53087membres
97792posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUEL SOIN CORPS POUR MOI ?

Highlighted

Superfan

HELLO LES AMIES, J'AI BESOIN D'UN PETIT CONSEIL :

- Quel soin pour le corps est le mieux adapté pour moi ?

J'ai la peau sèche, surtout les jambes (genre croco, par endroits)

En ce moment, j'utilise Baume Corps Nutrition Intense , mais s'il nourrit, je remarque qu'il ne répare pas vraiment la sécheresse de la peau.

Alors, j'ai envie de changer, mais pour quoi : 

- Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A 

- Huile Sèche Corps Haute Nutrition 

- Lait Hydratant 24H 

clement

Merci à vous @Dallas@Dom78@Nat_K@Josephine_P@Caro04@supertitia@Nicky54@marylinne@Clementine_J  et toutes celles non citées.

Bisous et bon dimanche.  🤔

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas@AlexandraG@Nat_K .

Avec tous les bons conseils prodigués, je dois pouvoir arriver à obtenir de bons résultats.

Bisous à toutes. 😄

Highlighted

Superfan

@nico63   le Lait Hydratant 24H   est bien hydratant, apporte du confort, un parfum agréable et soutenu . Sa texture n'est pas grasse , la peau l'absorbe parfaitement , pour ma peau  mature des bras ,des mollets il me convient parfaitement .  L'huile est une texture que j'utilise plus en été,  mais je note que c'est une huile hydratante, sans effet gras, perso je préfère  le lait .

Celui aux AHA pas essayé, je crains de ne pas le tolérer. bises chère nico.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @nico63 j'ai une amie qui a la peau hyper sèche, qui pèle beaucoup, à son anniversaire, je lui offre régulièrement le Baume Corps Nutrition Intense, il n'est toutefois pas assez nourrissant par moment, elle utilise en alternance le miel suprême corps de Sanoflore. J'ai testé la texture, c'est très gras, cela pourrait t'aider. 

As-tu déjà essayer de rajouter une ou deux gouttes d'huile d'argan dans le baume ?  

Highlighted

Community Manager

coucou @nico63 

As-tu essayé le baume Egyptian Magic ? (c'est vendu chez Sephora si tu veux essayer). Adieu la peau de croco.

Peut-être que tu peux alterner avec le Baume Corps Nutrition Intense car les autres soins dont tu parles ne vont peut-être pas être assez nourrissants selon moi.

Alex

Highlighted

Superfan

Excellent @gwladys 

J'espère ne pas finir mes jours en sac, si joli soit-il!

Donc, je vais crémer encore et encore ma peau!

Belle journée. 🐊

Highlighted

Superfan

téléchargement (10).jpg

@nico63 😀

Highlighted

Superfan

Merci à vous @johela@gwladys@telle72@Nicky54@Caro04@Dom78 .

Je pense peut-être me tourner vers la concurrence, à savoir Cicabiafine, ou Aderma.

En tout cas, je vous dirai si le petit crocodile qui est en moi finit par s'estomper!

Bisous et bon dimanche à toutes. 😊

Highlighted

Superfan

coucou @nico63  on ne va pas te laisser t'éplucher.....

Les filles sont de trés bons conseils:

L'avant.....

default (1).jpg

L'aprés....

uriage-xemose-creme-relipidante-anti-irritations-peaux-seches-tendance-atopique-visage-corps-400ml.2002.jpget pendant....product_4600130b.jpgdes cures avec des capsules par voie orale.

Highlighted

Superfan

Hello @nico63 ,

Tu as déjà reçu de nombreux conseils.

@Nicky54 et @johela  t'ont conseillé un excellent soin.

Il y a également les produits de La Roche Posay comme te l'a indiqué @Caro04 .

J'ai également la peau très sèche. J'ai testé le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 que je n'ai pas trouvé très hydratant.

Je ne te conseillerais non plus le soin le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A qui n'a pas un pouvoir assez hydratant. Il a une très belle action sur le renouvellement cellulaire.

J'ai lu d'excellents retour sur le Lait hydratant de CeraVe 

lait-hydratant-cerave.jpg

ainsi que sur la Crème Nutritive Anti-déssèchement Xera-Mega d'A-Derma

creme-nutritive-anti-dessechement-xera-mega-confort-a-derma.jpg

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le retour des filles.

Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63,

Personnellement, je te recommanderais déjà Huile de Douche, je trouve qu'elle hydrate et fait la peau toute douce. La Crème de douche grand confort a l'air pas mal non plus.

Je trouve important d'utiliser des soins lavants hydratants. 😉

Ensuite comme lait corps, j'ai utilisé le Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1, à la base, il est plus fait pour la fermeté, mais j'ai aimé son côté hydratant, et surtout sa texture.

Par contre lorsque ma peau est vraiment sèche, j'utilise la crème de mon fils, le baume relipidant, LIPIKAR BAUME AP+ de la Roche-Posay. (coudes, genoux, pieds également)

Si j'avais un choix à faire dans les soins que tu cites, je choisirai le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A qui déjà me donne très envie, mais aussi parce que de nombreuses beautés en sont fans.😀

Passe un bon dimanche. Bisous 💋

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @nico63 @telle72 et vous toutes

Tout comme @Nicky54 pour les zones ultra-sèches (genoux, coudes ...) j'utilise CICABIAFINE et de l'huile d'argan

A bientôt, bisous

Highlighted

Superfan

@nico63  le seul lait corps qui hydrate mais aussi qui répare la peau hyper sèche, j'en ai déjà parlé pour moi le meilleur c'est celui de la marque CICABIAFINE.

20191130_181551.jpg

Franchement Nico je n'ai jamais trouvé un lait corps qui fonctionne aussi bien que celui-ci et je n'en changerai pas.

Bon WE à toutes.

Highlighted

Superfan

Bonjour @nico63 . Tous ces produits sont excellents mais perso, j'aurai un petit penchant pour le Lait Hydratant 24H .....

telle72
Highlighted

Superfan

HELLO LES AMIES, J'AI BESOIN D'UN PETIT CONSEIL :

- Quel soin pour le corps est le mieux adapté pour moi ?

J'ai la peau sèche, surtout les jambes (genre croco, par endroits)

En ce moment, j'utilise Baume Corps Nutrition Intense , mais s'il nourrit, je remarque qu'il ne répare pas vraiment la sécheresse de la peau.

Alors, j'ai envie de changer, mais pour quoi : 

- Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A 

- Huile Sèche Corps Haute Nutrition 

- Lait Hydratant 24H 

clement

Merci à vous @Dallas@Dom78@Nat_K@Josephine_P@Caro04@supertitia@Nicky54@marylinne@Clementine_J  et toutes celles non citées.

Bisous et bon dimanche.  🤔

Utilisateurs en ligne (138)