annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre soin de sa peau en commençant par l'intérieur ?

128
Highlighted

Prendre soin de sa peau en commençant par l'intérieur ?

Community Manager

Hello la Communauté,

Avec @Anaïs nous adorons Mathilde Lacombe, fondatrice la marque Birchbox, cette femme est ultra inspirante !

Dernièrement, elle a quitté Birchbox pour se lancer dans une nouvelle aventure beauté. En effet, elle vient de créer la marque AIME.

Voici le pitch :

Pilule, stress, antibiotiques, hormones, règles, routine de soins mal adaptée, fatigue, alimentation riche en gluten, manque de sommeil, et une médecine traditionnelle qui a tendance à traiter l'effet plutôt que rechercher la cause du problème...notre peau est le reflet de ce que nous vivons au quotidien. Résultat : des intestins inflammés et des peaux en détresse. AIME propose de repenser la façon dont on prend soin de sa peau. Un retour à l'essentiel...en commençant par l'intérieur.

Le concept ? Des gélules à prendre quotidiennement pour être belle de l'intérieur.

Par exemple : la routine Urban Glow (ONAGRE, ALCHEMILLE, SPIRULINE, LYCOPÈNE, VITAMINE C, SAFRAN, PROBIOTIQUES). Elle qui est bourrée d’antioxydants pour protéger des agressions du quotidien (pollution, stress,…) et idéal pour : toutes les peaux.

Et plus particulièrement pour les citadines et les femmes ménopausées.

Est-ce un concept qui vous parle ?

Ou bien vous trouvez cela trop "marketing" ?

Seriez-vous tentée de tester le Urban Glow par exemple ?

@Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau @johela @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange@Ginger_Paris @FREDOUE46 @Anaïs

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72

Aime .png

Re: Prendre soin de sa peau en commençant par l'intérieur ?

Superfan

@AlexandraG  encore une découverte, merci.

Ce n'est pas une influenceuse   beauté ?

Le concept est très bien, aller à l’essentiel si l’on a une vie à 100 à l’heure.  Ces gélules  doivent très certainement apporter une belle peau, de l’éclat, sans pour cela , passer du temps le matin  à se faire le teint etc… C’est du reste très frenchy , une peau éclatante sans trop de fard. L’éclat naturel. La beauté Parisienne.

Le concept  intéressera  surement bcp de femmes et d’hommes.

Pour ma part , je ne prends  pas de compléments alimentaires. Je suis tellement intransigeante envers ce que je mets dans mon assiette ! Puis la crainte d’une allergie. Je préfère mes soins , ma gestuelle, mes routines, et pour l’éclat de ma peau chez DPR nous avons tellement le choix , j’adore quotidiennement  ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir une peau magnifique ,  la LUMINEXPERT lotion soin aux AHA  , Booster Régénérant à la Vitamine C etc... Mais il est vrai que j'ai le temps dans ma vie.

En ce qui concerne le Marketing , Je ne trouve pas , que  cela  soit trop marketing, ce n’est jamais assez marketing,  de nos jours il y a tant d’attentes  de la part des femmes . 

Tentée  de tester  le Urban  Glow  gros point ?  :-)

Community Manager

Coucou @Dallas

Je pense que le concept doit parler à un certain type de femme 

Je suis de nature curieuse, je vais peut-être essayer pour voir. Je parlais du marketing car le concept est sympa, les packagings canons, le discours plutôt bien ficelé. Peut-être est-elle entrain de créer un besoin...mais en VRAI si on fait attention à ce que l'on mange, a t-on vraiment besoin de ces compléments ? 

PS/ oui, Mathilde Lacombe est une influenceuse, au départ elle avait un blog, elle est passionnée de beauté. Mais apparemment elle va le fermer.

Community Manager

@AlexandraG : j'avoue je suis peut-être trop sujette au marketing... mais j'ai vraiment envie de tenter l'expérience ! Je trouve le concept très intéressant, je prends déjà des compléments alimentaires en changement de saison : magnesium, vitamine C, fer. 

Franchement, le faire sur le long terme pour apporter des bienfaits à mon corps, ça me donne bien envie ! 

Ahhhh je vais encore craquer !!

Dis-moi, c'est quoi ton avis (sincèrement) ?  

Community Manager

@Margaux ahaha !

Mais bien sûr que je vais essayer, le concept me parle moi qui ne fais absolument pas attention à mon alimentation 

À voir si j'arrive à tenir dans la durée ! 

On se dit quoi ? Que le résultat est probant si on se maquille moins dans 1 mois ?

En vrai, je trouve le concept très cool, peut-être un peu trop niche, mais si ça marche c'est chouette pour elle.

Allez on essaie en attendant sa ligne de produits cosmétiques ?

Community Manager

C'est parti : je m'abonne ! On s'en reparle dans un mois pour voir les premiers résultats !

:)

Superfan

@AlexandraG  gourmande  :-)))))) @Margaux pas grave si tu craques , c'est une expérience inédite! Bon week - end  . 

Superfan

Je ne connais pas encore la marque Aime @AlexandraG, mais étant curieuse de nature, dans le bon sens du terme, je ne demande qu'à voir et..pourquoi pas essayer! Ca me tente bien, mais avant je vais aller faire un tour sur cette marque qui doit avoir un site Internet?

A bientôt.

