56633membres
101330posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous des nouveaux gloss ?

148
Highlighted

Que pensez-vous des nouveaux gloss ?

Community Manager

Vent de nouveauté dans la famille make-up chez Dr Pierre Ricaud avec l'arrivée des gloss à l'acide hyaluronique ! 5 teintes gourmandes pour des lèvres colorées et repulpées !

Les avez-vous déjà portés ?

Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

Racontez-nous et n'hésitez pas à poster le résultat sur vos lèvres :Blush:

PR-DIGITAL-LE-0519-14 (1).jpg

PR-DIGITAL-LE-0519-IG-STORY-GLOSS-4.jpg

Highlighted

Community Manager

Je me lance ! Je porte la teinte grenadine !

IMG_3267.jpg

Highlighted

Superfan

Je suis fan de ces nouveaux gloss que j'ai adopté voici le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  Corail et le grenadine mes chouchous du moment !gloss grenadine.jpggloss corail.jpg

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @modange que vous êtes belles!

J'adore ces gloss :Heart_eyes: sur tout le Grenadine. 

Voici ma bouille:

à gauche: cassis

en haut à droite: grenadine

en bas à droite: corail

@Nicky54 toi qui n'aime pas les couleurs trop tranchés, qu'as-tu pensé des coloris marron glacé et rose candy?

Bonne journée les beautés:Hugging_face:
20190424_125033-COLLAGE.jpg

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @modange 

Et à sa demande, je vous présente minipassereau qui a adoré essayer le gloss "rose Candy", pour une petite photo en compagnie de ses produits Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique   et ECLAT D'HIVER Soin Haute Nutrition20190424_132045-COLLAGE.jpg

Highlighted

Superfan

Très jolies photos @AlexandraG et @modange. Vous êtes magnifiques les filles

@PetitPassereau j'adore ta bouille. Tu as la même coupe que pour ton mariage. Mais ce que je préfère encore plus c'est minipassereau :Heart_eyes: Elle est trop belle !! je suis fan de ta puce. Super les poses qu'elle prend :Heart:

Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

La texture des Gloss repulpant à l'acide hyaluronique est très agréable et les parfums à croquer.

Mes couleurs préférées sont le Rose Candy et le Marron Glacé

Rose CandyRose CandyRouge GrenadineRouge GrenadineCorail AciduléCorail AciduléMarron GlacéMarron Glacé

Highlighted

Superfan

@Dom78 ça fait plaisir de te voir en photo. J'aime beaucoup la couleur grenadine avec ton pull,mais tu portes aussi très bien les teintes plus claires comme le rose Candy. tu es vraiment jolie!

Minipassereau qui d'habitude se fait prier pour apparaître sur les photos a adoré tester le gloss et prendre la pose. Je sens qu'on tient une future Superfan!

Highlighted

Superfan

Merci @PetitPassereau 

Cette coupe de cheveu te va à merveille !!

Je n'ai absolument pas l'habitude de mettre du RAL aussi foncé que celui couleur Grenadine. 

La bienveillance de cette communauté me booste à accepter mon image en relevant des défits :Blush:

On voit que minipassereau a pris du plaisir à faire ces photos. Elle est vraiment trop belle !! C'est effectivement une superfan à venir.

Bel après-midi

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau  trop jolie notre 1ere mini fan de Pierre Ricaud. Elle est craquante ! Bienvenue a @MiniPassereau🙋🏼‍♀️💐🐰💋😘

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @Dom78 @PetitPassereau @modange   mon préféré est le rose candy et le marron glacė.

Je vous mets une photo où je porte le ROSE CANDY. Ce WE en Normandie je portais le MARRON GLACE et une de mes amies l'adorait, alors je le lui ai offert. Je me le racheterai des que j'irai chez DPR.

Les autres couleurs sont très belles, mais fra clément pas beau sur moi.

Vous êtes toutes sublimes avec vos gloss les filles !👍💋

20190424_160610.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @AlexandraG @PetitPassereau  @modange  @Dom78  @Nicky54 , j'ai choisi pour le selfie le Rose Candy . Mon préféré est le corail, trop beau.

011.JPG

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @modange @PetitPassereau @Dom78 @Nicky54 @Dallas vos photos sont superbes.

