annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre astuce pour faire peau neuve ?

80
Tanya
Révélation

Re: Quel est votre astuce pour faire peau neuve ?

le pschitt magique de Garancia et un masque au kaolin argiletz et la peau retouve un éclat incomparable.

eveduchesse7245
Débutante

peau neuve ::gommage effet peeling intervention expresse

mina95
Révélation

je fais des masques à l'argile vert que je mélange avec de l'eau de rose.

Aussi je fais infuser de la poudre de manjishta dans de l'eau chaude, je filtre et je l'utilise comme lotion.

Community Manager

Bonjour @Emmaevadiary

Bonne idée le soin en Institut ! Nos instituts-boutiques sont sur la Communauté également, en fonction de la région où vous habitez, nous pourrions vous conseiller un institut :)

Belle journée,

Beauty
Non applicable

BEAUTÉ  @AlexandraG je sais pourquoi ma peau colle, cela ne vient pas du tout 

De la LUMINEXPERT lotion soin aux AHA . Ma peau à  des réactions  étrange  ces jours. 

Cela va mieux depuis que je fais des gommages  visages. Masque 

Désolé  de vous avoir fait douté  de cette fameuse lotion.. 😗😘🖐👋 

.Les beautes @mina95, @

beauté  @eveduchesse7245

@Tanya

Beauté  @Monalf

Et toutes les BEAUTÉS  qui viennent d arriver je vous souhaite la BIENVENU  

Et beauté homme  @davidthep aussi ne l'oublions pas . Félicitation pour votre courage avec toutes ses BEAUTÉS  👍👍👍👍👍

Screenshot_20180309-083151.jpg

0 j'aime
Répondre
Community Manager

Bonjour @Tanya

Ah j'en ai souvent entendu parler du Garancia, il crépite sur votre visage c'est bien cela :) 

Quel masque utilisez-vous?

Community Manager

Bonjour @Monalf

Je suis comme vous, j'aime les huiles le soir, texture tellement agréable avant d'aller ce coucher :)

Conseillère Beauté Moderatrice

Bienvenue parmi nous @eveduchesse7245 ! Très bon choix le Gomme Effet Peeling ! Il rénove l'éclat du teint et lisse les irrégularités pour une peau toute neuve !

Community Manager

Bienvenue @eveduchesse7245 !

Super la Gomme Effet Peeling on devrait en parler plus souvent sur la Communauté car c'est un produit extra :)

J'adore la texture qui sèche et se gomme sur la peau directement, j'ai l'impression d'avoir véritablement une nouvelle peau.

Pour avoir cet effet peau neuve et un teint éclatant, on respecte son utilisation sous forme de cure, c'est à dire 2 fois/ semaine pendant 3 semaines !

Community Manager

Bonjour @mina95

Vous faites beaucoup de vos soins vous-même ?

Vous avez d'autres "recettes beauté" à partager avec nous sur la Communauté ?

A bientôt !

Beauty
Non applicable

C'est peut être  ce qu'il me faudrait BEAUTÉ  @AlexandraG

Gomme Effet Peeling

Un bon nettoyage .. Merci 

BIENVENU  AUX BEAUTÉS  

@Sandrine944 👋🖐

@Pastelys 👋🖐

@JessGot 👋🖐

@Falb 👋🖐

@lauriecha 👋🖐

Très  contente de vous compter parmis nous 

💜💛💚💜💛💚😗😗

0 j'aime
Répondre
Tanya
Révélation

Non le masque ne crépite pas c'est un micro peeling doux, je l'utilise depuis 9 ans déjà et une fois par semaine un masque à l'argile blanche de la marque Argiletz

Superfan

Tout comme @emhi et @eveduchesse7245 je suis une fan du gommage Intervention Express ! Ce produit est formidable. Très confortable d'utilisation, avec un effet lissant pour les teints irréguliers. Une préparation indispensable avant un masque ! 

Hélas, je ne respecte pas le mode d'emploi, je ne le fais qu'une fois par semaine et pas en cure... 

Community Manager

Bonjour @Ysarda

Oui on a tendance à oublier comment ce dernier s'utilise :) mais pour cet effet peau neuve, il faut vraiment le faire dans la durée.

Allez, allez vivement le printemps et un joli teint rosé.

Belle journée,

@Monalf c'est quoi cette huile oméga ?

@mina95 c'est quoi et elle vient d'où cette poudre ?

crakox
Révélation

Moi, j'utilise le jus de citron avec lequel j'imbibe un coton démaquillant et sur lequel je rajoute un peu de bicarbonate de sodium, ensuite je frotte doucement le visage en faisant des cercles, je rince à l'eau tiède, je sèche puis j'hydrate avec un peu d'huile de nigelle !! Voilà et c'est extra pour faire peau neuve !!

dalhias
Révélation

Moi c'est surtout des gommages corps et visage ainsi que des masques ...rien de mieux pour faire peau neuve

bibi55
Etoile montante

je suis en train de tester le booster régénérant à la vitamine C de Pierre Ricaut et ça donne vraiment un teint éclatant et pourtant ça ne fait que 2 jours que je le mets.Ca donne un vrai effet bonne mine,comme une nouvelle peau rajeunie.

Bonjour @bibi55 merci pour cet avis :). Connaissez vous la toute nouvelle lotion aux acides de fruits  ? Elle va supprimer les cellules mortes qui rendent notre teint terne, pour plus de renseignements, rendez-vous sur le blog où @AlexandraG y a consacré un article ici   

bibi55
Etoile montante

je ne connais pas encore mais en effet ça semble un bon complément,je vais regarder ça de plus près

Utilisateurs en ligne (21)