53848membres
99912posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Posez ici toutes vos questions sur le teint à notre Make Up Artist !

22
Highlighted

Posez ici toutes vos questions sur le teint à notre Make Up Artist !

Community Manager

Bonjour à toutes !

Vous avez toujours rêvé de connaître les secrets d’un teint parfait en toute saison ?

Posez toutes vos questions en commentaire de cette discussion.

Notre Make Up Artist Jérôme Sandevoir vous répondra directement dans le blog d'ici quelques jours !

A très vite...

Jérome.jpg

Highlighted

Etoile montante

bonsoir, comment appliquer une bb creme ou creme teintee, malgre plusieurs essais et tentatives j'ai toujours l'impression d'etre ou trop pale et la peau seche ou trop orange et la peau   grasse, j'aimerai tant me passer de fond de teint pendant l'ete mais impossible une astuce? j'ai la peau mixte merci

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour,

Pouvez vous me donner des astuces maquillage pour affiner le bas de mon visage, dont l'ovale n'est plus aussi net, et affiner mon nez et dissimuler une petite bosse sur l'arrête de nez (mon complexe !). Par avance merci Jérôme.

Highlighted

Superstar

Bonsoir,

Après un soin en institut trop récurrent pour ma peau fragile, il m'arrive après une émotion, lorsque j'ai chaud ou en fin de repas, de constater que la peau de mes joues rougit et me brûle. Je suppose que ce soin a activé une forme de couperose qui n'est pas visible le reste du temps. Quels sont les produits et techniques à utiliser pour améliorer ce handicap ? merci

Highlighted

Etoile montante

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien appliquer mon rouge à lèvres. Avec les ridules autour des lèvres, mon rouge à lèvres "déborde" rapidement dans la journée. Si Jérôme Sandevoir peut m'apporter une technique, je serais ravie ! Merci beaucoup. 

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si pour estomper les cernes je peux rajouter le fond de teint et la poudre sur l'anti cernes mais sans surcharger le regard.

Merci Jérôme

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir. Moi, ce qui me dérange ce sont les petits vaisseaux éclatés, les petites imperfections que je voudrais masquer mais sans passer par la case "fond de teint" car je n'aime pas le rendu. Mais j'ai du mal à trouver le produit ou la technique d'application qui donnerait un bon résultat. Jérôme , avez-vous une astuce à me conseiller ? 

D'avance merci . 

Highlighted

Etoile montante

Clairement, je me sens concernée aussi et j'attends avec intérêt la réponse de Jérôme. 

Highlighted

Superstar

Bonjour Jérôme Sandevoir, j'aimerais connaître vos astuces et techniques de maquillage pour camoufler et estomper le plus possible mes cernes et poches sous les yeux, mais je n'ai pas encore de rides sur le visage, ni de pattes d'oie aux yeux (mes poches sous les yeux sont malheureusement de famille : mère et grand-mère maternelle en ont eu très tôt tout comme moi). Je porte des lunettes de forte myope, astigmate et presbytie mais j'essaie toujours, dans la mesure du possible, de choisir des montures de lunettes qui englobe mes cernes/poches pour qu'on les voit le moins possible. Dans l'attente de vos astuces et techniques professionnelles. Merci par avance. Bonne journée,

Highlighted

Nouvelle Star

Pouvez vous me dire comment maquiller mes yeux paupière tombantes, et ridées, quel maquillage utiliser ?

Highlighted

Revelation

Bonjour

J aimerai savoir quel fond de teint choisir pour lisser le teint, effacer les rides, avoir un teint frais,merci Sophie

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

J'aime beaucoup les poudres irisées, les paillettes, enlumineurs mais je n'ose jamais en porter j'ai toujours peur que ça fasse trop !

Comment doit on les mettre ? Sur quelle(s) zone(s) du visage ?

Merci.

Highlighted

Etoile montante

Pouvez vous me dire quel genre de maquillage on doit utiliser lorsqu'on est senior. Y a t'il des teintes à éviter aussi bien pour les yeux que pour les lèvres ou bien, au contraire, des couleurs à privilégier? J'ai lu dans un magazine qu'il fallait éviter les eye liners Je voudrais également savoir comment poser le blush sur les joues pour avoir un effet bonne mine naturel. Merci pour vos conseils

Highlighted

Superfan

Bonjour

Alors moi j'ai deux questions :

1) Comment bien appliquer la nouvelle gamme DPR pour avoir bonne mine cet été c'est-à-dire l'embellisseur effet bronze, la poudre terre de soleil et le blush belle mine, dans quel ordre, comment les appliquer l'idéal pour moi ce serait un petit tuto sous la forme d'un film 😉 et quel gloss choisir pour mettre cette gamme en valeur ?

2) et je rejoins @Beadu94 comment camoufler efficacement les cernes MON gros problème.

Merci d'avance Jérôme si vous permettez que je vous appelle ainsi 🙂

Au fait une superbe idée ces questions réponses à un Pro du make up 🙂

Merci @AlexandraG 😉

Highlighted

Superstar

Bonjour FREDOUE,

Je reviens sur votre post parce que les cernes me préoccupent moi aussi mais je viens de découvrir l'article posté aujourd'hui sur le blog et qui nous explique la technique de camouflage des cernes. Très intéressant.

Highlighted

Community Manager

Merci à toutes pour vos questions !

Patience, Jérôme affûte ses réponses d'expert 🙂

Il vous dit "à très vite dans le blog" !

@marinbleu

@FREDOUE46

@Pauline_13

@Adeline

@Soph22

@Flave

@champion59

@Beadu94 

@Sixtyne

@Bridget92

Highlighted

Superstar

Merci  @AlexandraG,

Nous avons toutes hâte de découvrir toutes les petites astuces maquillage de Jérôme, qui seront accueillies avec grand joie.

A très bientôt dans le blog.

Highlighted

Nouvelle Star

@AlexandraG

Bonsoir Alexandra! Mais comment ai-je donc pu rater ça?! Heureusement qu'il y a eu la journée féerique d'hier qui m'a permis de justement poser mes questions à ce sujet😉 

Highlighted

Nouvelle Star

@Bridget92

Coucou Bridget, 

la preuve que nous avons souvent des complexes qui sont flagrants surtout pour nous-mêmes car figure-toi que moi ton nez je le trouve très bien et que la petite bosse dont tu parles je ne l'ai pas remarquée une seule fois durant la journée d'hier

Highlighted

Community Manager

Bonjour à toutes !

@marinbleu

@FREDOUE46

@Pauline_13

@Adeline

@Soph22

@Flave

@champion59

@Beadu94 

@Sixtyne

@Bridget92

@Mamie_Kakou

Les réponses de Jérôme sont dans le blog ! retrouvez-les ICI !

Highlighted

Superfan

Merci @AlexandraG

Trop trop bien ce reportage j'ai adoré :Heart_eyes:

Bons conseils vidéos bien faites produits bien répertoriés bref PARFAIT

Bravo à tous :Wink:

Highlighted

Revelation

peut-on l'appliquer sans creme de jour merci de reponde

Highlighted

Revelation

le serum de teint bien sur super