43667membres
80733posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peeling et Lotion soin au AHA

25

Peeling et Lotion soin au AHA

khortals
Débutante

Je voudrais savoir si le peeling a l'argile visage et la lotion soin au AHA rénovatrice ne font pas double emploi?

Re: Peeling et Lotion soin au AHA

Superfan

Hello @khortals , perso j'utilise le Peeling à l'Argile  une fois / semaine le matin pour gommer et bien nettoyer ma peau, la rendre plus pure , propre, mais tout en douceur, ce gommage est très doux tout en désincrustant les impuretés de la peau, pollution, maquillage ... 

La Lotion Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat  elle s'applique le soir , sur une peau démaquillée , propre ,

en évitant le contour des yeux, elle va raviver , illuminer le teint .

Je n'utilise pas la lotion ou autres produits aux AHA , car un peu agressif pour ma peau et je ne suis pas la seule à ne pas supporter.

J'aurais tendance  à répondre : oui double emploi, car les AHA  sont tout de même puissants .

Ta question est super intéressante  khortals, les conseillères @Nat_K  @AnneL  @Josephine_P ?

@marylinne  je crois que tu utilises la lotion aux AHA , fais tu aussi des gommages doux ? 

Superfan

Bonsoir @khortals,

Je te souhaite la bienvenue!

J'utilise le Peeling à l'Argile comme @Dallas, une à deux fois par semaine.

Je sais qu'@AlexandraG utilise la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat en remplacement du peeling, j'aurai plutôt tendance à te dire "double emploi".

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas utiliser les deux le même soir. 

Bon dimanche 🌺

Superfan

Bonjour @khortals @Dallas pour répondre, oui je fais 3 gommages par semaine avec le Peeling à l'Argile que je mélange avec le  Baume Démaquillant 2 en 1 ou une huile démaquillante de chez Daniel Jouvance.

J’utilise a la fin la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat pour avoir une peau nette. 

Je fais cela en cure d'un mois avec en complément le soin Booster Régénérant à la Vitamine C .

Ce rituel je le fais le soir pour laisser les soins agir pendant la nuit.

Mais après chacune son type de peau et la tolérance de l’épiderme concernant le peeling plus la lotion.

C'est mon avis personnel concernant ces soins sur ma peau.

Bon dimanche.

Superfan

@marylinne , c'est un bon rituel que tu as là.... Tous les bons soins sont regroupés pour avoir un teint parfait le matin.... Cependant, comme tu le mentionne, à chacun son épiderme et personnellement, je ne pense pas que le mien supporterai ton rituel qui doit être, à mon avis assez "acide". 

Tu vois, en ce moment, avec le froid qui commence à s'installer, j'espace mes gommages et peeling car je sens que ma peau tiraille. Hier soir, après mon démaquillage (que soit-dit en passant je fais à l'eau avec un savon CAVAILLES - pas bien, je sais, mais cela va plus vite !), j'ai du appliquer un Masque Baume Nutri-Réconfort avant mon soin renaissance de nuit...

Bon dimanche à toi. 😘

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @khortals 

Ces 2 produits proposent un bénéfice peau assez similaire d’élimination des cellules mortes, pour un teint plus éclatant et un effet peau neuve.  Cependant, la technique n’est pas la même : 

Le Peeling à l'Argile est un gommage « mécanique », qui contient des grains. On exfolie doucement la peau avec ses doigts puis on rince. Je l'utilise beaucoup, et à titre perso, j'humidie toujours ma peau avant. 

La Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat est un peeling « biologique », il n'y a pas d'exfoliation car les AHA agissent comme tel, pour un effet peau neuve et sans rinçage.

Les 2 produits ne s'utilisent pas conjointement, c'est pourquoi il faut choisir en fonction de son envie et de son type de peau 😉 

Bonjour   @Cori45   @Inesnesi   @Sandrinou55   @Candy26   @Emiiliie   @Sarahwsn   @Isadoravascn   @Jsjkzkzk   @croquekika   @AMBRE19   @mana750    @Cocolilou94340   @Nessa8866  connaissiez-vous la différence entre ces 2 soins ? Peut-être en êtes-vous utilisatrices ? 

