34733membres
73748posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

99

Re: Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

Superfan

Bonjour @Dallas @nico63 @Nicky54 @MarilynMC @Marie1611 @Josephine_P @Manu1107 @modange @Damalatina et vous toutes. Belles photos @Dallas.

Me concernant je mise sur ma peau avant tout (peau mixte voir grasse) et ensuite les yeux et les lèvres. 

Ma peau: 

Après mes soins de peau, très important pour moi pour avoir un joli maquillage. Je mets mon fond de teint qui est actuellement le Fond de Teint Liftant Beige Moyen Doré je finis avec la poudre Nuage de Poudre Fini Velouté et une touche de Poudre illuminatrice vraiment léger sur le visage et le cou.

Pour donner du relief aux pommette j'aime beaucoup le duo illuminateur de chez Yves Rocher ou bien Blush Illuminateur Rose aux joues corail éclat naturel.

Mes Yeux:

Je fais toute la paupière avec le blanc nacré de chez Séphora et je joue un dégradé avec la Palette regard trois ors. Une touche de poudre illuminatrice au creux de l’œil et au bord de mes sourcils. Toujours un trait noir à l'intérieur et l'extérieur de l'œil avec le Crayon Yeux. Pour les cils c'est le mascara blanc base coat de chez Kiko qui est pas mal pour épaissir, fait aussi soin et je finis par le Mascara longueur et courbure  couleur noir.

Mes lèvres:

Le contour des lèvres toujours avec le Crayon Cupidon il forme une barrière invisible qui empêche le rouge de filer pour la couleur c'est le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique couleur rouge tentation ou le rouge sienne. Je finis par le Soin lèvres Nutri-Volumateur il me permet de fixer un peu de poudre illuminatrice et il donne une brillance aux lèvres.

IMG_20181105_120536 - Copie.jpg

IMG_20181105_120356 - Copie.jpg

Voilà @Dallas pour moi.

Un autre maquillage plus soutenu au prochain épisode

Bonne journée.

Conseillère Beauté Moderatrice

comme @nico63, je préfère aussi la 2ème photo, ton regard est surprenant @Dallas , et j'aime beaucoup la Poudre illuminatrice sur les lèvres, de plus cela donnera une meilleure tenue au rouge à lèvres ... Rouge Sienne pour moi ! 

Community Manager

Coucou @Dallas

Sublime !

Pour les fêtes, je vais miser sur la bouche ! Je suis fan de rouge à lèvres et me maquille en général assez peu les yeux finalement.

J'aime bien les mats de chez Yves Rocher (rapport qualité prix très bien) et alterne entre la version bâton et pinceau. Mon préféré le rose 155 de mémoire ! 

Superfan

@marylinne ouh , la bellissima monica bellucci , tu m'as fait penser à elle , merci pour ces belles photos. 

Superfan

Merci @Dallas, désolée j'ai débordé sur ton post en parlant de la préparation de ma peau avant le maquillage des yeux et des lèvres.

Merci.

Superfan

@marylinne magnifique ton maquillage. Quel superbe regard et très jolie bouche, le tout maquillé avec goût. Bravo👏👏👏👏

Superfan

Merci @Nicky54 et j'adore me maquiller je prends le temps et du plaisir

Bonne fin de journée.

Superfan

@marylinne pas de soucis, de plus un maquillage sans pour cela se faire un teint unifié, lumineux, ne peut être réussi. Merci marylinne.

PANDA2017
Etoile montante

Bonsoir  @Marilynne,

Maquillage réussi  ! le rouge à lèvre est joli ça donne bonne mine. Merci pour cette photo, ça donne des idées !

Superfan

Bonsoir @PANDA2017 le rouge que je porte et que tu trouves joli est le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique

Rouge Sienne

Bonne soirée.

Superfan

Coucou @Dallas  un petit sourire ..... 

telle72

Superfan

Bonjour @Marie1611. Je suis tout  fait d'accord avec toi. Je vais retenir les conseils de Josephine_P lors du Superfan Event : le teint et les yeux..... Etant donné que les miens sont de couleur noisette, elle m'avait très bien conseillé à ce sujet et j'ai gardé bien précieusement sur une petite liste toutes les couleurs qui m'allaient le mieux. Pour les lèvres, je reste sur un bois de rose pour la même raison que toi : pas possible de garer un beau rouge à lèvres. Alors, autant qu'il soit aussi discret que possible. Belle journée à toi. 

telle72

Superfan

Rien à ajouter belle @marylinne. Tout se lit dans les photos, tu es sublime! Clémentine peut être fière de sa maman! Bisous.  

Conseillère Beauté Moderatrice

Wouahw @marylinne

Tu as superbement réussi ton maquillage !

Et comme toi j'adore le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique Rouge Sienne, c'est une teinte très élégante, et te vas à merveille !

Vous misez sur les yeux ou la bouche @SOPHIE47 @PetiteBelette @Genevi @Kaoutar @Talou ?

Si vous n'avez pas encore emballé vos cadeaux, vous pouvez télécharger des étiquettes, Rendez-vous ici ! Et aussi une to do list pour fêter Noël sereinement ! C'est par ici ! 

Superfan

@telle72  un petit sourire ?  

Superfan

Bosoir @Dallas : je viens de te répondre ton un message privé..... Bises. 

telle72

MarilynMC
Etoile montante

Quelle beauté @marylinne superbe maquillage !!!

J'adore la pose sur la 2ème photo et la couleur du Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique

C'est parfait !

A bientôt

Superfan

Oui @Dallas c'est vrai que lors de notre journée du 30 novembre, toutes les filles de chez ricaud avait un maquillage parfait : teint magnifique travaillait au naturel, et avec un superbe rouge à lèvres. Jocelyne nous a en effet conseillé cette méthode aussi : rester naturelle. Et moi qui avait été fière de mes fards bleus que j'adorais porter avec mes lunettes bleues... sniff je trouvais ça joli. Mais apparemment il faut rester plutot neutre avec les couleurs des fards à paupières et miser sur la bouche.

@marylinne je te trouve superbe sur les photos. Tu es au top en maquillage, Bravo !!!

bisous la communauté, bon week end.

Superfan-to-be

Bravo @marylinne, très joli maquillage

Bonne journée

Bises

Superfan-to-be

Coucou miss @Dallas,

à choisir, je préfère le deuxième maquillage.

Pour ma part, je serai plus yeux que bouche même si je mets de plus en plus de rouge à lèvres.

Par contre avant tout maquillage , ma règle numéro 1 : unifier mon teint tout en restant le plus naturel possible. Or de question de mettre des couches et des couches pour dissimuler mes petites imperfections.

Encore merci à toi pour tous ces conseils.

Bises

Utilisateurs en ligne (1 168)