annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Prendre soin de sa peau en commençant par l'intérieur ?

128

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @claudie68, bien-sûr, n'hésites pas, il y a un certain nombre de membres qui sont adeptes des compléments alimentaires ;), il y a même un post dédié à ce sujet, en cliquant ici

claudie68
Révélation

Cou Nat_K, Ok, je n'y manquerai pas. Merci du renseignement.

Amy73
Révélation

Bonsoir. Un concept riche en émotions et antioxydants, que j'apprécie . L'écorce de bouleau, thé d'argousier et spiruline, pour citer que quelques ingrédients présents régulièrement à mon quotidien. Il est primordial de nourrir également la peau de l'intérieur. Surtout avec les changements de saisons et les bouleversements climatiques.

titou11
Révélation

Bonjour à toutes -;)

Je suis pour et j'utilise des compléments alimentaires pour optimiser les bienfaits des crèmes.

Ce que nous mangeons contribue à notre santé et au renouvellement cellulaire.

Au fil du temps notre organisme se fatigue et ne produits plus certaines molécules, des cellules meurent et notre peau perd de son élasticité et se ride.

Je vais avoir 69 Printemps en Avril et j'utilise par cure des gélules à base d'acide hyaluronique, de collagène, de sélénium combiné aux vitamines A C E, d'huile d'onagre, d'argan…. 

Belle journée à toutes  

@Amy73  @titou11 Bonjour à vous, j'espère gérez comme vous les compliments alimentaires. Ce qui me freinent, c'est de me tromper en me trompant dans les associations ou de dépasser les doses  Comment savoir quelles doses ne pas dépasser ou quelles associations ne pas faire ?

nini77
Etoile montante

tiède avec un cartier de citron il parait que c’est bon

bonne soirée a vous  tous

Highlighted

ainesi
Débutante

Bonjour

Je fais attention à mon alimentation , mais je suis très compléments alimentaires , donc assez tentée d'essayer la routine Urban Glow .

Superfan-to-be

Bonsoir @titou11,

Je suis entièrement d'accord avec vous.

La cure dont vous parlez rassemble les ingrédients indispensables pour prendre soin de sa peau de l'intérieur.

Avez-vous une marque précise à me communiquer ?

Un grand merci pour votre retour

Superfan-to-be

Merci @AlexandraG pour ce post que je viens de découvrir.

J'ai consulté le site. Les produits me semblent bien mais un peur cher comme le dit @FREDOUE46. Après s'ils sont vraiment efficaces ...

Merci @FREDOUE46 pour ce partage. Je suis allée voir les sites que tu nous as partagés. 

Les produits ont l'air très bien à des prix raisonnables. Te serait-il possible de m'indiquer ceux que tu as déjà utilisés ? Merci 

Je suis également une fan des produits complémentaires car arriver à un certain âge comme le dit @titou11 notre organisme produit aux ralentis certaines substances au ralenti. 

Je bois aussi beaucoup d'eau, de thé, je fais un peu de sport, j'utilise des crèmes raffermissantes pour le corps mais tout ceci ne suffit pas à garder l'élasticité de ma peau !! Il est vrai que la maladie, et surtout les traitement, a faire vieillir ma peau plus vite !!

J'aime bien les associations de produits car j'ai peur de me tromper dans les mélanges tout comme @Nat_K.

Si vous avez des bons retours de produits utilisés, je suis preneuse 

Mauricette86
Révélation

Tout ce qui nous entoure est malheureusement contaminé par de nombreux polluants et ils faut faire avec compléments alimentaires vitamines etc... oui mais en cure bien précises et de courte durée cela aide mais il faut quand même faire très attention à nos assiette ! Pas d’excès répété moins de stress du sport et surtout de la détente prendre du temps pour soi !!!!!!! 

