annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quel est votre astuce pour faire peau neuve ?

80
Community Manager

Quel est votre astuce pour faire peau neuve ?

Bonjour à toutes !

Le printemps arrive dans quelques jours, et nous avons toutes envie de dire adieu à notre grise mine !

Quel est votre routine pour faire peau neuve et retrouver une mine éclatante ?

Est-ce des gommages, masques, lotion aux AHA, un soin en institut de beauté, est-ce à l'aide d'une brosse de type clarisonic, un maquillage différent ?

Dites-moi tout :)

@PetitPassereau @Sakura510 @johela @elodie_boulogne @redbaccarat @Emmaevadiary @Nat_K @Allison_RW @Celine_D

FREDOUE46
Idole

Et bien moi avec l'arrivée du printemps, je viens de me faire un bon soin en institut : nettoyage de peau, vapeur,gommage,  massage aux huiles essentielles amande douce et miel, masque et application de sérum et crème anti âge, ça m'a détendu et ma peau est toute neuve.

Et lundi après midi je m'occuperai de mon corps avec un massage à la bougie et aux pierres chaudes, une séance de réflexologie plantaire et shiatzu je vais découvrir tout cela et je vous en dirai plus 

Voilà tout cela sont des cadeaux de mon fils pour Noël dernier  maintenant je me fais offrir ce genre de cadeau et cela me permet de me faire plaisir deux fois,par an avant le printemps et avant l'hiver, je change à chaque fois.

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Hello les filles !

Alors pour faire peau neuve et avoir une mine éclatante voici mon rituel : 

- Un bon gommage avec le gomme effet peeling une fois par semaine. Ce gommage est topissime !! Il apporte énormément d’éclat, lisse la peau, enlève toutes les impuretés. 

Suivi du gommage, le masque éclat d’hiver enrichi en vitamine E, karité et miel 🍯 

- Tous les soirs, application de la lotion luminexpert aux AHA qui éclaircit vraiment le teint ☀️☀️

- Pour le make-up : sérum de teint beige moyen doré pour une peau de pêche 🍑, puis la terre de soleil foncée pour une mine éclatante et rayonner toute la journée ☀️

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour faire peau neuve, je ne fais jamais l'impasse sur le Peeling à l'Argile.

La LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  risque de venir le rejoindre, c'est tout à fait le genre de produit auquel je risque d'être addict ayant une peau mixte ;)

Et vous les membres ou nouvelles arrivées, quels soins appliquez-vous et comment ? Dites-nous vos secrets ;) @MEGR  @jeanneh   @goulou   @domidom   @maceya    @Paloma-Jalus   @Ever  @ChristineDOUAI   @Florsavigny   @girafe  @JulioF   @CHOCOPLUME   @Couine  @Fleuralys     @mel852  @NonnaGerard   @golfseg    @Delph0506  @ARIANA

PetitPassereau
Nouvelle Star

Hello! @AlexandraG Je travaille très souvent dehors,donc dés les premiers beaux jours le soleil fait son job: peau plus saine, moins sensibilisée et le bronzage donne tout de suite bonne mine. Je remplace ma crème de jour habituelle par un soin avec un SPF élevé et mon lait pour le corps par une huile ou une crème SPF50 que j'applique régulièrement, ce qui me permet de bronzer progressivement sans coups de soleil.

J'ai repéré ces produits: 

-Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50

INTELLIGENCE® SOLEIL

-Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps

INTELLIGENCE® SOLEIL

-Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 50 - Corps

INTELLIGENCE® SOLEIL

Je les commanderai en temps voulu  

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Pour se refaire une beauté et surtout avoir bonne mine avant l'arrivée des beaux jours , j'utilise la nouvelle lotion aux AHA  , elle lisse la peau et  lui apporte beaucoup d'éclat .

Elle s'utilise tout simplement le soir avec un cotton ! effet garanti !!!! n'hésitez pas à la tester ça vaut le coup en plus son odeur est très agréable

Sinon en complément j'utilise une fois tout les 15 jours le gomme effet peeling, il est extra , me fait une peau toute douce et apporte beaucoup d'éclat je trouve !

Nathachat
Révélation

CB9B2F7B-4876-44B2-A44E-933F044129E5.jpegPour lutter contre la grisaille extérieure voici mon trio lumière et vitalité pour ma peau ! Un vrai coup de boost avec ma crème démaquillante sous la douche pour un bon réveil. Un teint frais et éclatant avec la lotion AHA pour préparer ma peau à profiter de mon soin récupération Éclat Jeunesse Luminexpert! Côté peau je suis parée et prête à passer un bon week-end !

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

hello la communauté !!

