45535membres
84190posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prend soin de mon cou

9

Prend soin de mon cou

Naada77
Etoile montante

Bonsoir j’ai pris Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté est ce que je peux l’apliquer 2 fois par jour?

quelle résultat donne ?

merci 

Re: Prend soin de mon cou

Beadu94
Superstar

@Naada77, ce soin-crème  Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté peut être utilisé matin et soir. Je l'utilise matin et soir depuis sa création, environ 20 ans et à 57 ans bientôt je n'ai pas du tout de rides ni marques sur mon cou et mon décolleté. De plus, sa texture est très agréable et pénètre très rapidement sans laisser de film gras. Elle est très douce et sent délicatement bon. Je l'adore et c'est un incontournable pour moi depuis très longtemps. Je ne m'en passe plus.

Superfan

Hello @Naada77,  petit récapitulatif de ce soin , perso j'ai  apprécié .

a.jpgon voit bien les micro nacres

Tu as des actifs pour activer le collagène, des actifs tenseurs, et l’actif contre le vieillissement cutané.

Le pot est :  léger  en plastique donc facile à emporter , il est rose,  féminin .

La texture :  rose poudrée, il y a  comme des  micro nacres peut être argentées, qui font un côté miroir quand tu ouvres le pot,    sans faire  brillant sur la peau, mais la rend satinée . La texture  est fraîche, très légère , un peu gel, très fondante,  elle pénètre immédiatement  sans effet collant, ni  gras.

Le parfum :  subtil et discret, raffiné.

La crème : est extrêmement  hydratante et surtout je trouve  longue durée.

J’ai appliqué ce soin matin et soir, j’ai été ravie du côté satiné , hydratant.

Quant à l’effet tenseur mon cou étant assez ridé, le soin ne m’ a pas vraiment lissé, en revanche sur le décolleté oui, indiscutablement ma peau s’est défroissée . Je préfère mettre mes sérums visage sur le cou en combo avec ma crème de jour, depuis mon cou s’est vraiment amélioré, et a rajeuni.

Appréciable , aucune rougeur , ni inconfort .

A bientôt naada77

Superfan

Bonjour @Naada77

Je partage le ressenti de @Dallas. J’utilise ce soin sur mon décolleté où j’ai constaté une amélioration. Par contre il n’agit pas vraiment sur mon cou. J’ai du l’utiliser à un stade trop avancé 😂 à la différence de @Beadu94 qui l’utilise depuis bien longtemps

Bonne journée 

Naada77
Etoile montante

merci @Beadu94

Naada77
Etoile montante

j’adore tes commentaires et bien apris

Naada77
Etoile montante

j’adore son odeur 

Superfan

Je l'ai eu en cadeau, merci DPR...

Je met la crème sur le coup le matin après la douche et elle est agréable, elle hydrate ne reste pas grasse, la peau est souple, on dirait même qu'il y a des paillettes sur ma peau, pas vous ?

Superfan

@Matounette , effectivement elle a un effet satiné:Wink:

Bonne soirée:Blush:

Superfan

Merci Caro,

Passe une belle journée

Vous aussi les filles.

Utilisateurs en ligne (208)