43652membres
80730posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous de nos soins cultes ?

26

Que pensez-vous de nos soins cultes ?

Community Manager

Bonjour la Communauté,

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur nos soins cultes ?

Fluide Actif Défroisseur 

Regard Jeunesse Défroisseur 

Elixir buste fermeté 

Brume Hydratante Effet Dynamisant 

Base Visage Lissante Perfectrice 

Que pensez-vous de ces produits ? Lesquels utilisez-vous ?

Quels sont ceux que vous préférez ? Que vous trouvez les plus efficaces ?

Dites-nous tout 😊

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne 

@nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@Ondine @mieange @johela @Patricia_57 @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Rica300

Re: Que pensez-vous de nos soins cultes ?

Rica300
Révélation

Hello @Clementine_J,

J'aurais aimé participer cependant je ne possède pas ces soins cultes. 

Certainement que se sont de merveilleux produits. En espérant que les belles de la communauté pourront contribuer en listant les bienfaits et les procédés d'utilisations. 

Belle journée 💋

sonianouna
Etoile montante

Bonjour @Clementine_J !

Ma maman est fan du Fluide Actif Défroisseur (Fluide Matin Radieux) qu'elle utilise plusieurs fois dans le journée comme elle a une peau très sèche. Elle est satisfaite par son côté "défroisseur" et par le confort qu'il apporte à la peau !  

La Brume Hydratante Effet Dynamisant est très agréable à utiliser en été, en plus par son format elle est facile à emporter partout avec soi, mais également le reste de l'année parce qu'elle réveille le teint et apporte un apaisement à la peau !

Nous n'avons pas testé les autres produits cités, mais j'espère que ces 2 avis t'aideront déjà !

Très belle journée !

Superfan

@Clementine_J  @sonianouna  @Rica300  je ne vais répondre que sur deux , les autres je ne les utilise pas .

Base visage lissante perfectrice

j’aime sa texture fondante et légère comme une mousseline, qui pénètre rapidement. Elle comble bien les ridules du coin externe de l’œil. Elle n’est pas grasse du tout. Fait une base lumineuse .  Le  petit plus est que très peu de matière suffit à faire l’ensemble du visage et tant mieux car le pot est rikiki .

Je ne l’utilise pas tous les jours,  juste pour une soirée, un repas, afin de bien tenir le teint.

Parfois je la mélange avec  le teint, c’est pas mal non plus.

Regard jeunesse matin radieux

Je retrouve  la même texture fine, légère,un peu plus fluide  que la base visage, elle a un effet ultra frais, qui donne un coup de tonus, hydrate bien les paupières le contour des yeux, fait une bonne base de maquillage. Je l’utilise que le matin, pas toujours.

Le petit moins pour moi l’effet lisseur ridules pas performant. Mais  produit  très agréable .

Voila pour moi les filles , très bon week-end  kiss

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Clementine_J 

J'adore le Fluide Actif Défroisseur, pour sa texture très liquide, et le lissage des traits est instantané

Le Regard Jeunesse Défroisseur, une texture légère parfaite pour la zone du contour des yeux, qui pénètre rapidement mais qui nous laisse le temps d'effectuer un massage pour réveiller le contour des yeux

La Brume Hydratante Effet Dynamisant est un vrai plaisir en été, et convient mieux à ma peau pour cette période, qui absorbe mal certaines textures à partir du printemps, donc la fluidité est parfaite 

Avez-vous déjà testé ces soins ?  @bela92390   @Lisamarie   @vivietjf   @Cristina16   @Wanabie   @Rishna  @Hadi   @Clara__tal04   @Florajustemoi88   @Rose76   @AdelineRqs   @Presci0510    

Superfan

Bonjour @Clementine_J,

J'utilise le Fluide Actif Défroisseur et le soin Regard Jeunesse Défroisseur, des soins que j'adore! 😍

Le Fluide Actif Défroisseur est indispensable pour les matins difficiles, où l'on se retrouve la peau marquée, il est très efficace. Il défroisse et lisse la peau.

J'adore son odeur, et son flacon pompe très pratique.

Sa texture est agréable et légère, les matins où il fait très chaud (je parle de l'été!), il m'arrive de le porter seul.

Le soin Regard Jeunesse Défroisseur, c'est pareil, je l'utilise pour les matins difficiles, il est parfait! hydrate, décongestionne et lisse le contour des yeux.

