50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Produits solaires

5
Highlighted

Produits solaires

Révélation

bonjour

peut on commander des produits solaires?

Highlighted

Community Manager

Bonjour @palma91 

Nos nouveaux solaires seront bientôt de retour sur notre site 😎

La gamme préparateurs solaires pour la fin Mars et les protections pour la fin Avril.

Encore un peu de patience

Belle journée,

Highlighted

Etoile montante

Merci pour cette information @AlexandraG  

j'adore la #Crème Intelligence Solaire SPF 50 visage et  corps   que j'utilise chaque année 

qui me protège bien pour la piscine

ainsi que le #lait après solaire qui soulage bien les petits coups de soleil 

j'espère bien les retrouver .....

ah au fait petite question combien de temps peut on les conserver et comment reconnaître les produits

les plus anciens ?

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,

Merci pour l'information, j'ai hâte de découvrir les nouveaux soins solaires. 😉

Vivement le printemps!

Belle soirée 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @palma91   @mieange  @Caro04  Tout vient à point à qui sait attendre dit-on, la gamme solaire vient de se parer de ses nouveaux habits, avec des formules toujours plus performantes pour prendre soin de votre peau, en lui proposant des indices SPF 20, 30 ou 50. 

Je suis heureuse de revoir mon  Fluide après-soleil hydra-apaisant que j'utilisais et que j'utiliserais à nouveau en soin de nuit l'été, grâce à sa texture aérienne 😍

Lequel vous tente ?  @AdelineLvns   @Nero90   @Celocemilam   @laulaum33   @Erolf   @Beratyalinkilin   @Griloelodie   @Lana9414    @Deloul   @Cestmoi644   @Fine   @Tsilla    @violette73   @print   @jullienne45

Superfan

Hello @Nat_K,

La gamme solaire donne envie de soleil et de chaleur!

Je suis ravie également de retrouver le Fluide après-soleil hydra-apaisant, un soin que j'adore, mais aussi ravie de retrouver le Sérum préparateur et activateur de bronzage.😍

Le Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage va plaire à beaucoup de beautés je pense.

Belle soirée🌞

Utilisateurs en ligne (56)