54106membres
100761posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: QUEL PRODUIT AIMERIEZ-VOUS TROUVER CHEZ DPR????

68
Highlighted

QUEL PRODUIT AIMERIEZ-VOUS TROUVER CHEZ DPR????

Superfan

corps.png

DPR nous propose une gamme de soins trés large et élaborée,mais vous devez vous tourner vers un autre labo juste pour un petit manque.

Quel produit de soin serait à vos yeux le bienvenu....

corp.jpg@Bibatine @Caro04 @Dallas @Dom78 @Endora @Ever @FREDOUE46 @Jhinou @johela @marylinne @marinbleu @modange @mieange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @PetitPassereau @panda @telle72 @poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @Pashkhan @varysoasoa @Lili90400 @Audreyflo ...et vous toutes

J'aimerais un LAIT CORPS nourrissant hydratant raffermissant en flacon pompe. 

Highlighted

Superfan

@Caro04 

Le Baume corps fermeté intégrale 3 en 1 n'est pas assez nourrissant pour ma peau,je dois remettre par dessus un lait bien nourrissant sinon je desquame et mes bras démangent.....confus.jpg

Highlighted

Superfan

@gwladys : aïe 😥

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  je mets le Baume Corps Nutrition Intense  et je l'aprécie beaucoup 

facile à étaler et depuis que je l'applique quotidiennement je n'ai plus de démangeaisons sur la peau

et perso je ne recherche pas la fermeté donc ça me convient parfaitement 👍

merci à @Nicky54  qui me l'a fait découvrir sur la communauté 😊

Highlighted

Superfan

@gwladys,

Comme le dit @sonianouna, aïe! Il te faudrait une formule plus légère, plus fluide et plus nourrissante, je pense que ça conviendrait mieux à ta peau.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 , dans un sens, je suis plutôt d'accord avec toi, mais, comme le souligne @sonianouna, quand tu n'as pas vraiment le temps, tu as tendance à faire l'impasse sur ce soin. Exemple, hier, nous sommes sortis tous les 4 (enfin pour une grand ballade aux alentours du Mans + pique-nique + glace obligatoire à la fin), et bien, je n'ai pas fait ce soin, le minimum pour les soins visage et NADA (sauf un petit coup de Poudre compacte matifiante ), la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 et le Soin Hydratant Sublimant Lèvres ... Pas besoin de ma nouvelle palette d'ombres à paupières vu la tenue dans laquelle j'étais... 🤣

telle72
Highlighted

Superfan

Et oui c'est exactement ça @telle72, si tu passes 15 minutes à te tartiner les bras, tu vas vite finir par faire l'impasse sur l'application du soin...

Highlighted

Superfan

@telle72,

Je comprends qu'après une journée comme celle que tu as passée, l'envie n'y était pas! Après il faut que ça reste un plaisir.

Belle soirée 😘

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @Josephine_P

Tout d'abord pardon pour mon absence je ne parvenais plus à me connecter à mon espace communauté mais ce matin ça refonctionne enfin.. 😁😁

Moi j'aimerais trouver des parfums d'ambiance.. Encens ou huile de bien être ou fondants ou même bougie parfumées se serais super..

À part ça.. Les produits DPR sont déjà top.. 

Bisous la communauté 

😘😘

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys 

j'aimerai bien un shampoing pour cheveux gras  ce serait bien parce que ceux proposés actuellement ne sont pas 

spécifiques et celui que je viens d'essayer le Shampooing Réparateur Nutrition rend les cheveux brillants mais fait ressortir le sébum du cuir chevelu !

bonne journée 😊

Highlighted

Superfan

Ravie de te retrouver @Celanie ! 

Parfois tu peux trouver des bougies parfumées et des parfums d'ambiance sur le eshop Dr Pierre Ricaud : ici

Passe une belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Hello @mieange !

Le Shampooing Réparateur Nutrition est conçu pour les cheveux secs ! 

Je pense que le Shampooing Texturisant Volume te serait plus adapté... Qu'en pensez-vous @Nat_K @LaetitiaN @Josephine_P ?

Bonne journée ! 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Celanie  ravie de te lire à nouveau ! 

@mieange  effectivement, si tu recherches un shampoing  pour cheveux gras et que tu utilises le nutrition, qui va donc nourrir, tes cheveux ne l'aimeront pas.   Je te conseillerai plutôt le Shampooing Fortifiant Anti-Casse et si tu es adepte, il y a aussi le Shampooing Sec Fraîcheur et Volume qui lui purifie 😉

Highlighted

Etoile montante

Super @sonianouna  merci pour le lien..