Qui va être tentée / @marylinne@Patricia57@Jhinou@Matounette@Bibatine@Ever@Ginger_Paris@Marie1611 ? et encore bien d'autres Beautés?

Superfan

Salut les filles @AlexandraG @Margaux @Dallas @nico63

C'est intéressant comme idée je trouve. J'attends vos premiers avis de testeuses Margaux et Alexandra !

J'avoue que je ne fais pas trop attention à mon alimentation non plus (je te rejoinds Alexandra ^^ ).

Je prends aussi des compléments parfois en changement de saison, là en ce moment c'est un complément très riche en plein de chose : phytalessence (multivitamines, tonus et équilibre, cure de 60 jours).

Donc je suis prête à tester des "compléments beauté", comment on dit d'ailleurs ?

C'est vrai que la base est certainement de se sentir bien à l'intérieur. Réel challenge pour moi...

Superfan

@AlexandraG@Margaux@Dallas@Marie1611@nico63 mais absolument, je suis tentėe de tester Urban Glow.

Je suis impactėe par un maximum de dėsagréments décrits dans le pitch.

D'autant que dans ce qui compose le produit, je prends certains composants comme de l'onagre, de la vitamine C et des probiotiques à certains moments de l'annėe.

Je suis d'accord, nous pouvons améliorer la qualité de notre peau en commençant par l'intérieur.

J'ai déjà fait des cures de collagène marin et d'acide hyaluronique en complėment alimentaire et j'étais tres contente du résultat.

Donc pour moi c'est Oui. SVP pouvez vous me mettre un lien ou les renseignements pour me procurer ce produit, merci.

Bon WE

Superfan-to-be

Bonsoir ,merci pour cette découverte @AlexandraG je vais aller voir ça,je suis tenté d'essayer  Urban Glow

Merci @nico63 de m'avoir tagué

Bonne soirée

Superfan

bonjour @AlexandraG@Anaïs

je suis curieuse et j'adore essayer les nouveaux produits et concepts

je prends régulièrement des compléments et je fais attention à ce que je met dans mon assiette.

La mode est aux probiotiques et il faut prendre soin de soi, à l'intérieur comme à l'extérieur en commençant par boire beaucoup d'eau.

j'essaierai peut-être cette nouvelle marque

Superfan-to-be

Tout à fait d'accord avec toi Johela pro biotiques et eau sont de rigueur. Si t'as une bonne flore intestinale et vaginale ça résoudra déjà beaucoup de problèmes. Depuis que je fais des cures j'ai moins de problème vaginaux et je m'en porte que mieux. Je n'essai pas n'importe quel produit étant sensible, mais oui la beauté vient d'abord de l'intérieur et n'oublions pas de manger équilibré bien dormir et ne pas sauter des repas.

Bon weekend  à toutes

Superfan-to-be

Coucou les filles,

voilà un concept qui peut être sympa, pourquoi pas? Je prends très peu de compléments alimentaires.  Avant l' été, pour préparer ma peau au soleil et en hiver pour faire une cure de vitamines. Sinon, c'est ma fille de 15 ans qui prend des petites gélules composées que de plantes pour l'aider à lutter contre les boutons d'acné et je dois dire que ça marche plutôt bien. 

Community Manager

coucou @Nicky54

Ah je te reconnais bien là ! déjà tu m'avais bluffé avec ton produit pour les cils !

Regarde ici pour le Urban Glow, je pense que c'est la formule qui te conviendrait bien.

Après je ne prends jamais de compléments alimentaires, donc je ne sais pas si c'est cher ou non versus la concurrence. Tu nous diras !

Belle journée

Superfan

Bonjour les filles

Pour celles qui aiment le bio, pas de frais de port les 15 et 16 octobre sur le site onatera, de bons compléments beauté

Bon lundi, bises 

Superfan

Bonjour @loriana

J'aime beaucoup le pseudo et ton avatar 

Peux-tu me dire ce que prends ta fille?

J'ai 2 ados à la maison 

Superfan

Salut @nico63 !

Merci mais j'ai encore pas mal de produits dans mon armoire... je vais attendre un peu avant de tester une nouvelle marque.

Bridget92
Nouvelle Star

Bonjour à toutes, 

Merci @AlexandraG pour ce post intéressant. 

Je fais une cure 1 fois par an pendant 3 mois  de comprimés RICHELET Protection Cellulaire Selenium-ACE Polyphenols OPTIMUM 50 + qui aident au maintien de la vitalité des cellules des peaux matures. Ce produit existe depuis plus de 20 ans. Il existe une gamme Richelet pour les femmes plus jeunes 35+. 

C'est une femme médecin qui m'avait recommandée d'en prendre et j'avoue que j'en suis très contente. 

Bien sûr ça ne fait pas tout, il faut aussi entretenir sa forme, essayer de manger sainement en privilégiant les fruits et les légumes,  personnellement je ne retire pas le gluten car j'aime trop le pain et les pâtes et je n'ai pas d'intolérance, je prend des tisanes pour mieux dormir, la médecine traditionnelle je n'ai rien contre, il faut bien se soigner de temps en temps (sans courir chez le médecin au moindre petit rhume) et, bien sûr, prendre soin de sa peau avec de  bons produits, et changeant de crème selon les besoins et selon la saison. 

Superfan

bravo @Ginger_Paris

Pas de surconsommation, c'est bon pour la planète, c'est top d'y faire attention!

bisou

Utilisateurs en ligne (31)