annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous des nouveaux gloss ?

135
Highlighted

Que pensez-vous des nouveaux gloss ?

Community Manager

Vent de nouveauté dans la famille make-up chez Dr Pierre Ricaud avec l'arrivée des gloss à l'acide hyaluronique ! 5 teintes gourmandes pour des lèvres colorées et repulpées !

Les avez-vous déjà portés ?

Gloss repulpant à l'acide hyaluronique R 

Racontez-nous et n'hésitez pas à poster le résultat sur vos lèvres 

PR-DIGITAL-LE-0519-14 (1).jpg

PR-DIGITAL-LE-0519-IG-STORY-GLOSS-4.jpg

Re: Que pensez-vous des nouveaux gloss ?

Community Manager

Je me lance ! Je porte la teinte grenadine !

IMG_3267.jpg

Superfan

Je suis fan de ces nouveaux gloss que j'ai adopté voici le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique R  Corail et le grenadine mes chouchous du moment !gloss grenadine.jpggloss corail.jpg

Superfan

@AlexandraG @modange que vous êtes belles!

J'adore ces gloss  sur tout le Grenadine. 

Voici ma bouille:

à gauche: cassis

en haut à droite: grenadine

en bas à droite: corail

@Nicky54 toi qui n'aime pas les couleurs trop tranchés, qu'as-tu pensé des coloris marron glacé et rose candy?

Bonne journée les beautés
20190424_125033-COLLAGE.jpg

Superfan

@AlexandraG @modange 

Et à sa demande, je vous présente minipassereau qui a adoré essayer le gloss "rose Candy", pour une petite photo en compagnie de ses produits Fluide 2 en 1 Démaquillant Tonique   et ECLAT D'HIVER Soin Haute Nutrition20190424_132045-COLLAGE.jpg

Superfan-to-be

Très jolies photos @AlexandraG et @modange. Vous êtes magnifiques les filles

@PetitPassereau j'adore ta bouille. Tu as la même coupe que pour ton mariage. Mais ce que je préfère encore plus c'est minipassereau  Elle est trop belle !! je suis fan de ta puce. Super les poses qu'elle prend 

Bisous 

Superfan-to-be

La texture des Gloss repulpant à l'acide hyaluronique R est très agréable et les parfums à croquer.

Mes couleurs préférées sont le Rose Candy et le Marron Glacé

IMG_7164.JPGRose CandyIMG_7304.JPGRouge GrenadineIMG_7165.JPGCorail AciduléIMG_7163.JPGMarron Glacé

Superfan

@Dom78 ça fait plaisir de te voir en photo. J'aime beaucoup la couleur grenadine avec ton pull,mais tu portes aussi très bien les teintes plus claires comme le rose Candy. tu es vraiment jolie!

Minipassereau qui d'habitude se fait prier pour apparaître sur les photos a adoré tester le gloss et prendre la pose. Je sens qu'on tient une future Superfan!

Superfan-to-be

Merci @PetitPassereau 

Cette coupe de cheveu te va à merveille !!

Je n'ai absolument pas l'habitude de mettre du RAL aussi foncé que celui couleur Grenadine. 

La bienveillance de cette communauté me booste à accepter mon image en relevant des défits 

On voit que minipassereau a pris du plaisir à faire ces photos. Elle est vraiment trop belle !! C'est effectivement une superfan à venir.

Bel après-midi

Superfan

@PetitPassereau  trop jolie notre 1ere mini fan de Pierre Ricaud. Elle est craquante ! Bienvenue a @MiniPassereau🙋🏼‍♀️💐🐰💋😘

Superfan

@AlexandraG @Dom78 @PetitPassereau @modange   mon préféré est le rose candy et le marron glacė.

Je vous mets une photo où je porte le ROSE CANDY. Ce WE en Normandie je portais le MARRON GLACE et une de mes amies l'adorait, alors je le lui ai offert. Je me le racheterai des que j'irai chez DPR.

Les autres couleurs sont très belles, mais fra clément pas beau sur moi.

Vous êtes toutes sublimes avec vos gloss les filles !👍💋

20190424_160610.jpg

Superfan

Coucou les filles @AlexandraG @PetitPassereau  @modange  @Dom78  @Nicky54 , j'ai choisi pour le selfie le Rose Candy . Mon préféré est le corail, trop beau.

011.JPG

Superfan-to-be

@AlexandraG @modange @PetitPassereau @Dom78 @Nicky54 @Dallas vos photos sont superbes.

Comme plusieurs filles mon préféré est le rose candy.

Ces gloss sont très agréables à porter, ils ne collent pas et donnent un joli brillant. J'ai plutôt l'habitude de porter du rouge à lèvres mais j'utlise plus souvent ces gloss dernièrement que j'aime bien, seul bémol ils ne tiennent pas

toute la journée mais c'est pas très grave, j'en remet volontiers.

IMG_20190410_191354_resized_20190424_051731100.jpg

Superfan-to-be

Très jolies photos @Matounette @Nicky54 et @Dallas 

@Dallas je me suis complètement trompée ... Je pensais que tu ferais un selfie avec le rouge grenadine ou le cassis 

Superfan-to-be

Bonsoir les beautés, whaou, vous êtes toutes sublimes.

Félicitations. 

Excellente soirée. 

Je ferai des clichés de gloss des que possible. 

j'avoue que je suis un zeste surbookée et fatiguée ces temps ci. D'ou mes fautes de frappe. 

Gros bisous à toutes.

A bientôt.

Superfan

Coucou @PetitPassereau number one  En voyant ton avatar dans un premier temps, je me suis dit "tiens, elle a coupé ses cheveux....". Et là, je le vois : ta coupe te va à merveille. J'adore...Quelle chance d'avoir des cheveux lisses pour pouvoir se permettre de telles coupes.... (Oui, je sais, j'ai de la chance d'avoir de superbes cheveux bouclés.....Gna, gna et tralala, comme d'habitude !).Tu as très bien choisi tes couleurs et j'aime beaucoup le grenadine.

Petitpassereau number two promet : elle sait en effet tenir la pose (dis-donc, tu nous aurais pas fait un copier-coller toi aussi ????? 

@Nicky54, je trouve que les couleurs que tu as choisi te vont très bien également..... Enfin, @AlexandraG , @Dom78 , @Matounette , @Dallas , vous avez toutes choisi des couleurs qui vous correspondent.

De mon côté, je n'ai gardé que le marron glacé et le rose candy, trouvant à mon goût les autres trop "flashy" étant donné que j'optimise plutôt sur le maquillage de mes yeux..... Bonne soirée à toutes. 

telle72

Superfan-to-be

Tes photos seront magnifiques @redbaccarat  

Il faudrait peut-être que tu penses à souffler. 

Avec les jours fériés tu vas, peut-être, pouvoir te reposer un peu !!

Prend soin de toi 

Bisous

Superfan-to-be

@telle72  tu me fais toujours rire avec tes posts 

Ce sont aussi mes 2 préférés.

Bisous

Superfan-to-be

@Dom78 , bonsoir ma belle, merci  , c'est super gentil. Souffler et respirer est un luxe hors de ma portée pour le moment. Mais oui, promis, je vais tentée de prendre soin de moi. 

PS: tu es sublime sur tes dernières photos de test gloss. 

Excellente soirée.

Gros bisous

Superfan-to-be

Merci @redbaccarat  C’est un exercice qui reste difficile pour moi 😊

Bonne soirée 

Bisous

Utilisateurs en ligne (61)