51651membres
95557posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUEL PRODUIT AIMERIEZ-VOUS TROUVER CHEZ DPR????

46
Highlighted

QUEL PRODUIT AIMERIEZ-VOUS TROUVER CHEZ DPR????

Superfan

corps.png

DPR nous propose une gamme de soins trés large et élaborée,mais vous devez vous tourner vers un autre labo juste pour un petit manque.

Quel produit de soin serait à vos yeux le bienvenu....

corp.jpg@Bibatine @Caro04 @Dallas @Dom78 @Endora @Ever @FREDOUE46 @Jhinou @johela @marylinne @marinbleu @modange @mieange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @PetitPassereau @panda @telle72 @poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @Pashkhan @varysoasoa @Lili90400 @Audreyflo ...et vous toutes

J'aimerais un LAIT CORPS nourrissant hydratant raffermissant en flacon pompe.

Highlighted

Re: QUEL PRODUIT AIMERIEZ-VOUS TROUVER CHEZ DPR????

Superfan

Bonne question @gwladys .

Pour ma part, serait le bienvenu un shampooing HYDRATANT, cela pour la brillance des cheveux.

En effet, un shampooing nourrissant alourdit les cheveux, tandis qu'un hydratant les rend brillants et souples sans effet lourdeur. (parole d'un grand coiffeur).

et le poil brilleraet le poil brillera

Et pourquoi pas un déo, mais sans sel d'alu, enfin un bon et respectueux pour notre petite peau fragile!

Belle journée à toi et à toutes. 😋

Highlighted

Superstar

@gwladys j'aimerais trouver chez DPR plus de maquillage et surtout des palettes de fards à paupières comme j'en trouve dans d'autres marques.

Aussi je rejoins @nico63 pour approuver sa demande de déodorants bios et efficaces malgré tout pendant 24 heures, ce qui n'est pas toujours évident pour ce type de déodorants.

Highlighted

Superfan

Bonjour @gwladys , merci pour ce post.

C'est vrai que l'on se tourne évidemment vers d'autres marques pour certains produits, voici ma petit liste :

- une huile démaquillante (le Baume Démaquillant 2 en 1 ricaud est trop épais et gras pour moi, j'ai du mal à le rincer)

- un gel nettoyant visage (je ne déteste pas la Crème Nettoyante de ricaud, mais là encore je préfère les textures plus légères)

- une eau florale, genre hydrolat (j'ai déjà utilisé Brume Hydratante Effet Dynamisant mais le diffuseur ne me convient pas, pas assez "brume fin" à mon gout car le produit est épais)

Bonne journée à toute la Communauté !

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Merci @gwladys  pour ton post ! 🤗

Pour moi ce serait des huiles essentiels, des accessoires de coiffure tels que peigne, brosse, ... , et comme en ce moment il y a des séances de yoga sur la communauté, à découvrir YOGA : SALUTATION AU SOLEIL AVEC CÉLINE  des parfums d'ambiance tels que, par exemple un spray comme "Éveil ayurvédique aromatique" 😍, ou des accessoires de pratique pour le yoga. 

Et pour vous, un soin que vous aimeriez trouver sur le site DPR 

@Choubaka  @Bethanie  @bouclecouture  @Gisele_87  @Celanie  @bahia693  @Baboune ?

Eveil yoga.PNG

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  les produits que j'achète chez DPR me conviennent bien ,

mais comme @marinbleu  un shampoing hydratant pour cheveux mixtes ça serait bien .

Je viens d'essayer  le Shampooing Réparateur Nutrition  qui me paraît bien 

mais il est pour cheveux secs alors je m'interroge .....

En ce qui concerne le maquillage j'aimais bien les couleurs de fards à paupières

dans les tons vieux roses mauves comme le rose romance ou le prune moirée qu'ils faisaient avant

J'aimerai  trouver 

Un mascara résistant à toutes épreuves durant toute la journée.

Qui sépare bien les cils sans faire de paquets 

Qui garde les cils longs et recourbés sans faire de traces sur la paupière ou en dessous de l'oeil

Et qui  se retire à l'eau tiède sans utiliser de démaquillant waterproof .

je sais ça fait beaucoup mais je l'avais trouvé  sur une autre enseigne et ça me manque beaucoup..

de plus c'était un produit étranger alors si je pouvais acheter français ce serait mieux !

n'est-ce pas ?

@Josephine_P  @Marie1611 @nico63 @Caro04 @PetitPassereau @Nicky54 @telle72 @Bibatine @poupish 

@Kiriane @Dallas @sonianouna @Ever @Jhinou @johela @Dom78 @varysoasoa @marylinne @Nat_K 

un bon  déodorant naturelle sans odeur 

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan-to-be

bonjour, très bonne idée pour un lait hydratant et raffermissant en même temps j'aimerais bien un soin anti-cernes sous forme de pinceau (à pompe) pour une application plus délicate !

