’avais pas vu ta réponse  j’ai un problème d’attention merci pour tes bons conseils .je  Ne prends pas le temps de m’occuper de moi de me regarder dans la glace donc  j’aurais du mal à me maquiller... Ça Viendra peut-être petit à petit .. 

Merci pour les bons conseils de tout le monde c’est super  Cette équipe ,cette communauté 

Bonne semaine à toutes

Superfan

Votre-beaute-revelee-par-le-maquillage.jpgbonsoir luludarling

Pour un maquillage léger mais se sublimer tout de même, ce genre de maquillage serait très joli, et simple. En fait commence par te faire un joli teint c'est le plus important, çà donne bonne mine, tu peux prendre pour débuter une BBcrème de la même couleur de ta peau, jamais plus foncée. Si tu veux chez Ricaud tu as le sérum de teint très facile à appliquer, et  qui ne fait pas de trace, ou le voile de teint. Pour les débuts opte pour un crayon gras pour souligner au ras des cils, d'une façon légère, un eye liner est plus difficile à utiliser , un rouge à lèvre nude comme sur la photo, ou un rosé  très naturel style bouche mordue, les rouges à lèvres DPR sont très hydratants , et il y a un grand choix de couleurs douces . Et n'oublie pas le mascara toujours noir. Aie la main légère , tu verras tu mettras 10 mns , et tu seras rayonnante .

Superfan

Bonjour @Dallas  je remonte ton post pour la simple raison que je suis Smoky Eye vers les saisons d'automne et hiver. En été je suis plutôt maquillage léger et irisé.

Je viens d'acheter la palette de chez Action après avoir vu le maquillage de ma collègue de bureau.

Pour le prix, le tuto qui va avec et je ne suis pas déçu. Il est très pratique et le Smoky facile à faire.

Je vous mets les photos du produit mais le mascara j'aime pas du tout je fais avec le   Mascara longueur et courbure  et il y a aussi le crayon noir......bof

Mon astuce, je mets avant sur mes paupières la  Base Paupières Lissante  cela me permet de bien travailler les couleurs qui sont parfaites concernant la texture et mon Smoky tient toute la journée.

IMG_20191008_151716.jpg

IMG_20191008_151555.jpg

Pour les débutantes ou bien pour avoir un support je trouve que cela reste pratique.

@Dom78 @Nicky54 @PANDA2017  @Caro04  @gabijeanne  @FREDOUE46 @Karinou  @Ondine  @telle72 et vous toutes, Smocky ou nude pour l'automne et l'hiver?

Voilà.

@Margaux  un petit clin d’œil pour une prochaine nouveauté dans la rubrique maquillage Pierre RIcaud😉

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @marylinne  il a l'air très bien fait et super pratique ce petit kit. Idéal pour les débutantes ou pour celles qui maîtrisent. Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez Action, aussi, je dois rater pas mal de choses. 

Des membres qui connaissent ce kit ou qui sont adeptes de smoky eyes ?   @samia_rft   @Rinema   @Olivia73   @Minoc     @Flolafolle   @Alice2105   @MyrYa   @Pineapple15   @Melina06   @leenaluna   @armajoli   @Nicky06   @Cocody   @Machaei   @Fionap   @Agathechab   @Lisahannier   @Jessyaa33   @Mathylda 

Superfan

Bonjour @marylinne 

Elle a l'air géniale cette palette !! J'aime beaucoup les teintes. 

Je pourrais tenter d'en faire avec le tuto 🤗 surtout  que les prix sont très intéressants dans cette enseigne.

Un grand merci d'avoir pensé à nous.

Belle fin de journée 🌹

Superfan

Moi mon maquillage quotidien est un dégradée de fards à paupières nude de chez Tartelette que ma fille m'a offerte

tartelette.jpg

Je mets un crayon khool à l'intérieur des yeux du waterproof l'été, du normal l'hiver, j'aime bien celui d'Yves Rocher  et celui d'Urban decray

crayonyr.jpgcrayonurban.jpg

Ensuite j'applique un mascara noir généralement celui de DPR Mascara longueur et courbure  ou Mascara volume fortifiant  et an ce moment par dessus un mascara waterproof comme il fait encore chaud et que je vais à la plage et à la piscine en ce moment un bio que j'ai eu dans une box

mascarabio.jpg

Enfin sur les lèvres je mets du gloss ou le crayon à lèvre de chez DPR Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  (le corail ou le rose) Baume Transparent Hydratant  je l'adore il ne quitte plus mon sac mes préférés corail éclatant ou rose tendre.

Voilà 💋

Superfan

@marylinne  , pour ma part j'aime beaucoup me maquiller les yeux et j'adore le smocky, gris, noir ou brun. ici en guyane il fait tres chaud donc c'est plus souvent un trait de crayon ou d'eye liner sur un fard a paupieres couleur nude et enfin mascara Mascara longueur et courbure  et smocky le soir a l'occasion. sinon Gloss repulpant à l'acide hyaluronique en journée et Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique de couleur vive rouge le soir!

Superfan

bonjour @ toutes

Super le tuto @marylinne 

@FREDOUE46Ta fille t'a fait un très joli cadeau, j'aime aussi ces teintes de crayon waterproof.

Vivent les couleurs Fard à Paupières Haute Couvrance

et  Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

Superfan

@FREDOUE46  Les couleurs de cette palette sont top !!

Superfan

@marylinne  et oui le smoky eyes , tellement  glamour  et féminin, super ce que tu nous présentes,  ainsi que @FREDOUE46 , pour ma part je trouve un peu dommage que DPR ne fasse pas de noir par exemple le Crayon Fard à Paupières  n'existe pas en noir ou gris très sombre , dommage car ils sont extras , ni Fard à Paupières Haute Couvrance  pas de noir, or cette saison à venir 2020 le noir en smoky  et fard à paupières sont top niveau, et j'adore. A bientôt.

Utilisateurs en ligne (43)