annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

99

Re: Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

MissyDo
Révélation

Quand je me maquille les yeux je préfère mettre un rouge à lèvre léger un gloss ou un baume. Il m'arrive aussi de ne mettre que de l'eyeliner et mascara avec un rouge à lèvre dans les tons rouge ou prune. Et pour les fêtes je mise sur les deux les yeux et les lèvres 

Superfan

@Josephine_P il n'y a aucun souci , un électro choc, mais j'ai ri.  Vraiment aucun problème. grand maman te fait la bise

:Kissing_heart:

Superfan

@MissyDo merci d'avoir répondu, pour les fêtes tu mises sur les deux , as tu lu le blog de @Celine_D justement sur un maquillage réussi pour les fêtes voici le lien 3 ÉTAPES POUR RÉUSSIR SON MAQUILLAGE DE FÊTES !  Elle nous conseille de se maquiller et les yeux et la bouche , comme toi. à bientôt. :-)

MissyDo
Révélation

Bonjour @Dallas je l'ai lu oui merci 😉

Superfan

Merci beaucoup @modange : avec tous vos messages, j'arrive enfin à accepter mes cheveux indisciplinés !!! Bises 

telle72

Superfan

Ho là, là, Josephine_P : encore une boulette....  J'ai encore le temps d'être Mamie, mes enfants vont avoir 21 et 18 ans : c'est encore trop tôt pour eux (et pour mi pas la même occasion....). Enfin, tu aurais essayé... 

telle72

Superfan

@telle72 j'ai les cheveux un peu comme toi ils sont fou fous et font ce qu'ils veulents! 

Superfan

Oui, Modange, je l'avais vu lors de notre journée à Paris.... Bonne soirée à toi.... 

telle72

chipie_14
Révélation

Comme je n'ai pas une jolie bouche, je préfère, et de loin, attirer l'attention sur mes yeux

Borelli
Révélation

En général je mise sur les deux mais moderemmod.

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour moi, ce sera bien entendu toujours "jamais sans mon mascara", j'aime beaucoup la forme de la brosse du volume fortifiant, elle sépare bien les cils et les enrobe sans faire de paquet 

fabynette61
Débutante

Bonjour,

Moi pour les yeux, je mise sur le fard à paupières violine et les lèvres un rose discret.

NEFERTARI
Révélation

Bonjour,

Moi je mise sur la bouche avec un gloss orange que j'accentuerai, je ne maquille plus les yeux depuis longtemps mais je porte des lunettes avec une monture bleue et cela rehausse mon regard.

Le parfum, je mettrai le parfum Dali de Salvador DALI ; j'aime beaucoup son odeur et surtout c'est un parfum qui tient.

Matounette
Etoile montante

J'essai d'avoir une certaine harmonie mais plutôt les yeux...

Superfan

@Borelli @fabynette61 @NEFERTARI   je vous découvre bienvenues parmi nous, j'en profite pour vous souhaiter un très beau réveillon, profitez bien , toi aussi @Matounette , le parfum le petit plus bien vu! A l'année prochaine.

:Heart_eyes:

nono5622
Révélation

Sur les yeux pour un regard "velours"et paillettes sur les joues pour reflets sous les "sunlights", rires!! Bon des ptis compléments colorés mais le plus naturel possible, pas de chichis à outrance...

2019 est là en route pour de nouvelles aventures les plus dynamisantes et euphorisantes possibles, et cela dans tous les domaines de vos quotidiens. Mais avant toute chose, prenez soin de vous mes belles!!!

vous Voeux made in BZH.jpg mes belles....

Superfan

@nono5622  merci bcp , sympa, belle année plein de positif, à bientôt nono . 

:Heart_eyes:

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour ma part toute l'année, c'est plutôt les yeux et en particulier avec le Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite couleur Argent. Je l'adore. 

Superfan

@LaetitiaN  , j'ai fait la découverte de toutes les teintes, le 30 à Paris, j'ai été très surprise de  découvrir toute cette gamme , en réel. Les coloris sont magnifiques, soyeux, et surtout couvrants. Le Kaki  mordoré est tout simplement à tomber. J'ai adopté le brun mat . :-)GAMME FARDS A PAUPIERES.JPG

Superfan

Et oui, @Dallas  toutes ces teintes étaient plus magnifiques les unes que les autres.... Pour ma part,  j'ai opté pour le BRUN IRISE assorti au crayon pour les yeux VERT FONCE, le mascara NOIR. Pour le blush, le CORAIL ECLAT NATUREL. Jocelyne a été de très bon conseil quant aux couleurs à assortir à nos yeux. Avec le marron  tout est permis et quant à moi avec la couleur noisette, je "dois" privilégier les couleurs comme celles ci-dessus énoncées. Toutefois, je suis comme @Marie1611, j'aime utiliser de temps à autre le bleu pour l'assortir à la couleur de mes lunettes et celle de mes vêtements du jour.... La couleur PRUNE MOIREE t'allait bien également @Marie1611.

Bonne journée à vous toutes les beautés et n'hésitez pas à demandez des conseils à nos SUPER ambassadrice DPR !!!! 

telle72
Utilisateurs en ligne (27)