56978membres
101357posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU MASQUE HYDRA-RIDES ?

30
Highlighted

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU MASQUE HYDRA-RIDES ?

Superstar

Bonsoir à toutes,

Avez-vous déjà essayé et utilisé le nouveau MASQUE HYDRA-RIDES, Masque Express Hydra-Repulpant de Dr Pierre Ricaud ?

Car j'envisage propablement de me l'acheter, mais j'attends un peu de lire vos précieux avis et impressions sur ce petit dernier qu'a crée Dr Pierre Ricaud. D'après ce que j'ai lu sur le site DPR, je pense qu'il peut être frais pour le printemps été, car gel-crème ultra-frais. 

Highlighted

Superfan

J'attends également les échanges au sujet de ce masque pour le tester. Les masques du LPR, ont toujours des effets épatants, à suivre...

Highlighted

Superstar

Bonjour Bea,

N'ayant reçu ce masque que depuis une semaine je ne peux pas vous donner un avis sur son efficacité mais vous aurez d'autres réponses de membres de la communauté qui connaissent bien le produit.

Ce que je peux en dire c'est que son application est agréable, sa texture légère et son léger parfum de plantes sympathique. Je n'ai pas eu de résultats significatifs lors de la première application sur le visage. Par contre j'ai constaté son efficacité sur mes mains, plus ridées et asséchées que mon visage. En effet,après 10 minutes d'application, j'ai constaté que la peau du dos de mes mains était repulpée et d'une grande douceur.

Highlighted

Superfan

Le ressenti olfactif et le plaisir sont très importants.

J'aime beaucoup mettre le reste du masque sur les mains (et laisser poser), nourrir celles qui nous servent à longueur de temps et trahissent un peu l'âge si on n'en prend peu ou pas soin.

Le résultat obtenue semble épatant sur les mains ! à suivre merci marinbleu

Highlighted

Etoile montante

bonjour, je viens de passer commande je vous tiens au courant ,mais je ne doute en aucun cas de son pouvoir ,d'hydratation 

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour à toutes,

Je n'ai qu'un seul mot à dire, il est "génial". 

Je l'utilise pour le moment essentiellement le soir, après  m'être démaquillée, environ 2 fois par semaines, et surtout quand ma peau en ressent le besoin, ce qui est le cas actuellement. Je le laisse poser environ 15 minutes, et je retire ensuite l'excédent de produit, délicatement,  avec un mouchoir en papier .Ce qui a été absorbé par l'épiderme me sert ensuite de soin de nuit. Et le matin, ma peau est vraiment bien hydratée et je dirais même apaisée.

Son parfum léger fleuri est vraiment très agréable et  relaxant,  parfait pour terminer la journée sereinement. 

Highlighted

Nouvelle Star

Vous m'avez donné envie de le tester et je viens de le commander, merci @Bridget92

Highlighted

Etoile montante

encore un super produit je l'ai applique hier soir a la place de ma creme de nuit (renaissance bien sur) une texture creme legere ,facile a appliquer, un delicieux parfum coccoon, ce matin mon visage est lisse net,detendu un excellent produit que je vais appliquer toutes les semaines un bon moment de detente

Highlighted

Nouvelle Star

Je l'adore! Je le met à la place de ma creme de nuit,c'est trop génial!

Comme je suis tres fatiguée en ce moment avec un déménagement qui n'en finit pas, je l'ai testé sans trop croire au miracle,vu ma tete.Je me suis réveillée repulpée,les traits lissés,on m'a demandé quand j'avais eu le temps d'aller en institut!

J'ai été tres etonnée de son prix modique car pour moi c' est un soin tres performant et égal à bien des masques de parfumerie tres chers.

Highlighted

Nouvelle Star

N'hésitez pas car comme je le disais plus haut,il m' a bluffé,j'avais une tete de déterré epuisée et je l'ai mis en soin de nuit,à la place de ma crème.

Au réveil,un teint frais et reposé,les traits lissés,j'adore!!

Highlighted

Community Manager

Bonjour à toutes 

@Estelle @marinbleu @Beadu94 @champion59 @Sixtyne @Bridget92

Il est absolument génial, le masque hydra-rides fait l'unanimité chez nous.

