45483membres
84024posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peeling et Lotion soin au AHA

25

Re: Peeling et Lotion soin au AHA

Community Manager

N'hésite pas @Lili90400 à nous donner ton avis après utilisation 😊 de nombreuses femmes sont comme toi, si ça peut aussi les aider à trouver des soins qui leur correspondent, ça serait top ! La Communauté beauté, c'est aussi ça !

Superfan-to-be

Il n'y a pas de soucis si mon retour sur le produit peut aider d'autres personnes je le ferais avec joie je l'ai commandé maintenant j'attends de le recevoir et de le tester pour vous dire ce que cela donne sur mon visage 👍💋

Superfan-to-be

Bonsoir @Nat_K 

Pour ma part, je n'ai pas encore utilisé le Peeling à l'Argile, ni la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat , ma peau étant très sensible. Le peeling, comme tu dis, étant assez doux, serais-je tenter de l'essayer ? 

Bonne Soirée !

Superfan-to-be

@Nat_K 

Vu que selon les saisons, la peau a des besoins différents, c'est souvent sans forcément s'en rendre compte, que l'on procède par cure au final 😉 

Cililynx
Révélation

Bonjour,

Ah enfin ça refonctionne, impossible de répondre j'ai eu un énorme bug sur le site.

Je n'ai pas encore essayer ce produit

Je pense également qu'il faut faire des pauses sur les produits car j'ai l'impression (avis personnel) que la peau s'habitue et que certains produits n'agissent pas comme ils le devraient au bout de quelques mois

Personnellement, je n'ai pas une très belle peau donc je ne sais pas si ce que je fais c'est bien

Mais je me sens obligée de changer tous les 4-5 mois de crème hydratante et j'ai l'impression que ma peau se sent mieux pendant quelques temps et puis rebelote

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Cililynx et bon retour parmi nous.

Tu penses ne pas avoir une belle peau. J'ai connu cette sensation il y a très longtemps ; je n'avais pas la peau lisse comme les stars à la télé 😉 elle était rugueuse, j'avais des boutons, des cicatrices, bref j'en ai utilisé des produits. Si tu veux nous apporter plus de précisions, n'hésites pas et quels soins as-tu déjà utilisés ? Quels produits as-tu actuellement ? 

Utilisateurs en ligne (118)