Sandrinou55
Révélation

Je ne connais pas encore ces soins 

sonianouna
Etoile montante

J'utilise le Peeling à l'Argile une fois par semaine comme gommage sur peau humide après voir nettoyer mon visage et la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat par cure d'un mois, deux à trois fois par an, le soir, une fois le visage bien propre avant de poser serum et crème pour la nuit ! 

Le jour où je fais le gommage, je n'utilise pas la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat qui a un effet "gommant" 😉

Superfan

Bonsoir @sonianouna 

Bravo pour cette superbe routine qui permet d'obtenir une belle peau !!

Belle soirée 🌹

sonianouna
Etoile montante

Merci beaucoup @Dom78 !

Je m'excuse pour la faute d'orthographe...

Je viens d'ailleurs de commencer une cure de la  Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat pour avoir meilleure mine pour les fêtes 😄

Très belle soirée à toi !

Superfan

@sonianouna  Hâte de lire ton avis sur la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat 

Tu vas être resplendissante pour les fêtes 😍

Bon week-end 🌹

sonianouna
Etoile montante

C'est gentil @Dom78 🤗

J'utilise la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat depuis son arrivée en boutique par cure d'1 mois, 2 à 3 fois par an, le soir, le visage bien propre, juste avant de poser sérum et crème pour la nuit ! Cette lotion ayant un effet "gommant", il ne faut pas l'utiliser le jour où on a fait un gommage. Elle gomme bien les petites cicatrices de boutons et assèche bien les petites imperfections en plus d'apporter un coup de boost au teint ! Il est préférable de ne pas l'utiliser en été.

Pourrions nous avoir vos avis @AnneL @Nat_K @Josephine_P ?

Merci d'avance 🌺

Hello @sonianouna  je dirais que ton utilisation est parfaite ! En effet, je procède de la même façon, j'aime faire quelquefois des pauses et reprendre plus tard un soin 

Y a t-il d'autres membres qui l'ont testés et qui procèdent de la même façon ?   @Naguiinii   @vivietjf   @Elodieloky   @Cililynx   @Meanne   @Rica300    @Shay84   @clapitoune   @Rishna   @Cristina16   @Collyne   @Kiriane   @Wanabie   @Lili90400    @Shay84   @Galylova   @Tanzio   @Baboum  @VeroToulouse87   @elfa  @LOLOTTE65  

VeroToulouse87
Révélation

Je ne l'ai pas encore testé mais bientôt! Vos avis me donnent envie de le découvrir 🙂

Superfan

@VeroToulouse87 je suis comme toi pas encore testé mais l'envie y est, on verra plus tard après les cadeaux de Noêl...

Bonne journée

Lili90400
Révélation

Je n'ai jamais essayé le peeling j'ai peur d'abîmer ma peau elle est sensible je fais des gommages doux 2 fois par semaines et des masques à l'argile verte 

Hello @Lili90400 , il y a des peaux sensibles qui le supportent très bien, juste en effleurant légèrement la peau et après l'avoir humidifier, au rythme d'une fois par semaine. J'ai une peau assez résistante, mais je ne trouve pas les grains agressifs, en espérant que tu puisse un jour le tester 😉 

Community Manager

Hello @Lili90400  le Peeling à l'Argile  comme le dit @Nat_K  est assez doux finalement (tu n'as pas le côté agressif d'un vrai peeling à proprement parlé). C'est un de nos best-sellers 😍

Lili90400
Révélation

Merci pour tout tes conseils alors je vais tester et appliquer tes conseils 😘💋👍

Lili90400
Révélation

Alors je vais le commander et tester merci encore 😘

Utilisateurs en ligne (168)