Highlighted

Etoile montante

Comme vous toutes, j'ai immédiatement pensé "du déo !"

Ce n'est pas facile d'en trouver du vraiment efficace, sans odeur bizarre (notamment pour les bio...), et sain pour la peau. Un vrai challenge ! Je trouve que les petits nouveaux de chez Respire et Merci Handy sont vraiment bien.

Et puis des solaires minéraux, parce que je suis allergique aux filtres solaires chimiques. Pour l'instant je fais avec le City Block de Clinique, uniquement pour le visage, mais il ne protège pas assez, j'ai attrapé un coup de soleil (seulement SPF 25).

Et bravo pour celui qui inventera un mascara waterproof qui ne soit pas galère à démaquiller !...

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @gwladys pour moi le produit que j'aimerais chez DPR ce serait un fond de teint qui s'adapte à toutes les carnations de peau 😍 j'arrêterai de l'acheter chez E... il y a aussi la BB et la CC crème en gros qu'ils développent toutes cette gamme !!! Et aussi la crème hydratante pour le corps raffermissante ce serait top !!!😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @gwladys !

Pour moi ce serait un mascara transparent qui allonge et fortifie les cils, ainsi qu'un peigne, une brosse à cheveux et des bandeaux pour les soins sans oublier des bandes de cire pour les épilations (bien pratiques pendant le confinement) ! 

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Les soins qui pour moi seraient les bienvenues :

- Un activateur de bronzage pour le corps, j'aime beaucoup le Sérum préparateur et activateur de bronzage pour le visage, et la version pour le corps serait la bienvenue. S'il pouvait faire les deux en même temps visage et corps, ce serait encore mieux!

- Des mascaras waterproof, dont un de couleur prune.🙄

- Des mascaras à sourcils waterproof.

- Des palettes de maquillages, avec des teintes différentes. 

Voilà pour moi!

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @gwladys @mieange 

Les soins qui complèteraient les gammes DPR seraient  :

- des shampoings pour cheveux mature, hydratants et aussi pour cheveux colorés

- plus de choix pour les fards à paupières de couleur pastel

- comme @sonianouna, un mascara transparent m'a toujours tenté, je me demande s'il n'avait pas déjà été     proposé par DPR ?

- et comme toujours, le soin magique combinant fermeté, lissage, éclat et...bien-être....je plaisante !

Douce Nuit à toutes

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @Kiriane @gwladys @Caro04 @sonianouna @Lili90400 

J'aime l'idée du mascara soin de @sonianouna . J'aimerai aussi trouver une BB crême teintée pour les jambes qui flouterait les imperfections. Je n'ai trouvé ce produit qu'une fois et la couleur était vraiment moche, on aurait cru que je portais un collant orangé 🤣.

Highlighted

Superfan

@gwladys ,

J'aimerai bien voir sur le site, des hydrolats les plus connus.

Ça ne doit pas être évident à mettre en place ??

images.jpg

Moi je m'en sers souvent pour parfaire mon démaquillage.

Voilà.

Highlighted

Superfan

@sonianouna  @Kiriane ,

Un mascara transparent, j'avais trouvé chez Yves Rocher mais il ne le font plus!

J'en mettais avant mon mascara ou bien seul.

C'est une super idée et j'adhère aussi.

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @gwladys 😊

J'aimerai beaucoup des brumes d'eaux florales ainsi que des palettes de fards à paupières et des compléments alimentaire pour la peau.

audreyflo
Highlighted

Superfan

Et bien moi, et je suis tenace !!! Une huile pour entretenir les cheveux bouclés... Comme l'huile sublimatrice cheveux qui a été retirée de la vente !!! 🤔🤔🤔

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 

J'aimais cette huile !!!! 👍 ✌️

Highlighted

Superfan-to-be

@marylinne, c'est il y a un peu plus de 20 ans que j'ai découvert les mascaras transparents chez Yves Rocher !!! Malheureusement, ils n'en font plus... J'espère que DPR nous proposera cela un jour 🙂 

Bon week-end !

PS : comment s'est passée la reprise du travail ? 

Highlighted

Superfan

J'aimerais trouver davantage de choix dans le maquillage et plus souvent des nouveautés pour aussi se faire plaisir.

Problème aussi pour le maquillage teint, le voile de teint n'existe plus ni le gel effet bonne mine et ne sont pas remplacés par des produits de substitution et cela devient donc difficile de faire son choix car il n'y en a plus !