Pour preuve sans nous concerter avec Margaux et @Anaïs nous avons décidé de le glisser dans notre valise cet été.

Un avant-goût de notre article "les essentiels de l'été" ci-dessous:

Valise Alex.png

Highlighted

Nouvelle Star

@AlexandraG, elle est ultra Light cette valise, jadorerai être si rationnelle 😊

Rien qu'en produits ricaud j'ai deux vanitys bourrés à craquer. 

Et cette année, le super masque hydra rides en fera partie !

Bonnes vacances 🤗😎

Highlighted

Etoile montante

acheter lors d'une promo fete des meres il est simplement sublime je l'applique une fois par semaine apres un gommage aucun tiraillements le matin au reveil une peau lisse gorgee ,douce  lisse je l'ai teste egalement apres une ballade a l'exterieur, apres avoir pris des rougeurs il a attenue rapidement l'echauffement et les rougeurs  sur mon visage vous pouvez le commander les yeux fermes  

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Beadu94 et @johela, finalement vous aviez pu tester le masque Express Repulpant?

Je voulais faire un post pour recueillir les avis de nos chères membres mais j'ai vu que vous aviez déjà posté la demande il y a quelques temps! :Kissing_heart:

Bienvenue parmi nous mesdames @Lena40@annickrey@chantalou24@Chicha et @Lily_12! Connaissez vous ce fabuleux masque et l'avez vous déjà testé?:SmileyHeureux:

Le masque Express Hydra Repulpant  <3Le masque Express Hydra Repulpant ❤️

Highlighted

Superfan

Si vous ne le connaissez pas Mesdames essayez le d'urgence, il est pas cher, et honnêtement très efficace.

Moi perso je l'utilise plus l'été car il a une texture gel très fraîche et donc très agréable et rafraichissante l'été pour peu qu'on le mette un peu au frigo avant, et en plus comme tous les masques DPR la peau peut l'absorber et s'il en reste on le fait pénétrer en guise de crème de nuit c'est parfait et ça complète bien l'efficacité du masque.

Alors on attend vos avis @Lena40@annickrey@chantalou24@Chicha et @Lily_12  

et toutes les autres membres de notre Communauté qui ne le connaisse pas encore :Wink:

Highlighted

Nouvelle Star

Merci à toutes pour vos avis et astuces ! 

Je retiens celle de @marinbleu et @johela pour ce qui est de mettre le reste sur les mains.

Bon courage à @Estelle pour le déménagement ! Je suis en plein dedans aussi et je sais donc comment faire pour garder le teint frais en dépit de la fatigue. :Grinning:

Je prends aussi l'astuce de @FREDOUE46 pour le stockage au réfrigérateur !

Depuis quelques semaines j'utilise sous ma crème 3D lift le sérum Hydra-rides que je trouve parfait pour ma peau mixte déshydratée (surtout en hiver !).

Booster Hydra-rides

Sa texture gel/sérum non grasse pénètre bien la peau et fait le job.

Bienvenue à  @Lena40@annickrey@chantalou24@Chicha et @Lily_12    au plaisir de vous lire sur le forum. 

Highlighted

Superstar

Oui @LaetitiaN, je l'avais acheté au printemps et je l'ai testé et évidemment adopté complètement et définitivement tellement il est bien. L'été, je l'ai mis au frigo, comme le conseillait @JocelyneG sur le site Dr Pierre Ricaud. Cela était super agréable l'été, frais et repulpant, boostant la peau, l'énergisant tout en l'hydratant en profondeur.

Le masque Express Hydra Repulpant  <3

Il est vrai super, ce Masque Hydra-Rides, peu cher et confirmant les performances indiquées dans son descriptif. Ce n'est que du bonheur pour ma peau. Il est très agréable ce Masque Express Hydra-Repulpant de la gamme Hydra-Rides, très confortable pour la peau. Il laisse la peau fraîche, repulpée, réhydratée, regalbée, toute douce. Il a été idéale pour moi pour le printemps et l'été. Très agréable à poser sur le visage et le cou. Un très bon produit de qualité. En automne, je l'ai un peu remplacé par le Masque Baume Nutri-Réconfort Eclat d'Hiver, plus riche et plus nutritif pour préparer ma peau à l'hiver arrivant. Il est aussi parfait et tient toutes ses promesses.

