34731membres
73747posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

99

Re: Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

Superfan

Merci pour vos gentilles attentions @PetitPassereau@Dallas@marylinne@telle72 et vous toutes.

C'est vrai que je ne n'aime pas trop me voir en photo, car je ne vois que les défauts et je me dis que forcément vous ne verriez que les défauts. Donc, pour faire court, je vais mettre dans la liste des bonnes résolutions 2019, "plus de confiance en moi, et je suis comme je suis!".

Sinon, j'ai lu avec grande attention tous les conseils que vous avez reçus lors de votre journée DPR. Je vais pouvoir piocher quelques bonnes idées maquillage qui me conviendront le mieux.

Allez, je suis sûre que vous verrez ma tronche un de ces jours!

Bisous à toutes. 

Superfan

Bonjour @marylinne. Si tu as les cheveux qui frisent comme moi  le brushing doit être un véritable torture pour arriver au résultat de tes photos ???? Aïe ! Aïe ! Aïe !  Bonne journée à toi...

telle72

Superfan

Bonjour @nico63 : comme a dit le grand Oscar Wilde : "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" (c'est ma citation fétiche). Alors, n'hésite pas, fit des complexes et soit toi-même (comme on dit en Sarthe  "Vin d'oiust" ). Je t'embrasse et bonne journée à toi....

telle72

Superfan

C'est une question d'habitude @telle72 je mets avant une crème lissante de chez L’Oréal que je mélange avec le Concentré Nutri-Perfecteur.

Bonne journée.

Superfan

Merci Marylinne, cela me sera utile sur ma fille qui n'a pas les cheveux aussi frisés que moi mais me demande régulièrement un lissage (et cela les met à rude épreuve...). Donc, je prends note et essaierait sur mon petit cobaye (pour les fêtes, j'en suis certaine) avec un joli coup de crayon gris et un mascara noir intense pour ses beaux yeux d'un vert très clair.... Bonne journée à toi.

telle72

Superfan

@nico63 ne t'en fais pas je suis comme toi, j'ai du mal à me voir et à me prendre en photo (selfie). Pourtant Margaux nous a montrė comment faire. Je dois mal m'y prendre, je fais une de ces têtes, c'est juste pas possible. Je vais faire comme toi et dans les rėsolutions de 2019, je ferai un effort pour poster des photos. Oh la doucement les girls j'ai pas dit que je ferai dès Janvier... lol 🤭

Et on a beau me dire que c'est mon imagination, c'est ainsi. En tous les cas, tu sais que dans cette communautė nous ne sommes pas dans le jugement ni la moquerie. 

Belle journėe a vous toutes☀️ pour nous c'est ciel bleu et soleil😉

Superfan

@Nicky54 @nico63 je suis de ton avis nicky , le selfie passé un certain âge  n'est pas flatteur du tout , et difficile à prendre . @margaux nous a conseillé de choisir le meilleur profil et surtout  tenir le téléphone en hauteur, et un peu de profil. Pour ma part je prends souvent les photos avec  le" MAC "de mon mari qui a un système de photos intégré. Mais vraiment le selfie ne pardonne rien . Néanmoins  les photos sur notre forum c'est sympa , réussies ou pas , cela donne de la vie , et surtout regardez bien les autres forums beauté, personne ne partage comme nous, personne ne s'ouvre autant que nous , pas de photos, que des mots!  nico oui pour les photos . :-)

Ysarda
Nouvelle Star

Un grand merci à vous belles amies qui avez partagé vos photos @Dallas@Damalatina@telle72@marylinne@PetitPassereau@marylinne (j'espère n'avoir oublié personne ! ) Vous êtes superbes !  et douées pour le maquillage.

Pour les fêtes, je vais miser sur le teint comme @PetitPassereau pour les mêmes raisons ! Le feu me monte aux joues très facilement.  En second lieu, je miserai sur la bouche avec un joli rouge tentation ou rouge sienne que j'aime vraiment beaucoup.

@Dallas ta version glamour est irrésistible. 

Superfan

@telle72 tu as de très jolies boucles, tu as bien fait de les mettre en valeur. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Super photo @PetitPassereau @telle72 et maquillage réussi !