J'aime beaucoup sa texture fine, qui permet une application facile pour un regard réveillé.

Les soins que j'aimerais sont la Base Visage Lissante Perfectrice et la Brume Hydratante Effet Dynamisant, deux soins qui me font également envie.😉

Bonne journée 😀

sonianouna
Etoile montante

@Caro04 

Il me semble que ma maman fait comme toi, elle utilise le Fluide Actif Défroisseur seul quand il fait chaud et le combine avec le Soin Haute Nutrition (la Crème Eclat d'Hiver) le reste de l'année. Elle a une peau vraiment très sèche... 

Personnellement, je trouve que le fluide du Fluide Actif Défroisseur est un peu gras pour moi, je préférais celui de la gamme Capital Energie qui avait un fini mat. Maintenant que cette gamme n'existe plus, j'utilise en crème de jour la Crème Correctrice Rides et Imperfections qui me convient plutôt bien !

A très vite ! 🌺

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

J'utilise très régulièrement la Brume Hydratante Effet Dynamisant que j'apprécie énormément !! Sans la mettre au frais, elle reste très fraîche et c'est bien agréable surtout l'été.  Ma peau apprécie beaucoup ce soin.

J'ai essayé l'ancienne formule (enfin je pense qu'elle a été légèrement modifiée) du Regard Jeunesse Défroisseur mais j'ai trouvé qu'il restait assez gras. J'en mettais peut-êre trop ... Comme l'indique @Dallas il faut très certainement avoir la main légère !!

Le Fluide Actif Défroisseur me tente beaucoup depuis que @Caro04 m'en a parlé.

Belle soirée à vous toutes

Superfan

@sonianouna,

Si tu as la peau grasse, je te conseille d'utiliser le Fluide Actif Défroisseur seul, les jours où ton visage est marqué. 😉

J'ai la peau mixte et déshydratée (beaucoup moins avec les soins DPR). Mais l'hiver je l'utilise avec la  Crème Hydra-Repulpante.

D'après le diagnostic de ma peau, la Crème Correctrice Rides et Imperfections m'est recommandée. Je suis contente qu'elle te convienne et d'avoir eu ton avis sur celle-ci.

@Dom78,

Je t'assure ce soin, le Fluide Actif Défroisseur est miraculeux! Je suis très marquée certains matins et il m'est très utile.😉

Bon week-end 💋

sonianouna
Etoile montante

@Dom78 

Oui la Brume Hydratante Effet Dynamisant et le Fluide Actif Défroisseur font fureur 😍

@Caro04 

Quand, j'ai testé le Fluide Actif Défroisseur, j'avais la peau mixte, déshydratée et le teint terne... Justement je l'avais acheté pour booster l'éclat mais le Capital Energie m'avait mieux convenu...

Aujourd'hui, d'après le dernier diagnostic de peau que j'ai fait, j'ai la peau normale à mixte, qui a retrouvé une certaine hydratation et un certain éclat... Par contre, mes yeux cernés sont toujours là 😞 Peut-être que la texture du  Fluide Actif Défroisseur me conviendrait mieux maintenant... Il faudrait que je l'essaie de nouveau...

Quant à la Crème Correctrice Rides et Imperfections, je trouve que sa texture est bien adaptée à une peau mixte 😉 

Superfan

Coucou @Clementine_J  et toutes les addicts beauté DPR.

Dans la liste, je n'en connais vraiment que 2 :

_ Base Visage Lissante Perfectrice . Je l'utilise chaque jour. Elle fait la peau toute lisse et douce et prépare vraiment bien à recevoir le fond de teint. Très peu de produit suffit, mais je suis de l'avis de @Dallas , le pot est trop petit - je l'ai déjà posté dans "vos idées" -

- Regard Jeunesse Défroisseur . pour moi, c'est le meilleur contour des yeux. Je le mets au frigo, et vraiment, chaque matin, c'est un bonheur à l'application : il pénètre bien , lisse à merveille, et est d'une texture douce et agréable.

J'ai un autre produit culte, mais qui n'est pas dans la liste. J'ose le signaler, car pour moi, c'est le n°1 : Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté , celui dont je ne peux me passer!

Bisous à vous toutes. 💓

Superfan

@Clementine_J  bonne idee de nous demander ce que l'on pense de ces produits.

La couleur rose de cette gamme MATIN RADIEUX  donne déjà un coup de boost rien que visuellement et olfactivement. 

