annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

99
Highlighted
Superfan

Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

004.JPG

.

Les fêtes approchent , misez vous, votre beauté , sur des yeux charbonneux, eye liner doré, tout flash sur notre regard.

Ou préférez vous , des lèvres à craquer, glamour 100% ?

lmpoi.jpg

Il faudra choisir,  soit plein feu sur un regard de braise , de biche, envoûtant , avec des lèvres nude , ou des lèvres

bien  rouges, ultra glamour, et un maquillage yeux naturel. Sinon le résultat peut être too much.

• Le choix des yeux charbonneux et des lèvres nude

Pour moi se sera  les yeux charbonneux :

• pour cela #Crayon Fard à Paupières brun , avec un soupçon de ombre à paupières noire Bourjois juste dans l'angle extérieur .
  • Au ras des cils supérieur le Crayon Yeux noir .
  • j'ai également mis de la Poudre illuminatrice or au ras des cils.
  • Pour  allonger et sublimer les cils le Mascara longueur et courbure  noir que j'adore.

J'ai écouter les conseils de @Jocelyne_G,  experte en gestuelles, de beaux yeux oui , mais avant de beaux sourcils. Pour ma part , les faire plus fins, moins foncés, pour cela :

• Prendre un crayon brun clair Crayon Sourcils , ou  un autre le crayon châtain de gemay qui me convient aussi, le tenir assez verticalement, faire des petits traits (hachurer) et brosser pour un effet naturel.
  • Pour un eye liner parfait suivre ses conseils, commencer le trait plutôt en démarrant du coin externe de l'oeil vers l'intérieur, même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois , le résultat est bcp plus réussi, et ne jamais tirer les yeux pour faire son trait . 

Mon choix des yeux charbonneux ou smoky, fait que mes lèvres seront nude. Pour cela :

une pure merveille, un effet glossy, des lèvres bombées, de plus il repulpe les lèvres effet garanti.

jj.jpg

• Le choix des lèvres bien prononcées et un maquillage naturel

Pour celles qui désirent  tout centrer sur des lèvres bien dessinées, glamour, sensuelles , sortez l'artillerie lourde , tous les rouges sont permis, du plus coquelicot au plus carmin. 

Les rouges essentiels Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  à volonté, sur la photo je porte le rouge tentation avec un peu de poudre d'or.

Pour un rouge bien appliqué:

• on trace un trait sur le pourtour des lèvres de la même couleur que votre rouge ou alors plus simple Crayon Cupidon  transparent mais qui empêche de filer .
    N'hésitez pas à bien couvrir vos lèvres , une belle couvrance et pigmentation vous rendra sublime.
  • Faire le pourtour de la bouche avec Touche 0 Défaut Anticernes, je l'ai essayé lors de notre journée à Paris , un très bel effet autour de la bouche,  le mien pour le moment vient de chez pink cosmétic, le passer  sur l'ourlet des lèvres en remontant sur les ridules , pour cacher, et donner du volume aux lèvres, la bouche ressortira. Conseil toujours de jocelyne .

blog d'@alexandra ROUGE À LÈVRES : COMMENT LE FAIRE TENIR TOUTE LA SOIRÉE ?   pour de bons conseils .

Alors les filles que choisissez vous pour les fêtes , les réveillons qui arrivent,  flash sur les yeux, ou tous feux sur les lèvres? Ou les deux?

Merci pour vos réponses, qui donneront des idées pour toutes les beautés de ce forum, @modange @Marie1611

@marylinne @Lisa2 @PANDA2017 @nini77 et vous toutes . :-)

Manu1107
Nouvelle Star

Re: Pour les fêtes , vous misez sur les Yeux ou sur la bouche

Excellent post et bonne question @Dallas

Comme toujours ; je ferais un maquillage nude et glowy ( mélange de naturel et paillettes ) au niveau des yeux et la bouche rosée ( je verrais en fonction de mon humeur du moment )

Bienvenue aux nouvelles que j'invite a partager avec nous toutes 

@Sam34 @Zouzoute24 @Jess47 @ninie62113 @verodekl25

Au plaisir de vous lire

Roxana☆

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Dallas

Même si les fêtes se passeront chez moi, je me maquillerai, oh oui, j'adore ça 

Pour mes yeux qui sont de couleur brun, je mettrai le Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite Ivoire Soyeux pour éclairer mon regard et je compléterai, comme à mon habitude avec le Crayon Sourcils Brun, pour étoffer les sourcils !