Vous êtes des Pro du maquillage ! 

En effet @Nicky54, ne pas forcer sur le maquillage, des teintes douces, rien de tel pour obtenir un effet naturel rajeunissant ! 

Pour les Grand-mère comme @Dallas, je vous invite à découvrir le post très intéressant de @Granny_GM : LE RITUEL BEAUTÉ DES GRANDS-MÈRES SUPERACTIVES

Et pour vous @Caro04 @lyssy75 @beatrice236 @Murur @Judok @MissyDo , c'est plutôt les yeux ou la Bouche ? ou les deux comme le précise @Celine_D dans ce post : 3 ÉTAPES POUR RÉUSSIR SON MAQUILLAGE DE FÊTES !

Superfan

ohohohohohh  @Josephine_P je suis une mamie  , oui , car j'ai la chance d'avoir des petits enfants ,  mais pas une grand mère lol  !!!!!!!!!!!!!!  je meurs , la fin de ma vie! 

c'est gentil de me prendre pour exemple . De plus je n'ai pas encore répondu à @Granny_GM  , à qui je souhaite la bienvenue , puisque je ne connais pas ce nouveau membre   . La photo choisie  par granny qui représente une personne de 50 ans , mannequin ou pas , même moi qui ai  61 ans ne me représente pas  du tout , elle est fade , pale.    no soucy @Josephine_P ! tu m'as fait rire  c'est bien . belle soirée. 

Superfan

Ho là ! Ho là ! Pas contente Mummy @Dallas  Elle n'a pas encore la blouse, le chignon, les charentaises aux pieds et le tricot devant la cheminée !!! Elle a vraiment un look "out off" grand-mère....  Non mais.... 

telle72

MarilynMC
Etoile montante

Que de belles photos et de belles femmes ! Jolis teints, maquillages réussis, bouches mises en valeur avec de jolies teintes de RAL, c'est enchanteur 

Merci à toutes pour ces partages, conseils et aux 2 dernières beautés qui ont posté leurs belles frimousses : @telle72 et @PetitPassereau

Des bises à toutes !

Superfan-to-be

Pour ma part je mise sur les yeux, je préfère les maquillages discrets, quelque soit l'occasion, sinon en fin de soirée j'ai l'air fatiguée! les tons bruns et prunes sont mes préférés, je les estompe un maximum, par contre je suis généreuse avec mon mascara

marinbleu
Superstar

@PetitPassereau j'ai un modèle de chat à la maison qui n'est pas plus élancé que Milo t(!) et qui squate le clavier de mon ordinateur aussitôt que je pars vers d'autres occupations ! Et c'est ainsi que je retrouve ensuite mon écran inversé ou d'autres surprises entrainant pour moi qui ne suis pas très douée en informatique, des galères pour remettre de l'ordre dans les fichiers ! mais je crois, d'après ce que me relatent mes amies que tous les chats sont "amoureux" des ordinateurs !!

marinbleu
Superstar

merci @marylinne pour ce joli compliment ! je constate que vous vous souvenez de mon visage malgré ma discrétion en matière de photos !

Vous êtes super gentille à mon égard.

Superfan

Superfan

Très jolie @telle72 cette coiffure je suis fan!

Conseillère Beauté Moderatrice

Oooohh @Dallas, Pardon 

Si je t'ai mentionné c'est par ce que je sais que tu es une Mamie Formidable, car j'ai le souvenir d'un de tes post, celui où tu racontais que tu était allé à la piscine avec ta petite fille  

En fait, je ne sais pas qui est aussi Mamie, peut-être toi @telle72 ?  et par précaution, j'ai préféré ne mentionner que toi 

Je reconnais qu'en relisant mon post, le mot "grand-mère" fait bizarre , cela ne m'aurait pas plus non plus

Sinon, je suis aussi mamie de 6 petits (enfin 4 + 2 que je m'approprie)  

Je confirme pour moi ce sera sur les lèvres que je mise !  pour faire pleins de gros bisous bien marqués sur toutes les petites joues !

Superfan

Bonjour @marinbleu bien sûr, je me souviens de votre visage et de vos yeux bleus. Merci pour votre passage parmi nous.

Bonne journée.

Utilisateurs en ligne (365)