43661membres
80730posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produits favoris @DPR

23

Produits favoris @DPR

Rica300
Révélation

Bonsoir les exceptionnelles,

Vous les passionnées de @DPR qui possédez une jolie collection qu'elles sont vos produits favoris ?

Quelles sont vos coups de cœurs ?  Vos essentiels ?

Ceux qui ont contribués à l'amélioration de votre beauté et qui en n'ont fait votre marque favorite.

@DPR n'est plus à présenter et ses best sellers en sont sa signature. 

Une marque qui ne cesse de se réinventer et d'innover. 

Bonne soirée 

Re: Produits favoris @DPR

Superfan

Bonjour @Rica300,

Mon indispensable est le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision pour lisser mes ridules, surtout au-dessus de mes lèvres pour ma part et mon coup de coeur, découvert cette année, est le   Booster Régénérant à la Vitamine C, pour une peau illuminée. Parfait à chaque changement de saison, en plus il sent vraiment très bon. 

Bonne journée 💋

Community Manager

Mon best reste le Soin Anti-Rides Puissance 4 (version tube), je n'ai pas changé de soin de jour depuis 1 an et demi : c'est très rare ! 

Superfan

Coucou @Rica300 .

Mon produit phare est Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté , un produit que j'utilise depuis longtemps et dont je ne peux plus me passer. Sans vouloir me vanter, je trouve qu'à mon âge, mon cou et décolleté sont encore bien conservés, et je sais que ce produit y contribue largement.

Autre incontournable : la gamme Essence de Beauté, que ce soit Sublime Crème Jour , Sublime Crème Nuit , Sublime Masque Visage et Décolleté , Sublime Elixir , tous méritent un Oscar à mon avis.

Je te fais un gros bisou ma belle. 💋

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Rica300 

Mon coup de cœur depuis sa sortie : Baume Démaquillant 2 en 1 , alors celui-là, il est exceptionnel, j'adore sa douceur, j'ai l'impression d'être sur un nuage ☁️ , je pratique le double démaquillage, pour le 2ème, je change tout le temps 😉, conseil que j'ai suivie suite à une discussion sur un post.

Mons coup de cœur nouveauté  Voile de teint effet peau nue , j'aime sa texture, pas d'effet de matière 😍

Et celui vers qui je reviens toujours Soin Anti-Rides Puissance 4 - Tube  car j'alterne avec d'autres soins !

Quels sont vos produits favoris du moment 

@Angelikalachipi   @Vanessa600  @Aureliana  @Vivaldi2014  @Unen   @carislow   @Brijou  ?

Rica300
Révélation

Bonsoir @Caro04,

Soins que je n'ai également pas encore testée. Merci j'apprécie sa me sera très utiles pour ma futur commande 😍

Hehe moi et les senteurs c'est le Love c'est pas nouveau 😅

Belle soirée 💋

Rica300
Révélation

Bonsoir @AlexandraG,

Sa prouve ton attachement à ce produit et surtout son efficacité. C'est ton Best c'est sûr.

Chaque femme aimerait avoir son soin celui qui lui apportera tous ce dont sa peau nessecite. Et bien là c'est fait.

Bonne soirée 

Rica300
Révélation

Hello @nico63,

Très bon produit qui contribue à la beauté de cette partie que nous négligeons et dont nous n'utilisons aucun soin. 

Tu es belle et l'âge n'est que subjectif. Le plus important est ta santé. Une belle femme est le reflet de son coeur, de sa bonté et de sa générosité.

La beauté c'est beaucoup plus qu'un physique auquelle on s'apparente. Être belle c'est être soi et s'aimer pour soi tout simplement. 

Prend soin de toi pour que ton bien-être transparesse. 

Et avec tous ses soins @DPR sa ne peut en être autrement 💖

C'est DPR qui mérite le trophé en OR 💍

Belle soirée ma belle 💋

Rica300
Révélation

Hello @Josephine_P,

Je le testerai, actuellement j'utilise le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique qui est parfait et très doux pour ma peau sensible. En comparaison des autres démaquillants , la sensation de confort et de douceur est incroyable. Ma peau l'a adoptée et c'est rare.

Vous planez pendant votre démaquillage. C'est comme le coeur d'un ourson au marshmallow, c'est tendre. 

images.jpeg

C'est le soin que vous aimez toutes. 

Bonne soirée 

@Rica300 mes trois absolus dont je ne peux plus me passer sont : 

Le Soin Anti-Rides Puissance 4 pour sa texture, son confort et son doux parfum, cette crème est vraiment au top à mes yeux 😍

Le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes le seul anti-cernes qui ne marque pas mes ridules du contour de l'oeil et dont la couleur matche parfaitement avec ma peau claire 👍

Et enfin et Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat que j'utilise en remplacement des peelings à grains maintenant, 1 à 2 fois par semaine, elle débarrasse ma peau des cellules mortes et me donne bonne mine.