Highlighted

Superfan

Bonjour @poupish . Tu peux toutefois essayer d'appeler le service client. Les charmantes hôtesses arrivent parfois à te retrouver des produits qui n'existent plus sur l'e-shop. Cela m'est déjà arrivé mais dans ces cas précis, il faut bien se dire que ce sont malheureusement les derniers en stocks, si il y a...

Bon dimanche à toi. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Hello @gwladys  merci de m'avoir mentionné, coucou les filles . Pour ma part :

1. Des make up sourcils waterproof
  2. Une huile cheveux avec protection UV 

Bonne journée à toutes.

Highlighted

Superfan

@gwladys   j'aimerais un soin fermeté bras ,un soin pour les cils et sourcils

Belle soirée Biz

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys il y a un produit que j'aimais bien et qui a disparu 

c'était l'anti cernes correcteur pratique dans son petit boitier avec miroir 

il  cachait les cernes avec  un effet naturel  et surtout pas liquide donc plus

facile à appliquer avec un pinceau  anti cernes

j'aimerai bien le retrouver IMG_20200519_134646.jpg

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys j aimerai bien quelque chose qui n a rien a voir avec le maquillage...j aimerai bien une couleur pour les cheveux DPR, il existe bien du shampoing....

Bonne journee a toutes

Highlighted

Superfan

Bonjour @Matounette ... Je n'y avais pas pensé... Postes ton idée. Cela peut être intéressant... 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 ravie que l idée te séduise. En septembre 2018 j avais déjà soumis l idée mais personne a  répondu donc j imagine que ça n intéresse pas grand monde...

Highlighted

Superfan

Bonjour @Matounette et bien retentes... Qui tente rien n'a rien... Je me bats bien pour l'huile sublimatrice cheveux qui a été retirée de la vente depuis plus d'un an... Je n'ai pas de nouvelles non plus, mais je sais que d'autres membres de la Communauté me suivent... Alors.... 😉😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 ok j ai rien a perdre....

Bisous

Highlighted

Nouvelle Star

@Matounette @telle72  je fais la même chose pour mon anti cerne correcteur 

l'espoir fait vivre 😄

prenez soin de vous
Highlighted

Debutante

j'ail'habitude de vous commander des lingettes mais je ne les vois pas dans votre message, donc si vous les avez toujours, j'aimerais bien vous en commander 10 pochettes , mon n° ) de cliente  est le185490599 mon nom est Madame BULTEZ FRANCOISE  8 Bd du commandant  célestin romain 65100 LOURDES. TEL 0660543961

Merci de me tenir au courant et pour le reglement je vous le dirait par tel et par cb.

BIEN cordialement Madame bultez

Highlighted

Superfan

Bonsoir @francoiseb229,

Je vous souhaite la bienvenue!

Je tague nos expertes beauté @Nat_K, @Josephine_P, @AnneL, @LaetitiaN pour qu'elles puissent vous contacter en message privé.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan-to-be

Je serais également intéressée par une crème fermeté pour les bras !!!

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna , la crème fermeté pour les brais, tu l'as également en utilisant avec le   Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 .... Bon aprèm à toi. Bises. 😘

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @francoiseb229 

Je regrette mais les lingettes sont définitivement épuisées.

N'hésitez pas à découvrir notre gamme de démaquillants, Rendez-vous ici ! 

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @telle72, j'espère que tu vas bien ! Oui je sais pour le  Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 mais j'aurais aimé un produit plus ciblé et plus actif uniquement pour les bras...

Hello @Josephine_P, il n'y aura plus jamais de lingettes démaquillantes DPR ou elles reviendront de manière améliorée ?

Très bon week-end ! 

Highlighted

Superfan

@telle72 @sonianouna 

J'utilise en ce moment le Baume corps fermeté intégrale 3 en 1 sur les bras,je trouve la texture trop épaisse,difficile à étaler.....c'est pourquoi je propose l'idée d'un Lait raffermissant et nourrissant,qui serait pratique pour tout le corps.

Highlighted

Superfan-to-be

Oui, par exemple @gwladys, en flacon-pompe qui pénètre bien, qui soit facile à masser et qui soit très raffermissant tout en hydratant le corps !

Highlighted

Superfan

@gwladys et @sonianouna :  je suis d'accord avec vous sur ce point.... Trop de temps passé à faire pénétrer le produit... A voté !!! 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

@gwladys@sonianouna@telle72,

Personnellement j'aime beaucoup la texture du Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1, je pense que si elle est épaisse, c'est pour bien effectuer les massages comme indiqués sur le pot.

Bon dimanche à vous toutes 😘

Utilisateurs en ligne (138)