Oui je suis trop contente de retrouver la communauté vous m'avez trop manquer. 😊😊🤗🤗

Highlighted

Etoile montante

Merci @Nat_K je suis trop contente de pouvoir a nouveau me connecter..

❤️❤️

Highlighted

Nouvelle Star

@Nat_K  ça tombe dans ma commande d'hier j'ai commandé le Shampooing Fortifiant Anti-Casse 

je te dirai ce que j'en pense 

bonne journée @gwladys @sonianouna @Caro04 @Celanie @telle72  et toutes celles que je n'aies pas nommées.

Highlighted

Superfan

Ok @mieange !

J'attends ton avis sur le Shampooing Fortifiant Anti-Casse, que je ne connais pas du tout, et qui j'espère te conviendra 🙂

Très belle soirée 😘

Highlighted

Etoile montante

Merci @mieange

Bonne journée à toi de même 

Highlighted

Superfan

@Celanie  bon retour parmi nous😊

Highlighted

Superfan

dirais un gommage pour le cuir chevelu, des complements alimentaires pour la peau, les ongles et les cheveux et une huile démaquillante. pour le maquillage un mascara bleu vert et violet!

Highlighted

Coucou @gwladys  

une eau coiffante pour les cheveux fragiles pour ainsi compléter les soins cheveux Shampooing Fortifiant Anti-Casse  et Shampooing Réparateur Nutrition  🤔 😍

Et vous quel produit aimeriez-vous trouver chez DPR @catboop   @PANDA2017   @louise91   @Ophelie_08   @Itine   @vallyza   @Monierro  @ko_35   ?

Highlighted

Etoile montante

Merci @Dallas

Ca fais plaisir de vous retrouver.. 😊😊

Highlighted

Superfan

@gabijeanne   oui un gommage pour le cuir chevelu c'est une excellente idėe. J'approuve.

Pour ma part j'aimerai aussi trouver chez DPR  des patchs comme ceux pour le contour des yeux mais pour les sillons nasogeniens, les rides d'amertume  et la ride du lion sur lesquels on pourrait mettre un produit actiif specifique pour rides marquėes. Je l'avais déjà demandė dans la rubrique "Les idėes".

Et j'aimerai aussi des gélules pour préparer la peau au bronzage si c'est possible.

Merci de nous demander nos idėes @gwladys 

Highlighted

Superfan

@gwladys,

Je viens d'avoir une idée grâce à @Clementine_J 😉, un shampoing anti-reflet roux ou jaune dû au soleil, version blonde et brune ou une crème correctrice.

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@Caro04 @Nicky54 @gabijeanne les filles n'hésitez pas à poster vos idées dans la rubrique "vos idées"

Highlighted

Superfan

@Clementine_J, j'y vais de ce pas! 😉

Highlighted

Nouvelle Star

@sonianouna  j'ai testé le Shampooing Fortifiant Anti-Casse  il a l'air de mieux convenir à mes 

cheveux j'ai le cuir chevelu moins gras .

le petit bémol c'est que ça me rend les cheveux électriques après le  broshing....!

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange !

Merci pour ton retour !

J'utilise le Shampooing Texturisant Volume 😉

Belle journée ! 

Highlighted

Hello @nico63  si le shampoing alourdit le cheveux je pense plutôt qu'il n'est pas adapté aux besoins de ces derniers. Car les cheveux secs, qui ont besoin de gras, n'ont pas cette sensation 🙂

@Marie1611  pour le  Baume Démaquillant 2 en 1 il faut arriver à l'apprivoiser, j'avais le même souci au début de son utilisation, j'en prélève moins, et je le chauffe entre les mains pour qu'il devienne huileux. Je suis aussi adepte des textures gels, tu auras une belle surprise d'ici quelques temps... 

@varysoasoa  connais tu l 'embout de notre Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes en métal ? Ce n'est pas un pinceau certes, mais il permet de bien répartir la matière 

@Kiriane  nos shampoings contiennent des polyphénols de raisin et de ce fait protègent les cheveux colorés. Il ne reste plus qu'à les choisir en fonction de leur action   Réparation / Nutrition   Fortifiant   Volume 

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K pour tes retours, surtout pour les shampoings. J'ai un cheveux sec et j'axe plutôt mes shampoings sur les soins fortifiants et nutrition anti-casse suivant les besoins du cheveu.

Bonne fin de Soirée !

Utilisateurs en ligne (46)