Fluide Actif Défroisseur porte bien son nom. Pour les matins où on se réveille avec une petite mine, il lisse et détend les traits immédiatement.

Regard Jeunesse Défroisseur idem son action est bien en accord avec son nom, il lisse et unifie tout le contour de l'oeil.

Elixir buste fermeté excellent effet tenseur, je ne le mets que sur le dėcollete, pour le buste j'évite suite a des gros problemes de santé aux deux seins. 

Brume Hydratante Effet Dynamisant je l'adore surtout l'été. Ça donne un bon coup de fouet le matin au teint. Et mis au réfrigérateur avant, ce n'est que du bonheur. 

Base Visage Lissante Perfectrice est parfaite pour préparer le visage à recevoir le maquillage, qui tient grâce à cette dernière, parfaitement toute la journėe, mais je suis d'accord avec Dallas, le pot mériterait d'être plus grand !

A celles qui n'ont pas encore essayé tous ces fabuleux produits, laissez vous tenter, je vous assure que vous ne le regretterez pas. 

A bientôt sur cette belle Communauté🙋🏼‍♀️😘💋

Superfan

@sonianouna,

Pour tes yeux, ce n'est pas le Fluide Actif Défroisseur qu'il faut utiliser, c'est un soin pour le visage mais le soin  Regard Jeunesse Défroisseur qu'il faut utiliser, il défatigue le regard, comme un coup d'éclat.

Et pour cacher tes cernes, le soin Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes est top! Depuis que @Dom78 me l'a conseillé, je ne peux plus m'en passer. Il défatigue, lisse et corrige les cernes. 😍

Merci pour ce complément d'information concernant la  Crème Correctrice Rides et Imperfections.

Bonne soirée 💋

Superfan

Bonsoir @sonianouna 

J'ai la peau mixte et déshydratée. Je ne sais pas si tu as quelques tâches sur le visage mais si c'est le cas, je te recommande vivement la Crème correctrice et protectrice rides et taches. Elle est très efficace. J'ai posté une photo avant / après. J'avais une tâche à la base du cou qui a complètement disparue. J'ai vraiment été bluffée.

Malheureusement pour les cernes c'est plus compliqué !! Comme l'indique @Caro04, j'adore le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes.

Superfan

#fluide actif defroisseur....tout simplement INDISPENSABLE les matins d'hiver avant la crème de jour et le maquillage !

Une vraie merveille !

sonianouna
Etoile montante

@Caro04 et @Dom78 

J'avais utilisé en journée le Fluide Actif Défroisseur pour donner de l'éclat au visage et le soir le  Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit (mon contour des yeux préférés) pour atténuer les cernes 😉

En ce moment en contour des yeux, j'utilise le #RegardJeunesse qui semble être maintenant le Regard Jeunesse Défroisseur (Matin Radieux) si je ne me trompe pas... Donc à tester, quand mon petit pot sera vide ! C'est uniquement quand je me maquille que j'utilise le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes...

Je commence à avoir deux légères petites tâches, j'essaierai certainement une fois ma Crème Correctrice Rides et Imperfections terminée, la Crème correctrice et protectrice rides et taches 😉 Merci pour ton bon conseil @Dom78 ! 

@Caro04 : Par contre, ayant tendance à avoir chaud et donc à avoir une sensation d'étouffement au visage en particulier la journée, la Crème Correctrice Rides et Imperfections est parfaite pour moi avec ce froid mais en été, j'ai peur que sa texture ne soit pas assez fluide... 

sonianouna
Etoile montante

@Caro04 & @Dom78 

Pour en revenir au contour des yeux, je suis également assez tentée par le  Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat ! 

Superfan

@sonianouna,

Merci pour ces précisions sur la  Crème Correctrice Rides et Imperfections.

L'été, je recherche également des textures fluides et des soins qui hydratent, comme le Fluide Actif Défroisseur.

Mes indispensables, également en été, le booster d'hydratation et le concentré réparateur Hydra-rides. (ils ne sont pas sur le site actuellement)

Bonne soirée 💋

Superfan

@sonianouna,

J'avoue que le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat me tente aussi, je ne l'ai jamais essayé.

Il me semble très bien, surtout qu'il fortifie les cils également. 😉

💋

Superfan

@sonianouna  c'est un excellent choix !! Ce contours donne également de superbes résultats.

Utilisateurs en ligne (161)