Tout à fait d'accord!  Moins de stress et plus de sport. 

je consulte une nutritionniste depuis deux semaines je vais lui demander les compléments alimentaires basiques et les associations a éviter, je vous donnerai sa réponse. Car moi aussi j'aime bien faire des cure mais comme j'ai tendance a rien faire 6 mois, apres je fais tout d'un coup et ce n'est pas bien je le sais.

D'ailleurs cette fameuse nutri m'a étonné car comme je  n'aime pas les fruits, je lui ai dis que je mangeais que des bananes et elle m'a dit que pour le corps trop de bananes, ce n'est pas bon car riche en phosphate, il en faudrait 2 à 3 par semaine pas plus...

Moi qui était contente et fière de me dire je mange enfin des fruit! Génial!! Ben en fait non.... Comme quoi parfois on pense bien faire mais des fois ce n'est pas le cas...

Superfan-to-be

Merci @LaetitiaN pour ton retour !!

Effectivement il faut varier les aliments. Mon mari ne mange jamais de fruit. Je pense qu'il doit lui manger les vitames qu'apportent ces aliments. Pas facile quand on aime pas ça !!

Je suis très intéressée par ton retour sur les compléments alimentaires.

Merci 

Merci beaucoup @Dom78, je suis toujours là, un peu moins présente certes mais toujours là et vous lis toujours avec grand plaisir! 

Superfan-to-be

C'est gentil @LaetitiaN

A bientôt 

Je vous tiens au courant sans faute pour les compléments alimentaires et revient vers vous demain. J'ai hâte de savoir aussi ;-)

Simonda
Révélation

Bonjour @AlexandraG,

C'est une nouvelle découverte et j'adore le concept. Est-ce une sorte de complément alimentaire? Je ne connais pas encore la marque, mais je vais faire un tour sur le site. J’espère que j'y trouverais des informations supplémentaires. Je pense que je vais attendre les témoignages de nos amies membres pour ensuite essayer moi aussi. En tout cas, je te souhaite de réussir dans ton projet pour que nous, particulièrement les femmes, pouvons en profiter. A bientôt!

Hello à toutes, 

Alors concernant les compléments alimentaires. Plusieurs dont la nutrinionniste m'a parlé

• Le millepertuise ne s'associe avec aucun médicament ni compléments alimentaires car il modifie le métabolisme. 
  • La spiruline se prend avec tout sans aucune contre indication.
  • Tout ce qui contient de la taurine ( parfois certains compléments à base de magnesium) à ne pas mélanger avec des compléments qui boost telle quele guarana, le ginseng, le thé, le café. 
  • L'extrait de pépin de pamplemousse est a prendre seul et à ne jamais associer à rien sauf éventuellement des pro biotif actif.
  • Evitez la reglisse si vous avez de l'hypertension et le pamplemousse si vous avez de l'hypotension.
  • Un derniere petite chose également, si vous prenez du charbon, espacer vos prises de minimum de 2h par rapport à vos repas ou prise médicament ou autre.

Voila je vous fais une petite synthèse des choses qu'elle m'a dite qui sont les plus importants, j'espere que ca vous aidera 

Superfan-to-be

Un grand merci @LaetitiaN pour ce retour qui est très utile !!

Bonne journée

Community Manager

Hello @Simonda

Je crois que je suis la seule dans la team à avoir essayé  j'ai essayé pendant un mois, c'est pas mal du tout ! il paraît qu'on voit des résultats plutôt au bout de 2 mois. J'ai donc recommandé pour tester dans les bonnes conditions. J'ai acheté le Pure Glow, Au départ les imperfections ressortent, c'est normal, ensuite la peau est plus belle, le teint lumineux, tout ça en complément d'une bonne routine beauté : démaquillage matin et soir, crème de jour adaptée à ses besoins !

Belle journée

Superfan-to-be

Merci @AlexandraG pour ce retour.  Tes premières impressions sont plutôt positives. Je suis intéressée de savoir ton ressenti au bout de 2 mois.

Merci et bonne fin d'après-midi