Comme plusieurs filles mon préféré est le rose candy.

Ces gloss sont très agréables à porter, ils ne collent pas et donnent un joli brillant. J'ai plutôt l'habitude de porter du rouge à lèvres mais j'utlise plus souvent ces gloss dernièrement que j'aime bien, seul bémol ils ne tiennent pas

toute la journée mais c'est pas très grave, j'en remet volontiers.

IMG_20190410_191354_resized_20190424_051731100.jpg

Highlighted

Superfan

Très jolies photos @Matounette @Nicky54 et @Dallas 

@Dallas je me suis complètement trompée ... Je pensais que tu ferais un selfie avec le rouge grenadine ou le cassis :Blush:

Highlighted

Superfan

Bonsoir les beautés, whaou, vous êtes toutes sublimes.:Heart_eyes:

Félicitations. 

Excellente soirée. 

Je ferai des clichés de gloss des que possible. 

j'avoue que je suis un zeste surbookée et fatiguée ces temps ci. D'ou mes fautes de frappe. 

Gros bisous à toutes.

A bientôt.

Highlighted

Superfan

Coucou @PetitPassereau number one  En voyant ton avatar dans un premier temps, je me suis dit "tiens, elle a coupé ses cheveux....". Et là, je le vois : ta coupe te va à merveille. J'adore...Quelle chance d'avoir des cheveux lisses pour pouvoir se permettre de telles coupes.... (Oui, je sais, j'ai de la chance d'avoir de superbes cheveux bouclés.....Gna, gna et tralala, comme d'habitude !).Tu as très bien choisi tes couleurs et j'aime beaucoup le grenadine.

Petitpassereau number two promet : elle sait en effet tenir la pose (dis-donc, tu nous aurais pas fait un copier-coller toi aussi ????? :Sweat_smile:

@Nicky54, je trouve que les couleurs que tu as choisi te vont très bien également..... Enfin, @AlexandraG , @Dom78 , @Matounette , @Dallas , vous avez toutes choisi des couleurs qui vous correspondent.

De mon côté, je n'ai gardé que le marron glacé et le rose candy, trouvant à mon goût les autres trop "flashy" étant donné que j'optimise plutôt sur le maquillage de mes yeux..... Bonne soirée à toutes. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

Tes photos seront magnifiques @redbaccarat  

Il faudrait peut-être que tu penses à souffler. 

Avec les jours fériés tu vas, peut-être, pouvoir te reposer un peu !!

Prend soin de toi :Blush:

Bisous

Highlighted

Superfan

@telle72  tu me fais toujours rire avec tes posts :Blush:

Ce sont aussi mes 2 préférés.

Bisous

Highlighted

Superfan

@Dom78 , bonsoir ma belle, merci  , c'est super gentil. Souffler et respirer est un luxe hors de ma portée pour le moment. Mais oui, promis, je vais tentée de prendre soin de moi. 

PS: tu es sublime sur tes dernières photos de test gloss. 

Excellente soirée.

Gros bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci @redbaccarat  C’est un exercice qui reste difficile pour moi 😊

Bonne soirée 

Bisous

Highlighted

Superfan

Bonsoir les filles,

@PetitPassereau  ta nouvelle coupe est juste superbe.

Vous êtes toutes bien jolies avec votre gloss "chouchou"

Mes deux deux chouchous du moment   Gloss repulpant à l'acide hyaluronique R   sont:

Le rouge grenadine

IMG_20190416_144252.jpg

Le rose candy

IMG_20190408_154024.jpg

Mon regret est de ne plus avoir mon gloss:

Nougat glacé (ancienne couleur)

Le marron glacé ne me va pas, le rendu est différent.

Voilà les filles.

Highlighted

Superfan

@marylinne  Quelque soit la photo tu es toujours magnifique 😍

En ce qui me concerne, je me trouve toujours horrible 🤦‍♀️

Bises

Highlighted

Superfan

@AlexandraG , @Dom78 , @marylinne , @modange , @PetitPassereau@Nicky54 , @redbaccarat@Dallas,

Vous êtes toutes très jolies avec vos gloss :Wink:

@Dom78 , ça ma fait plaisir de te voir avec le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique , rouge grenadine, il te va très bien.