Ah pour mes lèvres ... je ne sors jamais sans avoir mis un Rouge à lèvres, hé bien, pour les Fêtes ce sera le tout nouveau Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  Rouge Sienne, sur lequel j'appliquerai de la Poudre illuminatrice, comme tu l'as fait pour tes lèvres ! Mais pas de vernis sur mes ongles, je cuisine !

Et j'oserai la Poudre illuminatrice sur les épaules et le décolleté !

Et comme toujours du parfum, pour cette fois ce sera Eau de parfum PASSION LATINE !

Fete maquillage.PNG

Quand sera-t-il pour vous @LOLA42 @severineL @NEFERTARI @monsoleil08 @Habi @Damalatina et tous les membres de la Communauté ?

Superfan

@Manu1107 merci pour ton partage, les paillettes c'est l'explosion en ce moment, sur les bottines, les pulls, les vernis , les yeux , la bouche , tout , et bien les paillettes c'est festif, ça renvoie bien la lumière, ça nous illumine, ok avec toi , pour scintiller en toute modération. Sur les photos, pas facile les selfies  @Anaïs @Margaux , je dois trembler car c'est flou  , j'ai appliquer sur le visage , le cou la poudre d'or Poudre illuminatrice , je l'adore . A + manu1107 :-)

Superfan

Merci @Dallas ces deux maquillages te vont très bien mais tu as les yeux clairs sur moi je préfère mettre des tons marrons sur les yeux et la bouche plus en valeur et des paillettes bien sûr c'est les fêtes !

Superfan

@Josephine_P  magnifika,  pour  l'  Eau de parfum PASSION LATINE  mon dieu qu'elle sent bon , un nectar, suave, langoureuse, enveloppante , vraiment  excellente. Quel dommage que mon mari soit si vieux!!!! 

:Crazy_face:

Superfan

@modange avec le sourire que tu as naturellement, les rouges te vont à merveille . :-)

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas tes photos sont parfaites, elle reflète ton humour, ha nos maris, et pourtant on en changerai pas t'es délirante  

Sam34
Révélation

Pour moi ce sera les yeux, un smooki eyes! j'adore avec une bouche juste à peine mate

Damalatina
Révélation

Moi j'adore sublime ma bouche02-1 (2).png

Superfan

Oh ma chère @Dallas tu es trop belle avec le rouge à lèvres bien rouge 😍❤️

Moi pour les fêtes je mise plutôt sur les yeux, car on est toujours à table pour de long repas, ou alors en train de picorer, en train de boire un verre... donc pas possible de garder un beau rouge à lèvres.

J'aime bien les fards à paupières marron. Et je fais un dégradé avec une couleur plus claire. Cette année je rajouterais sûrement quelques paillettes de notre poudre illuminatrice.
MarilynMC
Etoile montante

@Dallastrop bien les photos ! Je choisis sans hésitation la 2ème photo j'adooore.

Pour moi c'est les lèvres mises en valeur avec les Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique en choisissant les couleurs rouges les plus tentatrices   et les yeux maquillage très léger et discret avec du Mascara longueur et courbure pour des cils bien courbés.

Et bien sur des paillettes que ça scintille c'est de saison !

pailette or.gif

Superfan

@Sam34    tu préfères le smoky  eyes , tout sur le regard, c'est vrai que  c'est flatteur . 

@Damalatina  splendide, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, tu es sans blague très belle , et oui les rouges te vont à merveille, de belles lèvres pulpeuses, bien dessinées. Super sympa ta  photo, nous les adorons sur notre forum beauté by Pierre Ricaud. J'espère te relire bientôt.

@Marie1611 @MarilynMC vous me préférez les yeux  nude,  et plus centrée sur la bouche rouge! A la Parisienne, marie as tu remarqué lors de la journée à Paris , dans les locaux DPR, toutes avaient un maquillage léger mais une bouche très rouge. 

Merci les filles  pour votre participation, à quand d'autres selfies avec votre choix de maquillage pour les fêtes? 

@nico63 @Nicky54 @zieumentalo 

Superfan

@Dallas bravo. Très beau post. Tout y est les photos, les conseils et les produits tagués.

