53894membres
100303posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Que pensez vous de la nouvelle crème de nuit ?

5
Highlighted

Que pensez vous de la nouvelle crème de nuit ?

Revelation

Moi je suis très déçue 

J’adorais la précédente 

J’ ai 2 pots encore mais je ne vais pas les finir 

Ricault a le don de changer certains produits 

pourquoi ?

Et vous ? S’en pensez vous ?

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice
Bonjour @catboop !

Je suis navrée de découvrir ta déception concernant notre nouvelle  Crème de nuit confort aux probiotiques
Nos gammes ont pour la plupart plus de 10 ans : Fermeté, Anti-rides, Renaissance de nuit, Matin Radieux. Aussi, afin qu'elles soient toujours à la pointe de l'efficacité, et des attentes des femmes en terme de sensorialité, il est nécessaire de les revisiter et de les faire évoluer tout en gardant le socle qui a fait leur succès (parfum, bénéfice principal...). Ainsi, elles progressent sur la science et leurs packs sont modernisés.

Je prends contact avec toi par message privé afin d'en savoir un peu plus, car chaque avis est transmis et permet de faire évoluer nos soins. A tout de suite. 

Highlighted

Superfan

@catboop   bonjour et bienvenue. Bcp de marques font de même , essayent toujours d'apporter du nouveau. Mais ouf, les dernières nouveautés , comme la gamme de nuit , n'ont  pas changé , elles ont  juste été  améliorées . Honnêtement , je me suis fait la même réflexion que toi , mais pourquoi 🙄 et  au final , je n'ai pas  trouvé de différence, toujours aussi hydratante, et surtout  aussi lissante au réveil. 

En ce qui concerne le sérum Sérum de nuit aux probiotiques , la dernière version renaissance de nuit je le trouvais pâteux, collant, ma peau avait du mal à l'absorber, hors celui ci , il pénètre mieux .

Néanmoins , qu'on ne touche pas à ma préférée la gamme aux hyalurides  Coffret routine à l'acide hyaluronique   🙏!!!!

Très bon week end Catboop!

Highlighted

Superfan

@Dallas 

b06fe4ecd20e0f194e212a35dbfed92d.jpgChouette ta nouvelle coiffure !!!!

Highlighted

Superfan

@gwladys  juste  un petit délire  . Je laisse pousser !

Highlighted

Superfan

@Dallas ..Bonne idée...

Utilisateurs en ligne (193)