43655membres
80730posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Que pensez-vous de nos soins cultes ?

26

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Clementine_J 

Mon préféré dans cette liste, c'est le Fluide Actif Défroisseur  je l'utilise en cure à la fin de l'hiver, pour me réveiller en même temps que la nature 😉 juste sous ma crème de jour, sa texture fine, glisse sur la peau, et, résultat une peau plus lisse ! 

Elixir buste fermeté , je ne suis pas très régulière dans l'utilisation de ce soin, pourtant très doux, j'ai pour habitude d'étaler ma crème de jour jusqu'au cou car j'en met toujours trop sur le visage 🙃  et pourtant je fais attention de ne pas en prendre trop 🙄

Avez-vous utiliser un de ces soins :  Fluide Actif Défroisseur,   Regard Jeunesse Défroisseur,   Elixir buste fermeté,   Brume Hydratante Effet Dynamisant,   Base Visage Lissante Perfectrice , n'hésitez pas à nous donner votre ressenti !

@Lutecia  @Luiza  @Kadija  @Virginie59220  @Pluch  @Arizona  @jacquy27  @muyma  @Marie-b  ? 

Community Manager

En ce moment j’utilise le Regard Jeunesse Défroisseur je sens que le contour de l’œil est plus fragile et marque plus facilement ces temps-ci. Il est parfait pour estomper les signes de fatigue et hydrate bien 👍🏻

sonianouna
Etoile montante

Vous me tentez toutes avec le Regard Jeunesse Défroisseur 🤗

Je sens que je vais bientôt me l'acheter 😉

@AlexandraG : En effet, avec ce froid, je trouve également que le contour de l'oeil est plus sensible, je ressens plus le besoin de mettre une bonne couche du #RegardJeunesse qui vient d'être remplacé par le Regard Jeunesse Défroisseur si j'ai bien compris 😉

@Josephine_P @AnneL : Quelle est la différence entre les deux ? 

@Caro04 : Le Booster d'Hydratation est bien quand il fait très chaud 😉 

sonianouna
Etoile montante

@Caro04 

Je ne connais pas le Concentré Réparateur Hydra-Rides, je connais cette gamme mais je ne vois pas de quel produit tu parles...

Superfan

@sonianouna 

Il faisait partir de cette gamme Hydra-rides 

On le voit en photo mais on ne peut plus le taguer et il n'est plus disponible sur le site. 

Tout comme @Caro04, j'adore ce produit surtout l'été

Bonne nuit 😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Je parle de celui-ci : Concentré Réparateur Hydra-Rides 😉

clipboard_image_0.jpeg

Bonne soirée 💋

sonianouna
Etoile montante

@Caro04 

Ah, il fait partie des après-solaires, c'est pour cela que je ne voyais pas duquel tu parlais !

@Dom78 

Le Masque Express Hydra Repulpant, je le connais bien, et je l'aime beaucoup ! Il apporte un bain d'hydratation au visage 😉

Utilisateurs en ligne (135)