62475membres
109418posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de chute de cheveux

12
Revelation

Problème de chute de cheveux

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment désespérée et j’ai très peur de ne plus avoir de cheveux. J’ai des cheveux lisses et fins. 😞 

Depuis des années, je perds mes cheveux, que ce soit à chaque lavage ou lorsque je les peigne. 

C’est après l’accouchement de ma seconde fille que les pertes ont doublé. 

J’ai beau essayer différents produits naturels et des shampoings, mais aucun résultat. Les oignons, l’aloe vera, gel de lin... mais la chute continue. 

N’importe où et n’importe quand, mes cheveux tombent avec leur racine. 

S’il vous plaît, aidez-moi !!! 

J’ai vu des avis positifs et intéressants concernant le Shampooing À L’Huile D’Argan Bio ArtNaturals Anti Chute De Cheveux, je ne sais pas si cela fonctionne. 

Je voudrais l’essayer, j’ai tant essayé beaucoup de choses, mais je ne trouve pas de résultat satisfaisant. 

Au secours !

12 RÉPONSES 12
Superfan

@Malice3649  je vois que tu paniques et je comprends ton angoisse.  Perso le conseil que je te donnerais est de te rendre chez un  bon dermatologue . Voici un article qui peut,  peut être te donner des infos , mais tu sais il ne faut pas prendre tout à la lettre inutile de paniquer et envisager le pire :  https://dermatos.fr/le-dermato-soigne/chute-de-cheveux/

Prends soin de toi 💏

@Malice3649 je ne suis pas docteur mais peut être que tu as un autre problème, des fois c est aussi un problème de manque de vitamines ou d alimentation, le stress est mauvais  ....Tu devrais demander l avis de ton Doc a l occasion.

Courage il y a une solution a tout probleme

Bonne journée 

Revelation

Coucou @Malice3649

Tu sais chaque partie du corps humain est relié ce qui veut dire que des fois si tes cheveux chutent il se peut que tu as un problème dans autre part qu'au niveau de ta tête. Peut-être qu'il s'agit d'une mauvaise alimentation, peut-être que tu es trop stressée, peut-être que tu manques de sommeil. Tout ce que je te cite là c'est fréquent après l'accouchement : les réveils nocturnes, la fatigue etc... 

Bonjour @Malice3649 avant de mettre n'importe quoi sur les cheveux j'irai voir un médecin et peut-être aussi une prise de sang ; tu as peut-être des carences qu'il est facile de remédier avec des traitements médicamenteux

bises

COUCOU @Malice3649 

Les filles te conseillent à juste titre de consulter.

Rien de grave,ne panique pas,c'est sans doute lié à ton état général.

C'est trés bien d'utiliser des produits doux pour le lavage,mais le médecin te prescrira un traitement complémentaire  par voie orale.

Tu auras peut-etre des examens  style prise de sang pour comprendre le pourquoi.

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Malice3649  le meilleur des conseils dans l'immédiat a été cité : si tu es inquiète à ce point et que tu trouves anormale la quantité de cheveux, il faut consulter soit ton médecin traitant soit un dermatologue, et une prise de sang semble le plus approprié.  As-tu consulté depuis ? N'hésites pas à nous tenir au courant Prend soin de toi 🙂

Bonjour les filles @Nat_K @gwladys @poupish @Delea @Matounette , 

Je me sens tellement bien en lisant vos réponses 🙂 vous êtes toutes géniales. 🙂 

Oui, je pense aussi aller voir un médecin, mais en attendant, jusqu’au levé du confinement, je crois que va d’abord améliorer mon alimentation. 🙂 

Encore merci les filles 🙂 🙂 

Bisous bisous 

Coucou Malice,

Je suis déjà passée par là et j'ai énormément paniqué. En plus d'avoir des cheveux qui tombaient facilement, j'avais des cheveux qui collaient tellement, qui s'entremêlaient. J'ai même pleuré pour ce qui m'arrivait. J'ai fait des bains d'huile durant plusieurs mois et les chutes s'arrêtaient. Mais, comme disent les autres, il est mieux de consulter un médecin pour savoir la source du problème. Bon courage

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Malice3649  ravie de voir que nos avis ont pu te servir !

Tu trouveras aussi sur la Communauté des sujets concernant l'alimentation, voici quelques liens 😋 

Recettes de smoothies cocooning

10 aliments pour hydrater sa peau

Les recommandations culinaires de charly pour se régaler à la maison

5 boissons détox à faire à la maison