Sans aucune hésitation, je te préfère sur la 2eme photo.

Le maquillage des yeux plus lėger te rajeunit. C'est incroyable. 

Le maquillage de la 1ere photo te durcit les trait et te donne un air fatiguė.

J'ignore quels seront les avis des autres filles, mais pour moi je vote pour le maquillage des yeux plus lėger et une belle bouche colorėe.

Et si je peux me permettre un peu de fard à joues donnerait de l'eclat à  ton teint.

Belle journėe ma belle @Dallas et à vous toutes qui nous lisez🙋🏼‍♀️

Superfan

@Nicky54 merci, et toi un rouge à lèvres bien  couvrant et pigmenté  Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  sienne par exemple avec tes cheveux blonds et ton teint de porcelaine , magnifique de reste ? 

:Kiss_mark:

Superfan

@Nicky54 oui raison sur le fard à joues, j'ai mis bcp de Poudre illuminatrice  or, @Jocelyne_G  nous avait conseillé pour l'éclat  le Blush Illuminateur Rose aux joues  , coup de jeunesse assuré . 

Notre @marylinne  quel choix vas tu faire , peut être les deux? 

Superfan

@Dallas  j'hésite encore entre un rouge flamboyant 🙈 ou sienne😨  ou Tentation 🙄 enfin, je suis sûre que tu comprends bien ce à quoi je fais allusion, étant donnė  que je n'aime pas colorer mes lèvres.

J'ai deja essayė et je n'aime pas sur moi. J'adore par contre les rose clair, nude, bois de rose.

L'important c'est que chacune trouve la couleur avec laquelle elle se sent à l'aise👍👄

Superfan

@Dallas  je pense que tu peux mettre les deux. La poudre illuminateur par petites touches là où tu veux apporter de la lumiere à ton visage, cou, decolleté et ėpaules, et le rose à joues sur tes pommettes. 

Le rendu sera très joli c'est sûr.

Je viens de regarder à nouveau tes deux photos, sur la photo où  tes yeux sont moins maquillės on remarque la superbe couleur de tes yeux que sur l'autre pas du tout.

J'ignore ce que les autres en pensent @marylinne@modange@FREDOUE46@telle72@Marie1611@PetitPassereau@AlexandraG@Anaïs@Josephine_P@AngeleD@Nat_K@Celine_D@Bibatine@redbaccarat@Jhinou@johela préférez vous @Dallas avec les yeux plus ou moins maquillės (voir les photos plus haut)👀💄

Belle journėe à toutes🙋🏼‍♀️😘

Superfan

@Nicky54 bien sur je te  taquine , pour moi les lèvres colorées  t'allaient très bien, mais tu préfères des bouches plus nude, bois de rose , ou rose taupé, et cela te va aussi très bien , n'oublions pas ton teint de pêche, en fait tout te  convient, comme @PetitPassereau qui a une peau de japonaise, claire , translucide , elle peut tout oser , tout lui va. :-) 

Superfan

Merci @Dallas pour ce post et tes jolis photos.

Je te trouve superbe sur la 2ème.

Pour moi, ce sera Sérum de Teint, un peu de blush mais pas trop car je serai de cuisine et je ne tiens pas  à chauffer en même temps que la dinde!.

Sur les yeux, je vais étrenner mon trio de fards que je viens de recevoir, en suivant bien les conseils prodigués. J'accentuerai avec mon crayon marron, car avec les lunettes, les yeux sont un peu cachés.

Pour la bouche, je te rejoins pour le Soin Nutri Volumateur. En fait, depuis la rentrée je l'utilise et ensuite je mets mon RAL rose élégant. Ca donne une bouche brillante comme avec un gloss mais sans la sensation de lèvres un peu collantes!

Je finirai avec un peu de Poudre Illuminatrice sur le décolleté uniquement, car je pense mettre ma petite robe noire genre smoking avec un décolleté magnifîîîîîque!Sérum de teint effet RajeunissantBlush Belle Mine IlluminateurPalette regard trois orsRouge à lèvres à l'acide hyaluroniquePoudre illuminatrice

Allez les Beautés, faites vous belles @Lisa2@Ginger_Paris@sylvivie@Ever@belou2310@Perla et toutes.

Bisous.

Utilisateurs en ligne (53)