37156membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

36

Re: Quel est votre maquillage de jour? Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles?

Superfan

@marylinne  pour moi c'est toute l'annėe un maquillage des yeux nude.

En ce moment je mets le beige de la Palette regard trois ors  ou le Crayon Fard à Paupières  couleur or rose avec un trait de Crayon Yeux marron floutė et sur les lèvres, soit le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacė, soit le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique couleur rose délicat. 

J'ai dėja essayė le smoky eyes et cela ne me va absolument pas. Ça me durcit les traits. 

Superfan

Bonsoir @Nat_K  quand j'ai vu le maquillage des yeux "smoky eyes" de ma collègue de bureau, j'ai fais la curieuse, c'est ainsi qu'elle ma dit:

"Chez Action tu as une palette avec un tuto."

Mais je ne fais jamais d'achat concernant les soins de peau car je n"ai pas du tout confiance.

Mais pour la palette j'ai voulu faire le test et avec le tuto cela reste simple à faire. Elle est bien pratique.

Voilà.

Superfan

@Nicky54  moi c'est l’été par forte chaleur que mon maquillage est plutôt nude et j'aime beaucoup la Palette regard trois ors  avec le bronzage cela reste joli.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marylinne@Dallas@Nicky54@Dom78@johela@gabijeanne@supertitia@Nat_K@FREDOUE46@telle72 et vous toutes,

@marylinne cette palette est tout simplement géniale, très pratique et simple à utiliser, moi qui ne suis pas une pro du Smoky Eye, elle me tente bien. Merci pour ce partage.:Wink:

En ce moment j'utilise cette palette (voir ci-dessous), de la marque Essence, les teintes sont nudes, avec des teintes irisées.

Je dégrade plusieurs couleurs et j'accentue avec une ombre à paupières un peu dans les tons rouges (ci-dessous aussi), bien estompé, l'effet est très joli.

Les couleurs de cette palette sont actuelles, automnales. Ils vont bien aux yeux marron je trouve.

.

J'utilise également le Crayon Yeux brun, le Mascara volume fortifiant brun profond et le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de rose.

Qui dit changement saison, dit changement de maquillage pour moi!:Blush:

20191009_215729-ConvertImage.jpg

La photo n'est pas de grande qualité, je m'excuse.:Eye_roll:

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Pineapple15
Révélation

Un maquillage simple mais lumineux 

Superfan

Bonjour @Caro04  il est possible de faire un Smoky avec toutes les teintes.

En été je fais souvent avec des couleurs allant du marrons foncés aux marrons clairs et cela fait de jolis yeux avec le bronzage de la peau.

Superfan

Bonsoir @marylinne,

Je n'ai pas la bonne technique pour le faire, ce qui m'embête un peu, j'arrive à faire le dégradé mais je n'arrive à avoir l'effet souhaité malgré les tutoriels.

Cela reste joli mais j'aimerais réussir le vrai smocky-eyes. 

D'ailleurs @Clementine_J, un petit tuto façon DPR me plairait beaucoup! :Wink:

Bonne soirée 💐

Superfan

Bonjour @Caro04 , je suis partante pour un tuto Smoky "Pierre Ricaud", j'avais mis cela dans la boite à idée en 2017 mais ce fut mis en "stand-by"......

Actuellement je ne sais...... @Clementine_J

Bonne journée.

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @marylinne 

Je t'invite à te rendre sur cette page pour y découvrir le tuto 😉 :

COMMENT REALISER UN MAQUILLAGE SMOKY REUSSI ?

Le maquillage smoky eyes est désormais possible grâce à notre tuto qui vous apprend comment réaliser un look fumé. Votre regard est ultra sophistiqué et féminin. 

Le maquillage smoky est idéal pour sophistiquer votre look quand vous sortez ou pour un événement spécial. Il apporte tout de suite une touche d’élégance et sublime le regard de chacune.

Quel est votre maquillage de jour : Smocky, nude, lèvres colorées ou naturelles

@albertine  @Marie-Line  @dupnana  @Maxou1946  @Isabellek59  @sylviel  @Maman68  @Goncalvesmarie ?

Superfan

Bonsoir @Josephine_P,

Merci pour le partage de ce tuto, je vais essayer de m'améliorer avec celui-ci. 

Il décrit bien les étapes à suivre. 

Bonne soirée 🌺

tout à fait @Caro04  ... très détaillé ! 

Je post ce tuto dans son intégralité  ... pour celles que cela intéresseraient 😍

Etape 1 : éclairer le regard

Commencez votre maquillage smoky en appliquant une touche d’anti-cernes sur l’ensemble de la paupière mobile et sur les cernes. Le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes est idéal pour camoufler les zones d’ombres autour des yeux et apporte le soin nécessaire au contour de l’œil en même temps. Cette touche de lumière mettra en valeur votre maquillage smoky et le fera tenir plus longtemps. Pour booster sa tenue, vous pouvez appliquer la Base Paupières Lissante  sur l’ensemble de la paupière, et étirer la matière jusqu’en dessous du sourcil. L’effet est lumineux ! Cette base paupière lisse, unifie, masque les petits défauts, sublime la couleur des fards et fixe le maquillage.

