45480membres
83960posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUELLE MÉTHODE D'ÉPILATION CHOISIR ?

111

Re: QUELLE MÉTHODE D'ÉPILATION CHOISIR ?

Endora
Nouvelle Star

Superfan

@Endora  super le lien , j'y vais!  bon week-end, endora. 

:Horse:

Superfan

Bonjour @Endora @Dallas @gabijeanne 

effectivement cela me paraît assez cher. Je vais au  « Boudoir du regard » il y en a un peu partout en France. La 1ere séance est à 200€ avec épilation et retouche au bout de 3 semaines. Ensuite il est possible de refaire une retouche tous les 3 mois c’est 40€ ou tous les 6 mois 60€. 

@Endora Tout comme tes copines je n’avais pratiquement plus de sourcils. Je suis bien d’accord avec toi. Cela change énormément le regard

Cela picote  un peu surtout sur la queue de sourcil. Il y a des croûtes de sang qui se forment et disparaissent au bout de 7 jours. Il faut appliquer une crème comme homeoplasmine durant cette période, ne pas s’exposer au soleil où se baigner. 

Je trouve le procéder super sauf qu’en utilisant la teinte la plus claire ça reste un peu trop foncé pour moi. Quand la couleur s’estompe on voit mes sourcils plus clairs. Malgré  l’ajout d’un colorant spécifique la couleur vire un peu sur l’orange en fin de trimestre. Mais cela ne fait pas ça à tout le monde. Je m’interroge sur la poursuite de cette micro pigmentation. 

Je suis donc très intéressée par le futur post de @FREDOUE46 

Bon week-end 💋

Superfan

Merci @Endora pour ton retour sur la péridurale, mais.... dans mon cas,, "LE MOULE EST CASSE".....:Joy: Donc, plus d'enfants à avoir : je laisse la place aux miens, mais le plus tard possible..... :Crazy_face:

Je ne crois pas être encore prête au rôle de "grand-mère" n'est-ce-pas @Dallas ????? :Innocent:

telle72

Superfan

Coucou @telle72 

En ce qui me concerne, j'ai été  ravie d'être grand-mère. Je commençais même à m'impatienter :Joy: Ce n'est que du bonheur mais je ne me sens pas plus vieille pour autant.

Bises

Superfan

non je ne trouve pas ça douloureux le maquillage permanant mais c'est plutot désagreable. moi les pigments ont tendance un peu a virer au rose au bout d'un an et demi si je fais pas de retouche mais globalement ça tient bien.

Superfan

@Dom78  @Dallas 

Je tache de vous faire le post demain sur le maquillage semi permanent avec photos à l'appui. :Kissing_heart:

Superfan

@gabijeanne , @Endora , @Dallas , @Dom78 , @telle72 , @FREDOUE46 

C'est mon rêve de faire le maquillage semi-permanent des sourcils, je trouve tout de même qu'il abuse sur les prix.

Lorsque c'est bien fait, c'est très joli et naturel .:Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@FREDOUE46 ,

J'ai hâte de voir ton post :Blush:

Superfan

Merci @FREDOUE46  je l’attends avec impatience 😍

Bonne soirée 💋

Superfan

@Dallas    merci pour ce post,je fais l'épilation au fil au visage et les sourcils tout les 2 mois,pour les jambes c'est le rasoir et le maillot c'est  la cire

pour l'épilation au fil c'est très douloureux ,je pleure a chaque fois,surtout au dessus de la lèvre,résultat parfait pas de boutons après épilation car c'est mon grand problème

Bonne semaine à toutes

Biz

Superfan

@Bibatine  tu es très courageuse, car cette méthode d'épilation a la réputation d'être efficace mais aussi ultra  douloureuse. 

@loriana @Dom78 @gabijeanne  @FREDOUE46  @Caro04 @telle72 @redbaccarat @PetitPassereau 

@nico63 @Endora @johela @Jhinou , vous qui avez gentiment (avec humour aussi) à ce sujet voici un sondage réalisé par Relaxnews en juin 2018. ( c'est le plus récent que j'ai trouvé) 

"Près des trois quarts des femmes (72%) ont recours au rasage pour avoir la peau douce, peu importe la partie du corps.

L'épilation arrive en deuxième position, loin derrière le rasage, avec 33% des suffrages. suivie de la cire (32%) et de la crème dépilatoire (24%).

Les nouvelles méthodes connaissent une forte demande par rapport à 2013. Une femme sur dix se tourne ainsi vers le laser en 2018, contre 5% en 2013

et 6% privilégient la lumière pulsée contre 2% cinq ans auparavant.

Le sondage montre que 71% des Françaises se rasent les aisselles

65% qui utilisent cette méthode pour le maillot 

64% pour les jambes 

et 15% pour les avant-bras. 

A peine plus d'une sondée sur dix (11%) a recours au rasage pour le visage, les femmes privilégiant la cire (17%), l'épilation (15%) et l'épilation au fil (13%) pour cette partie plus sensible. A noter toutefois que 46% des personnes interrogées déclarent ne pas s'épiler le visage."

A bientôt ! 🙂

Superfan

Comme le dit @Dallas  tu es bien courageuse @Bibatine  d’utiliser cette méthode pour le visage. Je suppose que tu as dû en essayer d’autres  qui ne te convenaient pas. Oh là là j’ai mal pour toi. 

C’est à ce moment là que tu te dis qu’il faut souffrir pour être belle 🥴

Merci @Dallas pour ce sondage très intéressant. Je pensais que la cire arriverait en premier … Comme quoi …

Bonne journée 

Superfan

@Dallas @Bibatine  Ça fait longtemps que j'ai envie de tenter l'épilation au fil pour les sourcils, car il parait que le résultat est magnifique, c'est une méthode très utilisée dans les pays orientaux.

Tout comme toi @Bibatine  j'ai des petits soucis de boutons post-épilation sur le visage, donc ton post me conforte dans mon envie d'essayer. plus qu'à trouver un salon qui exerce cette pratique et on en reparle! 

@Caro04 quelle magnifique photo de profil! :Sunglasses:

Superfan

@PetitPassereau j'attends ton retour avec impatience et te souhaite bon courage :Wink:

Bonne journée :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @Dallas 

Wahoooooo ! quel programme  * Merci pour cela *

Perso, épilation sous les aisselles ; les jambes * et le maillot - sans produit d'épilation - avec un bon gel douche -

Cela me convient bien ;

Ensuite, une bonne crème DRPR pour les jambes - c'est super -

Bonne journée *

Superfan-to-be

Coucou @Bibatine ,

jamais essayé l'épilation au fil mais pas envie de tester !

Bises

Superfan

@Bibatine , 

Quel courage, j'imagine que tu ne dois pas y aller avec plaisir, ça doit faire très mal pour la lèvre.

@Dallas,

Merci pour le sondage, j'aurai misé sur la cire en premier!

@PetitPassereau ,

Merci, c'est très gentil :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@Dom78   c'est avec cette méthode que j'ai le moins de boutons et c'est moins agressif pour la peau ,c'est une très bonne épilation mais douloureuse

Bonne soirée Bisous

Superfan

@Bibatine  C’est très certainement la méthode la plus naturelle qui existe. 

Si tu es contente du résultat, tu ne souffres pas pour rien. Je n’aurais pas ton courage 😔

Bravo à toi. 👏👏💋💋

Utilisateurs en ligne (126)