@PetitPassereau , ta coupe de cheveux te va à ravir, Minipassereau est trop craquante :Heart_eyes:

Pour ma part j'ai adoré les Gloss repulpant à l'acide hyaluronique, de très belles couleurs, mes préférés cassis et rouge grenadine. De sublimes gloss pour des lèvres repulpées, un résultat brillant, j'adore :Heart:

CassisCassis

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Caro04  Tu es trop craquante !! Effectivement j’ai voulu jouer le jeu en utilisant le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique rouge grenadine qui n’est absolument pas dans mes teintes. Je me sens plus à l’aise avec des couleurs plus claires 😊

La couleur que tu as choisie te va super bien. 

Bisous 💋

Highlighted

Superfan

@Dom78 ,

Merci c'est gentil :Blush:

Pourtant la couleur rouge grenadine du Gloss repulpant à l'acide hyaluronique , te va très bien.

Bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Caro04 , je confirme l'avis de @Dom78 . Caro tu es sublime, tu fais très  " pretty woman". Douce nuit. Gros bisous :Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @redbaccarat  :Blush:

Bonne nuit :Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Rose candy.Marron glacé.Rouge grenadine.Cassis.Corail aciduléRose candy.Marron glacé.Rouge grenadine.Cassis.Corail acidulé

Pour répondre à @AlexandraG , je trouve ces nouveaux gloss,  hydratants, repulpant,  on retrouve  les effets de l'acide hyaluronique , moi c'est la lèvre inférieure surtout . Brillants sans trop cela plaira à bcp d'entre nous.  Les teintes sont douces, ou bien plus pigmentées comme le rouge grenadine et le cassis , pour tous les goûts. 

Le Marron glacé est plutôt un beige nude , pour moi bien sur.

Le gros gros point positif : la texture n'est pas collante.

Pour ma part j'aime bcp le corail. Même si pour  mon selfie j'ai choisi le rose candy !

Comme j'aime les gloss hyper brillants j'ai mon astuce, je rajoute sur le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique   le   Soin lèvres Nutri-Volumateur  qui multiplie la brillance , un effet miroir.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dom78  et merci je me suis aimé vers mes 33 ans, donc tu imagines le parcours.........

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Caro04  merci pour la photo, tu es radieuse!

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@telle72 je suis un peu comme toi je préfère les couleurs pas trop foncées...

Bisous

Highlighted

Superfan

@Dom78 merci beaucoup. DPR nous rend toutes belles, la preuve avec toutes ces belles photos....

Highlighted

Superfan

Oh que oui @marylinne ... A 55 ans je ne m'aime toujours pas !!

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@marylinne ,

Merci beaucoup :Blush:

Le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  rouge grenadine te va trop bien, tu es sublime!

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Dom78 ,

tu as tort, tu devrais t'aimer, tu es très jolie : Heart Eyes:
tu es sublime sur tes photos.

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Je suis entièrement d'accord avec @Dallas , les Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  sont hydratants et repulpant. 

J'adore leurs couleurs avec une préférence pour le cassis, le rouge grenadine et le corail.:Heart_eyes:

De jolies couleurs pour l'été, à adapter avec nos tenues.

Le rose candy ou le marron glacé tiennent moins longtemps je trouve.

Ils font très naturels, brillants et ne collent pas.:Wink:

Très joli sur un rouge à lèvres pour lui donner un effet brillant et plus soutenu.

Pour ma part je les porte sans rouge à lèvres.

Un parfum discret et agréable.

Highlighted

Superfan

@Dom78 ,

Trop beau ton avatar avec un joli Gloss repulpant à l'acide hyaluronique :Heart_eyes:

Bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci ma @Caro04 🥰

💋

Highlighted

Superfan

Tu es très jolie sur ces photos @marylinne. En plus tu as la chance d'être "photogénique", ce qui n'est pas donné à tout le monde.... (Surtout moi, dès que l'on essaie de poster une photo, c'est ma fille qui fait les essais, quelques fois mon mari, mais il y a du tri ensuite à faire ! . Bisous.:Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

Je suis entièrement d'accord avec toi @telle72 

Non seulement @marylinne est très jolie mais en plus elle est photogénique !!

Je suis comme toi ... J'arrive à trouver une photo potable sur une cinquaine de prise. 

Bonne journée ma belle :Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (238)