Superfan

Coucou @Rica300 

Mes 3 soins favoris 

Le Peeling à l'Argile que j'utilise 1 fois pas semaine. Merci @AnneL pour ton partage sur le soin Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat . Il faudrait que je l'essaye à nouveau !!

Le Gommage Pieds Anti Rugosités que je fais 2 fois par semaine. C'est le seul que je trouve vraiment très efficiace

Enfin le Baume Démaquillant 2 en 1 qui démaquille parfaitement bien sans assécher la peau comme d'autres produits de ce genre.

J'ai également eu un nouveau coup de coeur avec la Poudre Merveilleuse ... Bon d'accord cela fait 4 😂 🙈

Belle journée

gwladys
Superstar

@Rica300 

Et mon tiercé gagnant....

images (3).png

LIFTING COU ET DECOLLETE

SOIN  ANTI-RIDES 4

EAU MICILLAIRE

Rica300
Révélation

Bonsoir @AnneL

Je n'ai pas encore testée ces fabuleux soins. 

Concernant la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat que j'aimerais beaucoup essayer, peut on l'utiliser en remplacement de son peeling habituel ? Teinte-elle la peau comme un auto-bronzant ? Et de quelle fragrance est-elle composée ? 

Merci pour ton post. 

Bonne soirée 

Rica300
Révélation

Hello @Dom78,

En ce qui concerne le nettoyage de ma peau j'utilise Crème Nettoyante et je l'aime énormément.

Et Eau Micellaire pour le démaquillage. Ces produits sont devenus mes favoris en remplacement de mes autres soins.

Ma peau sensible est apaisée. 

J'aimerais également tester la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat donc merci pour vos topics les belles ❤️

Les produits @DPR sont si merveilleux donc c'est normal 😉

Bonne soirée 

Rica300
Révélation

Bonsoir @gwladys,

Que les best soins 🥇

Bonne soirée 

Superfan

Coucou @Rica300,

@AnneL utilise la  Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat en remplacement du  Peeling à l'Argile.

La lotion permet de débarrasser la peau des cellules mortes et illumine le teint.

Son parfum est floral et fruité. Elle ne teinte pas la peau.

Tu peux également l'appliquer le soir sur l'ensemble du visage avant ta routine du soir.

Le peeling permet de désincruster les impuretés, le teint est éclatant. Il est très doux, je le fais une à deux fois par semaine. Je le complète personnellement par un masque 😉

Je pense @AnneL, ainsi que les autres beautés, pourront t'en dire plus sur la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat.

Bonne soirée 💋

Rica300
Révélation

Hello @Caro04,

Merci beaucoup pour toutes ses précisions. 

Je concevais la lotion comme un auto-bronzant contenu de la présence de AHA c'est donc pour cela que son utilisation m'étais différente.

Oui pour t'apporter de l'hydratation et de la douceur. C'est un essentiel après un peeling. 

Oui merci infiniment ainsi qu'à vous les belles. 

Bonne soirée 💋

Superfan

Hello @Rica300,

C'est un masque que je fais après le Peeling à l'Argile, (ne pas faire les deux le même soir). Le dernier que j'ai essayé est le Masque Repulpant Anti-Rides il lisse, défroisse et repulpe la peau. J'adore sa texture, très confortable pour la peau. Il est sous forme de dose, très pratique. 😉

Par contre pour la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat, elle est composée AHA, ce sont des acides de fruit.

Ils éliminent les cellules mortes à la surface de la peau et activent l'apparition de cellules neuves.

Les AHA sont photo-sensibilisants (ils rendent la peau plus sensible au soleil), c'est pourquoi, il est conseillé d'utiliser la lotion le soir. Cela permet d'éviter l'apparition de taches pigmentaires.

Bonne soirée 💋

Hello @Rica300 effectivement la lotion contient des acides de fruits qui vont grignoter les cellules mortes et laisser la peau plus éclatante. 

Peut-être y a t-il confusion avec la DHA, qui elle teinte la peau et que l'on retrouve dans les autobronzants 

Et vous, quels sont vos soins favoris ? @Babydoo   @kinec   @Didine92   @Choconana   @Lynjac   @Zette1975   @Papaille   @nath66100   @Celine31   @Genna92   @julie1208   @Delfyna   @ManaMK   @Emi1957   @Pearlkw  

Rica300
Révélation

Hello @Caro04,

Merci pour ces précisions qui m'ont été très utiles 😀

J'ai testée le Masque Express Hydra Repulpant il est formidable la peau est lissée.

Oui @Nat_K j'ai effectivement confondu avec la DHA qui est auto-bronzante.

Alors que les AHA sont des acides de fruits.

Merci à vous pour tous ces comparaisons.

Belle soirée 

Utilisateurs en ligne (148)