Masque Baume Nutri-Réconfort

Et pour cet hiver, maintenant, j'alterne aussi avec les masques doses de la gamme Hyalurides Expert (vert) et de la gamme Collagène 9 (mauve) qui complètent parfaitement les soins-crèmes que je me mets après et font un bien fou à ma peau. Ils sont exceptionnels pour ma peau et lui apportent tout ce dont elle a besoin en ce moment, mais je les applique aussi tout au long de l'année au gré des besoins de ma peau.

Masque Ultra-LissantMasque Pro-Liftant

Highlighted

Etoile montante

cc moi je suis adpete du masque hyra ride (bleu) il est super  il te donne la peche e le tartine le soir et hop le lendemain je t'assure qu'il a fait son b pour ma part le samedi soir j'ai la peau mixte a tendance seche

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Je l'adore !!!!   j'aime sa texture fraiche et ultra hydratante il penétre trés rapidement et le résultat est immediat

que du bonheur !!

Highlighted

Tout à fait d'accord avec vous @sandrine13001 et @champion59. Dès que ma peau commence à tirailler un peu, j'applique le Masque Express Hydra Repulpant le soir, je laisse agir toute la nuit et le matin ma peau est bien hydratée.

Il est génial :Grinning: !

Et vous @Pbeauty17,  @7iffany,  @Rachid91,  @gimiar et  @Conchi62, connaissez-vous ce masque ? Bienvenues parmi nous :Wink: !

Highlighted

Superfan

Je ne le connaissais pas je le testerai lors de ma prochaine commande sans hésiter!

Highlighted

Nouvelle Star

J'achète @Beadu94😉

Highlighted

Superfan

Bonjour,

Je viens de poster un commentaire à ce sujet, merci d'en prendre connaissance, pour m'éclairer  à ce sujet... Bonne journée à toutes. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Bonjour @telle72

@Josephine_P a pris contact avec toi par message privé.

Belle journée.

Highlighted

Superfan

Le masque est super, laisser poser et après pas de rinçage il faut juste essuyer le surplus.

Je l'utilise après un gommage . La peau est hydratée, douce. Je mets ensuite une crème hydratante et le tour est joué. C'est un très bon produit comme tout le reste. Le dernier en date que j'ai essayé est la crème pour les mains 3 en 1 et elles sont douces et belles, j'adore.

Highlighted

Revelation

Bonsoir

Ce masque express faisait partie du lot de produits lors du concours "rituel d'hydratation". Il est très efficace texture agréable. Je l'applique après un gommage pendant 10 à 15 mins. Je fais ensuite de légers massages et retire l'excédent. Ce masque est top pour bien hydrater la peau. 

Highlighted

bonjour @MissyDo

Ravie que tu es pu découvrir le HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant, et que tu en soit ... satisfaite :Heart_eyes:

@anne_jac @claudy31 @sylviepasut @Rem56 @fan_19 @marienou @Maximenico @bridou avez-vous eu l'occasion de le tester ?

Highlighted

Revelation

Bonjour

Oui super masque :Heart_eyes:

Highlighted

Revelation

Bonjour,

je l'ai essayé plusieurs fois, c'est un produit extra pour réhydrater le visage! je l'utilise le soir avant de me coucher et je garde toute la nuit comme un soin. le matin ma peau est bien repulpée ; J'ai eu en cadeau le soin hydra-rides booster d'hydratation, super produit aussi ! je le recommande .

Je vous souhaite  toutes un belle journée !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Beadu94,

Je viens de découvrir ton post grâce à @delfie13 ,

J'ai vu que depuis tu avais essayé le masque HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant.

Ce masque est superbe. :Heart_eyes:

C'est celui qu'il faut vraiment avoir chez soi, il est parfait pour l'hydratation et en plus il est très agréable.

Comme toi j'alterne avec le masque Masque Baume Nutri-Réconfort, pour un moment cocooning.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Hello @delfie13, merci pour ton avis, ravie de voir que tu rejoins le club des satisfaites de la gamme hydra-rides, notamment le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation

Utilisateurs en ligne (231)