Mon astuce anti grise mine c'est le gommage et le masque hydratant une fois par semaine mon chouchou c'est le peeling a l'argile j'aime sa texture et l'on sent bien les noyaux d'abricot :SmileyHeureux :pour la nouvelle lotion je l'utilise qu'une foix sur deux j'alterne avec la lotion douce

Mon petit secret je commence a préparer ma peau au bronzage j'ai commencé

le Serum préparateur activateur de bronzage il active le bronzage et s'applique avant une créme de jour un jolie teint assuré

A bientot

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Bonsoir Fredoue

Vous en avez de la chance !!! qu'el beau programme

détente assurée

A bientot

LILIAnath
Débutante

Faire un gommage, puis un masque et enfin appliquer un sérum et une bonne crème nourrissante.

Community Manager

Bonjour @LILIAnath

Bienvenue sur la Communauté ! Merci d'avoir partagé votre rituel peau neuve !

Moi j'ai commencé ce matin :) avec un gommage + Masque Purifiant + HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation un peu de correcteur de teint, puis NO make-up aujourd'hui pour laisser la peau respirer...il fait si beau dehors, la vitamine D va me faire du bien !

Belle journée à toutes !

Mariee2ados
Etoile montante

Une cure de sérum vitamine C

un gommage toutes les semaines de préférence au avides de fruits

et surtout un changement d alimentation en douceur 

je n oublie jamais les pincements jacquets pour active le collagène de la peau 

Bonjour @Mariee2ados concernant la vitamine C, vous pourrez bientôt découvrir un soin en contenant... ;)

Beauty
Non applicable

Coucou BEAUTÉ  @Nat_K  vous parlez de la LUMINEXPERT lotion soin aux AHA

Dites moi pourquoi lorsque je l'applique sur mon visage après  ma peau colle 🤗

Je l'applique comme indiqué  avec un coton, je ne comprends pas trop quelqu'un pourrait m'en parler👋🖐👋🖐

Et oh, et oh 👋🖐👋🖐  help me👋🖐👋🖐 

En aurais je mis trop ? ? 

J'ai fais se qui était noté  👄❤👄💜💛💚

Merci de me conseillé.  

Et je n'ai rien vu de particulier après Normal je collais🤗🤗 pas de peau nette, j'ai juste remarqué  que sur mon coton c'étais encore salé après  avoir mis ma mousse demaquillant et en appliquant  la lotion c'est vrai , il doit nettoyer plus +++ 

Mais qu'es-je donc pu bien faire 😅😆😁😂🤣😃😀😄😉  ?? Merci de me répondre 

0 j'aime
Répondre
Nicky54
Vedette

@Beauty ne t'inquiète pas pour cette réaction que ta peau a après l'utilisation de la lotion Luminexpert.

On a tous une peau différente et parfois nous avons des manifestations que nous n'arivons pas à comprendre et qui ne sont pas de notre fait ou de la façon d'utiliser les produits. Elles sont dues a une multitude de facteurs (emotivitė, perturbation des hormones, changement de temps, manque de sommeil, etc.....).

Si cela se trouve, d'ici quelques temps tu reprendrais l'usage de cette lotion et tu n'auras plus cd désagrément de ta peau qui colle.

Chez DPR on a une gamme suffisamment riche et variée pour trouver le soin qui nous convient.

Bel apres-midi et à bientot🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Mariee2ados
Etoile montante

Super nouvelle 👍

Beauty
Non applicable

Oui, BEAUTÉ  @Nicky54  tu as surement raison ces jours j'attrape de l'eczéma  

Entre les doigts 👋 faut le faire 😂😁 et derrière  le cou 😁😂 

C est le comble 😃 comme-çi  je n'avais pas assez à  faire avec ma peau, et tous  le reste

Tu as raison c'est sûrement nerveux , je suis une bombe à  retardement tous ces jours  😀🤣😂😁😅😄 

Difficile de me supporter moi -même  👍  et les autres aussi 😉😉😉

Il y a ,suffisammet  de produits chez notre D. PIERRE RICAUD  💜💛💚 

Merci pour ta réponse  bisous 👄👄👄👄👄

0 j'aime
Répondre

Bonjour @Beauty, pourriez-vous me préciser ce que vous utilisez comme soin avant la lotion ? ou si c'est après avoir nettoyé/démaquillé votre peau ?

Highlighted
Beauty
Non applicable

Bonjour BEAUTÉ  @Nat_K  ,,, la première  fois j'ai utilisé  Mousse Démaquillante que je rince  qu j'essuie

Hier je n'ai rien appliqué  avant juste nettoyé  à l'eau pour faire un essai, toujours pareil, j'en ai mis peu. 

Et cela me colle après.  . Ensuite j'ai mon nouveau sérum 😉😉😉 cela collait  moins. Mais pas ça  encore 

Merci BEAUTÉ  de m'avoir répondu 

💚💙💜💛💚💙💜💛

0 j'aime
Répondre
eve42
Révélation

du sport et boire de l'eau beaucoup d'eau

Utilisateurs en ligne (39)
wallpaper