Etape 2 : réaliser le jeu de lumières

Continuez votre maquillage smoky en appliquant un fard de couleur claire sur l’ensemble de la paupière mobile, comme le Fard à Paupières Haute Couvrance  Ivoire Satiné. Ce fard à la texture soyeuse est facile à appliquer au pinceau comme au doigt, apporte de l’éclat et lisse les plis de la paupière. Munissez-vous ensuite d’une couleur plus foncée, grise si vos yeux sont bleus, marron comme le Fard à Paupières Haute Couvrance Brun Satiné si vos yeux sont bruns ou verts. Posez la matière sur le coin externe de l’œil, et fondez-la à l’aide d’un pinceau, en l’étirant vers l’extérieur. Appliquez-en davantage si vous souhaitez créer une ombre plus intense. Faites bien attention à flouter la démarcation entre la couleur claire et couleur la plus sombre. 

Etape 3 : ouvrir le regard

Peaufinez votre maquillage smoky à l’aide d’un trait de liner, ou d’un tracé de poudre gris foncé au ras des cils. A l’intérieur de l’œil, appliquez un khôl noir si vous souhaitez intensifier votre look, ou un khôl blanc si vous avez envie d’ouvrir votre regard. Appliquez ensuite une à deux couches de mascara volumisant, comme  le Mascara volume fortifiant pour un résultat maquillage et soin. Choisissez-le noir pour un look intense, brun si vous souhaitez dédramatiser le make-up. A vous de décider du nombre de couches à appliquer, selon le résultat attendu ! Appliquez ensuite un fard clair irisé sous l’arc du sourcil pour lifter le regard et capter la lumière. Et voilà, votre maquillage smoky est réussi !

Etape 4 : structurer les sourcils

Complétez votre maquillage smoky en dessinant et intensifiant vos sourcils. Commencez par les brosser et les dompter avec du gel fixant pour sourcils s’ils sont hirsutes. Munissez-vous d’une poudre à sourcils pour un effet fondu ou du Crayon Sourcils  Brun Foncé Regard Intense si vous avez envie de sourcils très sophistiqués. Pour un résultat encore plus net, délimitez le contour de vos sourcils à l’aide d’un pinceau fin et d’un anti-cernes. L’effet est bluffant ! Votre maquillage smoky est parfaitement maîtrisé.

Prêtes à suivre ces conseils pour un regard smoky

Superfan

@Josephine_P  super le tuto.😉

@Caro04  tu peux aussi faire un smoky monochrome, très souvent les tutos vus sur youtube , sont avec des couleurs dégradées , mais le plus facile à faire est avec une seule teinte. Le tout est de bien remonter ton fard sur la paupière supérieure, pas trop haut non plus, et de flouter le bord . Toujours diriger la couleur vers la fin de la ligne du sourcil pour ne pas  avoir un regard  "tombant ".

Perso mes smokys sont monochromes, depuis qqs années j'évite de mettre plusieurs teintes sur les paupières, avec l'âge il faut savoir parfois modérer.

J'en profite DPR,  vous ne proposez pas de teintes très sombres comme le noir, le bleu nuit, en Fard à Paupières Haute Couvrance ou en Crayon Fard à Paupières , je suis certaine que le noir aurait bcp de succès😋

Community Manager

@Caro04 j'ai bien noté ta demande 🙂 

Superfan

@Clementine_J,

Merci c'est gentil! :Wink: Le tuto conseillé par @Josephine_P  va bien m'aider également.

@Dallas,

Je n'avais pas pensé à faire un smoky avec une seule couleur, cela doit être plus simple, merci pour tes conseils.

Pour moi faire un smoky était d'utiliser plusieurs couleurs obligatoirement. 🤔

Bon week-end. 🌺

Superfan

Bonsoir @Josephine_P  je connais ce tuto manuscrit,  je voulais dire un tuto vidéo par votre maquilleur Jérôme SANDEVOIR.

Je me suis mal fait comprendre sans doute.

Par vidéo c'est plus visuel.

Bonne soirée.

Superfan

Bonsoir @marylinne,

Un grand oui également pour le tuto vidéo par @Jerome_S!

Bonne soirée 🌺

désolée @marylinne 

c'est peut-être moi qui n'ai pas compris, 😉

j'ai vérifié ta proposition d'une vidéo est à l'étude .... 🤔

bel après-midi 🤗

Utilisateurs en ligne (73)